Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme, mais je comprends pas pourquoi CB est le seul à pas avoir été bannit.
Ouais. Ils m'ont tués.
Je vois que les trois gugusses ont encore fait parler d'eux, je vais aller voir ce qu'il en est.
*Poupou a été aussi banni donc ils sont 4 dans l'histoire à avoir été banni et Benji n'a rien ! Immunité !
La date de leurs retours ?
Dernière modification par Halamario (04-07-2010 12:27:28)
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 15-07-2010. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Payday
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.
Y'a aussi là.
Tout ceux qui ont poster l'émoticone ont été banni. ><'
leomessi a écrit:
Enorme, mais je comprends pas pourquoi CB est le seul à pas avoir été bannit.
Halamario a écrit:
*Poupou a été aussi banni donc ils sont 4 dans l'histoire à avoir été banni et Benji n'a rien ! Immunité !
J'ai l'impression qu'on oublie vite que c'est moi qui ai gagné le Kamoulox ?
Il a la même IP que Vitoo. Donc en l'occurrence, si tu bannis l'IP pour un, ben tu bannis l'autre avec.
Dernière modification par Coach-Benji (04-07-2010 14:11:49)
Arf le pauvre, il a rien demander et il prend les conneries de sont frère dans la gueule.
Libertà per Petru è Yvan.
Ca fait déjà trois jours, enculé de corse !
Mal foutus les bans par IP, quand-même.
Mais ils ont une IP fixe ? Vu qu'ils n'ont pas le même ordi, rebooter la box pourrait faire changer l'IP si elle était variable.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-07-2010 14:23:12)
Il a qu'à changer l'IP, c'pas difficile.
Certaines box ont une IP fixe ; elles n'ont pas la possibilité de changer l'IP. Et si il se connecte via un proxy, il risque de se faire bloquer pour multi-comptes si un foot-landais s'est déjà connecté avec celui-ci.
Daninho a écrit:
Fixe, variable, constante... tu te prends pour Daniel Faraday ?
J'ai toujours rêvé de sauter en parachute.
En même temps, il n'ont pas été bannis à cause du Kamoulox mais des "PD" sur Mister FL. ^^
12ème journée de l'ADC :
Matchs à jouer du 14/06 jusqu'au 20/06.
PFL 2-0 CJB
Kirbaara 5-0 gone44
Halamario 3-1 Benji_03
Coach-Benji - jobodan
Kobe.Bryant - toss94
leomessi - Kevyn.
Ces matchs ont-ils été joué ? si oui, merci de me donner le résultat sur le topic de l'ADC ..... si non, je vous laisse jusqu'au vendredi 9 juillet pour les prévoir .... passé cette date tous les matchs non prévus seront à 0-0 ! (et j'ai bien parlé de matchs non prévu ... et pas de matchs non joué ... merci de saisir la nuance )
Merci de votre écoute !