Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6951 27-06-2010 18:58:13

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/gay/gaypride.gif


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#6952 27-06-2010 19:02:00

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Je ne comprends pas ta logique Loicm. Bannir quelqu'un qui met un émoticône certes avec le mot "pd" (et encore si on veut jouer au con c'est pas écrit ça mais c'est écrit "payday", donc à prendre totalement au second degré) mais totalement humoristique et laisser quelqu'un dire TG à un autre, je trouve ça débile (désolé du terme). C'est le même manque de respect.

Hors ligne

 

#6953 27-06-2010 19:05:14

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Plus grave encore, y a 2 "L" à "imbécillité".


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6954 27-06-2010 19:05:26

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

leomessi a écrit:

http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/gay/gaypride.gif

http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/gay/gayflag.gif

Dernière modification par vitoo007 (27-06-2010 19:06:20)


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#6955 27-06-2010 19:05:47

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Je ne banni pas le terme en lui même, je banni la provocation. C'est juste puérile et pour l'image du forum c'est pas terrible.

Hors ligne

 

#6956 27-06-2010 19:07:22

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

jeanfredo a écrit:

loicm a écrit:

jeanfredo a écrit:

LOic c'est du racisme ce que tu fais mad

donc un roux, on a le droit de l'insulter, mais un arabe, on a pas le droit. soit tu interdit tout, soit rien big_smile

j'ai dit que l'on avait le droit d'insulter un roux ? Ça part en vrille j'ai pas envie de jouer avec vous, j'ai passé le message, basta.

ba pourquoi protéger les arabes et les homos, et pas les autres "anormals" qui souffrent tout autant ? smile

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Dernière modification par Psyquatra (29-06-2010 21:17:03)

Hors ligne

 

#6957 27-06-2010 19:08:10

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

loicm a écrit:

Je ne banni pas le terme en lui même, je banni la provocation. C'est juste puérile et pour l'image du forum c'est pas terrible.

Et le manque de respect d'un "TG", malgré le ton humoristique émis comme ces émoticones, ça ne nuit pas non plus à l'image du forum peut-être ?

EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.

Dernière modification par Rom1.53 (27-06-2010 19:09:25)

Hors ligne

 

#6958 27-06-2010 19:08:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Kirbaara a écrit:

Plus grave encore, y a 2 "L" à "imbécillité".

T'es plus à la page grand Kirbaara. Il me semble que l'on peut orthographier les deux non ?

Rom1.53 a écrit:

Et le manque de respect d'un "TG", malgré le ton humoristique émis comme ces émoticones, ça ne nuit pas non plus à l'image du forum peut-être ?

EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.

Aie, contacte mÔsieur l'administrateur alors, c'est dans la liste des mots censurés. Je ne suis pas responsable de tout vos maux.

Et pour répondre à ta question, non je ne trouve pas du moment que c'est fait de manière ironique, second degré, bon enfant ce que tu veux, là j'avoue j'en ai marre de me répéter.  hmm

Hors ligne

 

#6959 27-06-2010 19:11:53

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

loicm a écrit:

Kirbaara a écrit:

Plus grave encore, y a 2 "L" à "imbécillité".

T'es plus à la page grand Kirbaara. Il me semble que l'on peut orthographier les deux non ?

Rom1.53 a écrit:

Et le manque de respect d'un "TG", malgré le ton humoristique émis comme ces émoticones, ça ne nuit pas non plus à l'image du forum peut-être ?

EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.

Aie, contacte mÔsieur l'administrateur alors, c'est dans la liste des mots censurés. Je ne suis pas responsable de tout vos maux.

Peu importe, ça ne l'était pas avant. Peux-tu au moins répondre à ma 1ère question alors ?

Hors ligne

 

#6960 27-06-2010 19:14:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Je suis un puriste en ce qui concerne l'orthographe, donc je me fiche que le Petit Robert ait décidé qu'il "valait mieux l'écrire avec un seul "l" pour coller au mot "imbécile"".

Dernière modification par Kirbaara (27-06-2010 19:15:05)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#6961 27-06-2010 19:14:48

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Kirbaara a écrit:

Je suis un puriste en ce qui concernen l'orthographe, donc je me fiche que le Petit Robert ait décidé qu'il "valait mieux l'écrire avec un seul "l" pour coller au mot "imbécile"".

Ben pas moi, donc je suis dans le vrai quand même.  smile

Hors ligne

 

#6962 27-06-2010 19:15:28

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Nastox a écrit:

Désolé loicm, mais on est complet. roll


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#6963 27-06-2010 19:15:45

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Kirbaara a écrit:

concernen

Tu crois que j't'ai pas vu mec !


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#6964 27-06-2010 19:16:14

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

loicm a écrit:

Kirbaara a écrit:

Plus grave encore, y a 2 "L" à "imbécillité".

T'es plus à la page grand Kirbaara. Il me semble que l'on peut orthographier les deux non ?

Rom1.53 a écrit:

Et le manque de respect d'un "TG", malgré le ton humoristique émis comme ces émoticones, ça ne nuit pas non plus à l'image du forum peut-être ?

EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.

Aie, contacte mÔsieur l'administrateur alors, c'est dans la liste des mots censurés. Je ne suis pas responsable de tout vos maux.

Et pour répondre à ta question, non je ne trouve pas du moment que c'est fait de manière ironique, second degré, bon enfant ce que tu veux, là j'avoue j'en ai marre de me répéter.  hmm

Ouais 'fin bon quand on connait le forum ok, ça peut être ironique et tout le tralala, mais bon tu me parles d'image du forum donc  le "T-G" pour les nouveaux venus ou bien les visiteurs, ça peut paraitre puérile et nuire à l'image du forum.

Hors ligne

 

#6965 27-06-2010 19:16:48

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Waccy a écrit:

Nastox a écrit:

Désolé loicm, mais on est complet. roll

Suffit de ne plus m'adresser la parole hein ! Moi je répond sagement à vos questions.  smile

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin bon quand on connait le forum ok, ça peut être ironique et tout le tralala, mais bon tu me parles d'image du forum donc  le "T-G" pour les nouveaux venus ou bien les visiteurs, ça peut paraitre puérile et nuire à l'image du forum.

Aussi, pour ça que perso je les tolères, avec modération. Mais entre J'aime Loicm et PD je me répète il y a un monde. Basta je ne répondrai plus vous êtes complet. wink

Hors ligne

 

#6966 27-06-2010 19:20:16

Lucenzoo
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-04-2010

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Coach-Benji a écrit:

Kirbaara a écrit:

concernen

Tu crois que j't'ai pas vu mec !

Il fait son Suédois ! Va bouffer des krisprolls, enculé de couille de chien. mad


Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

Hors ligne

 

#6967 27-06-2010 19:24:45

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

loicm a écrit:

Waccy a écrit:

Nastox a écrit:

Désolé loicm, mais on est complet. roll

Suffit de ne plus m'adresser la parole hein ! Moi je répond sagement à vos questions.  smile

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin bon quand on connait le forum ok, ça peut être ironique et tout le tralala, mais bon tu me parles d'image du forum donc  le "T-G" pour les nouveaux venus ou bien les visiteurs, ça peut paraitre puérile et nuire à l'image du forum.

Aussi, pour ça que perso je les tolères, avec modération. Mais entre J'aime Loicm et PD je me répète il y a un monde. Basta je ne répondrai plus vous êtes complet. wink

C'est ton point de vue, pas le mien. Ni celui d'un modérateur convenable.

Hors ligne

 

#6968 27-06-2010 19:27:00

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Rom1.53 a écrit:

C'est ton point de vue, pas le mien. Ni celui d'un modérateur convenable.

Mp Manu pour prendre ma place alors, je te l'offre.  smile

Hors ligne

 

#6969 27-06-2010 19:28:02

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

loicm a écrit:

Rom1.53 a écrit:

C'est ton point de vue, pas le mien. Ni celui d'un modérateur convenable.

Mp Manu pour prendre ma place alors, je te l'offre.  smile

J'en ai rien à foutre de ta place. Remets toi juste en question.

Hors ligne

 

#6970 27-06-2010 19:34:06

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Les "J'aime Loicm", Manu il met 7 jours (je parle en connaissance de causes). Donc, j'vois pas pourquoi toi tu aurais le droit de mettre "J'aime Loicm", et pas nous.

Enfin, bref.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#6971 27-06-2010 19:43:38

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Parce que personnellement je n'ai jamais banni pour des J'aime Loicm mais ok, désormais et suite à ta demande chaque J'aime Loicm je collerai 7 jours. smile

Hors ligne

 

#6972 27-06-2010 19:46:44

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Il y a eu de l'animation...

Loic, d'accord que tu bannisses mais sérieusement faut juste replacer le contexte et qui n'est pas des moindres "PFL". No stress. Tu ne bannissais pas pour pire que ça. Romaro s'est bien foutu de ma gueule l'autre jour dans le "Général" et ce pendant plusieurs pages, ce n'est pas pour autant que je l'ai banni... pourtant j'aurais très bien pu vu la provoc', faut juste ne pas se servir du ban comme moyen d'avoir le dernier mot. T'aurais très bien pu argumenter et bien faire comprendre que c'était brûlant... comme tu l'as fait dans d'autres carrières auparavant. Mais soit.


PFL - NW

Hors ligne

 

#6973 27-06-2010 19:47:15

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Il a banni pour les PD, pas les J'aime Loicm.

Alors gâchez pas la fête les mecs. wink


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#6974 27-06-2010 19:50:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Je l'ai fait, j'ai expliqué par un post très clair que je ne voulais plus voir de "PD", "Payday" etc sur le forum, une fois, deux fois à force c'est bon quoi, je sais que 3/4 des gens ici ça les amuse de provoquer la modération mais là j'en ai eu marre.

Le ban est peut être severe je te l'accorde mais justifié à mon gout, je demandais juste de faire preuve d'un peu de maturité et de compréhension, chose qu'ils ont été incapable de faire.

