Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va rire.
Apparemment un des trois a été banni avec motif "Kamoulox" donc apparemment il n'y a pas que les "payday" qui y sont pour quelque chose dans les bannissements.
Pour l'IP, suffit de reboot la box pour que l'IP change, c'est le même principe que pour voir un film en entier sur Megaupload sans devoir passer par un logiciel quelconque.
un lien pour voir le Kamoulox ? ^^"
Edit: c'est bon en faite.
Dernière modification par Kobe.Bryant (04-07-2010 14:47:31)
Léomessi > On doit se jouer pour l'ADC. Mon calendrier est libre en ce moment donc on peut jouer le match rapidement si tu veux :p
Salut la PFL
Pareil, j'vais programmer mon match.
Halamario a écrit:
Pierre banni également par la force des choses, GG Vincent !http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
livoggy63 a écrit:
12ème journée de l'ADC :
Matchs à jouer du 14/06 jusqu'au 20/06.
PFL 2-0 CJBKirbaara 5-0 gone44
Halamario 3-1 Benji_03
Coach-Benji - jobodan
Kobe.Bryant - toss94
leomessi - Kevyn.Ces matchs ont-ils été joué ? si oui, merci de me donner le résultat sur le topic de l'ADC ..... si non, je vous laisse jusqu'au vendredi 9 juillet pour les prévoir .... passé cette date tous les matchs non prévus seront à 0-0 ! (et j'ai bien parlé de matchs non prévu ... et pas de matchs non joué ... merci de saisir la nuance )
Merci de votre écoute !
N'empêche, j'ai dû jouer gone en tête d'affiche, quelle déchéance en face, ça va être so easy.
Enorme hack de Youtube cet après-midi. Poster du JavaScript dans les commentaires permettaient complètement de recoder la page. x)
Kirbaara a écrit:
N'empêche, j'ai dû jouer gone en tête d'affiche, quelle déchéance en face, ça va être so easy. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Oui j'ai peut-être pas joué la bonne personne
gone44 a écrit:
Kirbaara a écrit:
N'empêche, j'ai dû jouer gone en tête d'affiche, quelle déchéance en face, ça va être so easy. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Oui j'ai peut-être pas joué la bonne personne
Rien à foutre, j'ai suivi la liste annoncée. Donc le 5-0 que tu t'es mangé dans les dents restera tel quel.
Kevyn. a écrit:
Léomessi > On doit se jouer pour l'ADC. Mon calendrier est libre en ce moment donc on peut jouer le match rapidement si tu veux :p
Salut la PFL
Ok j'essaie de t'envoyer la proposition.
Daninho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les trois sont bannis.
OK.
Non mais Hakan, Agow et Jom. Pas ceux de cette nuit.
Quoique, en fait ces bans là sont plutôt bénéfiques.
Bonjour Vitoo, bonjour Mick, bonjour Jom, bonjour Benji, bonjour Hakan, bonjour Lucci, bonjour Roca.
leomessi a écrit:
Kevyn. a écrit:
Salut la PFLOk j'essaie de t'envoyer la proposition.
Accepté. Bon courage, il t'en faudra :p
Bonsoir c'est pour demandé si vous recrutez ? Si oui dites-moi si il faut que je remplisse un truc d'inscription
Roazh_x a écrit:
On est complet.
Ok pas grave alors ^^ bonne chance pour la suite Ronan
Salut
GG l'avatar Hala'.
GG les ban's aussi.
Dernière modification par Alexx- (04-07-2010 21:56:42)
Y'a des jours où je me lâche.. (8).