Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Tkt, tu l'auras ton FL Awards du meilleur modo.
Pouah mais ça changerai trop ma vie quoi, c'est sur ?
J'y compte bien, j'y ai déjà inscrit "Modérateur FL".
Est-ce qu'on fait chier notre monde nous ? Alors vos petites disputes, c'est en face par MP svp.
Benji t'es un bébé toi tu sais même pas parler, la preuve dans ta signature c'est écrit GAGA OH LA LA AH !
Alors à ta place je la ramènerais pas trop ou sinon j'te ramène jobodan pour te clasher !!
Excuse-moi mec, mais ça te dit quelque chose la théorie de Lévinas sur les visages ?
Pcq moi j'suis le patron, et toi non en fait. Donc j'te conseille fortement de ferler ton clapet direct.
Coach-Benji a écrit:
Excuse-moi mec, mais ça te dit quelque chose la théorie de Lévinas sur les visages ?
Pcq moi j'suis le patron, et toi non en fait. Donc j'te conseille fortement de ferler ton clapet direct.
Ci bien!!!!!!
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
http://cdn.videogum.com/files/2010/01/ey39fkmqkbm.jpg
GINGERS HAVE SOUL !!!
Énorme cette vidéo !
You don't know me, you're not gad.
ARGENTINAA !
TRICHEURRR !
Et les Allemandes alors ?
Coach-Benji a écrit:
Enculé. Il est à moi ce lien. J'aurai fait éprouver du plaisir à Kirbaara en plus !
leomessi a écrit:
Sinon, j'ai lu toutes les pages, et vous m'avez bien fait rire.
Au fait Tinho, je t'ai attendu toute l'après-midi hier pour notre partie d'AirSoft programmée.
Je n'avais pas vu la programmation des matchs. Roca' et moi allons vous piner en L2. Il n'y a aucune équipe valable.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-06-2010 22:16:57)
C'est donc de ma faute l'histoire d'hier, ben voyons. Je suis l'organisateur de cette croisade, je l'apprends à l'instant. Je me demande si le fait d'être parti peut altérer le jugement de certains CJB... c'est juste dommage et regrettable surtout que Romaric sait très bien que ce n'était en aucun cas méchant, on en a parlé après mais ce n'est pas grave.
Allez bonne soirée tout le monde.
rom-du-59770 a écrit:
Au fait Tinho, je t'ai attendu toute l'après-midi hier pour notre partie d'AirSoft programmée.
Hein ? T'as craqué ton slip ?
PS : Retrouvez le MAG juste après le match, et n'oubliez pas téléfoot dimanche matin.
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Daninho a écrit:
Non c'est Scar qui dit à Simba, quand Mufasa il meurt ! Pffff le mec il connait même pas par coeur le Roi Lion !!!Ah je pensais que c'était l'inverse à la fin quand Simba est adulte au moment du duel final.
Bref tu as sans doute raison, j'ai dû le voir la dernière fois il y a 10 ans.Il le dit aussi au moment final, mais c'est en référence à ce que lui dit Scar, idiot !
Ah ! Je le savais. Désolé d'avoir retenu que la fin, c'est tellement émouvant.
Halamario a écrit:
C'est donc de ma faute l'histoire d'hier, ben voyons. Je suis l'organisateur de cette croisade, je l'apprends à l'instant. Je me demande si le fait d'être parti peut altérer le jugement de certains CJB... c'est juste dommage et regrettable surtout que Romaric sait très bien que ce n'était en aucun cas méchant, on en a parlé après mais ce n'est pas grave.
Allez bonne soirée tout le monde.
Oui d'ailleurs tu es viré. On s'entendait très bien avec la CJB avant ta venue. Merci et au revoir.
Je ne te souhaite pas bonne continuation après ce coup de poignard dans le dos.
Mister_Parisien a écrit:
Coach-Benji a écrit:
GINGERS HAVE SOUL !!!Énorme cette vidéo !
You don't know me, you're not gad.
Ouh !
Lucenzoo a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Coach-Benji a écrit:
GINGERS HAVE SOUL !!!Énorme cette vidéo !
You don't know me, you're not gad.Ouh !
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Enculé. Il est à moi ce lien. J'aurai fait éprouver du plaisir à Kirbaara en plus !
Oh le jalout !!
On assiste à de beaux 1/8ème, quand même. 15 buts en 4 matchs, du jeu plutôt pas mal...
Oui, d'ailleurs vous pourrez voir tous les buts dimanche dans téléfoot.
Mick & Hakan sont revenus. Le reste est encore banni. ^^
Waccy a écrit:
Mick & Hakan sont revenus. Le reste est encore banni. ^^
J'ai l'impression de ne plus être passé ici depuis une éternité.