Apres je peux toujours demander à Manu de revoir mon jugement qui a été une sanction d'un jour, soit jusque minuit simplement pour cesser ce jeu du "je provoque pour me faire remarquer", on essai ?  hmm

Hors ligne

 

#6975 27-06-2010 19:55:43

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4]

Alexx- a écrit:

Daninho a écrit:

Alexx- a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Pars Simba. Pars et ne reviens jamais.

C'est Simba qui dit à Scar : "Pars, pars très loin et ne reviens jamais". wink

Non c'est Scar qui dit à Simba, quand Mufasa il meurt ! Pffff le mec il connait même pas par coeur le Roi Lion !!! mad

Ah je pensais que c'était l'inverse à la fin quand Simba est adulte au moment du duel final.
Bref tu as sans doute raison, j'ai dû le voir la dernière fois il y a 10 ans. wink

Il le dit aussi au moment final, mais c'est en référence à ce que lui dit Scar, idiot ! roll

loicm a écrit:

Je préfère vous prévenir de suite, les "J'aime Loicm" dans beaucoup de cas, notamment lorsque c'est bon enfant, personnellement je les tolère par contre tous vos "PD", "Payday" et j'en passe, en aucun cas, être homosexuel n'est pas une insulte. Ce sont juste des posts à caractère plus ou moins homophobe.

C'est simplement immature et con, vous ne prenez pas la peine de réfléchir 2 secondes aux conséquences que cela peut engendrer ? La prochaine fois qu'un arabe viendra poster vous lui direz "bougnoule" ? Les idiots se reconnaitront et pas la peine de me sortir l'excuse à deux balles du "On plaisante", "humour", "second degré" ...

Ca y est le mec il est modérateur il vient faire le Nelson Mandela avec ses discours. Fou à mort le bonhomme. neutral

loicm a écrit:

Alex_Alex a écrit:

t'es le premier a dire on a pas le droit de dire ta geule, et tu le dis  wink
Ouahh le modérateur de fou  lol

Il faut sérieusement penser à recruter à la PFL, le niveau d'intelligence est en berne, j'ai dit que je les tolérais dans certains cas, notamment lorsqu'ils sont bon enfant. Page des "T" du Larousse.

Il est pas chez nous.

Alex_Alex a écrit:

Coach-Benji a écrit:

loicm a écrit:


Il faut sérieusement penser à recruter à la PFL, le niveau d'intelligence est en berne, j'ai dit que je les tolérais dans certains cas, notamment lorsqu'ils sont bon enfant. Page des "T" du Larousse.

Loupé, il est pas de chez nous celui-là.

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Je persiste pas je suis tomber par hasard sur le message du modé, c'est benoit qui m'a dit de lire..

'tain mais Benoit on a déja assez de tes conneries, pas besoin de ramener tes amis en plus ! mad

Bastinhio a écrit:

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Coach-Benji a écrit:

On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...

Avec un peu de chance, il comprendra.  wink

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

romarofoot a écrit:

Je visais la NW en même temps ^^ ... j'alterne, au fond c'est presque la même ^^

Ah ok l'argument de Kevyn. Bon on va refaire le calcul pour toi: 24 NW, les PFL de la NW sont CB, Kirb, Dani, Kobe, Toto, tinho, Nastox, Vitoo, Lucci, Rom soit 10 NW. Même pas 50%. Le J'aime Loicm Romaro est mérité (dsl loic c'est pas de la provocation hein smile).

jom02 a écrit:

romarofoot a écrit:

jom02 a écrit:

Je rêve ou dans la signature à Romaro il y a un " ♥ Niko ♥ ", et aprés il ose encore l'ouvrir. neutral

Va falloir m'expliquer ! lol

Niko = Niko333 qui avait (ou a toujours) la même dans sa signature à mon propos. Un soucis ? Un lien surtout avec l'histoire ? xD ...

Tu viens critiquer notre humour, mais toi ton humour c'est faire kikoolol avec niko333, c'est la honte, pars mec, et ne reviens plus surtout.

J'l'ai déja dit, ca critique notre humour alors qu'on critique pas le leur ...

leomessi a écrit:

http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/gay/gaypride.gif

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

loicm a écrit:

Je l'ai fait, j'ai expliqué par un post très clair que je ne voulais plus voir de "PD", "Payday" etc sur le forum, une fois, deux fois à force c'est bon quoi, je sais que 3/4 des gens ici ça les amuse de provoquer la modération mais là j'en ai eu marre.

Le ban est peut être severe je te l'accorde mais justifié à mon gout, je demandais juste de faire preuve d'un peu de maturité et de compréhension, chose qu'ils ont été incapable de faire.

Apres je peux toujours demander à Manu de revoir mon jugement qui a été une sanction d'un jour, soit jusque minuit simplement pour cesser ce jeu du "je provoque pour me faire remarquer", on essai ?  hmm

Tkt, tu l'auras ton FL Awards du meilleur modo. wink


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot