Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne comprends pas ta logique Loicm. Bannir quelqu'un qui met un émoticône certes avec le mot "pd" (et encore si on veut jouer au con c'est pas écrit ça mais c'est écrit "payday", donc à prendre totalement au second degré) mais totalement humoristique et laisser quelqu'un dire TG à un autre, je trouve ça débile (désolé du terme). C'est le même manque de respect.
Plus grave encore, y a 2 "L" à "imbécillité".
leomessi a écrit:
Dernière modification par vitoo007 (27-06-2010 19:06:20)
Je ne banni pas le terme en lui même, je banni la provocation. C'est juste puérile et pour l'image du forum c'est pas terrible.
Coach-Benji a écrit:
jeanfredo a écrit:
loicm a écrit:
jeanfredo a écrit:
LOic c'est du racisme ce que tu fais
donc un roux, on a le droit de l'insulter, mais un arabe, on a pas le droit. soit tu interdit tout, soit rienj'ai dit que l'on avait le droit d'insulter un roux ? Ça part en vrille j'ai pas envie de jouer avec vous, j'ai passé le message, basta.
ba pourquoi protéger les arabes et les homos, et pas les autres "anormals" qui souffrent tout autant ?
Dernière modification par Psyquatra (29-06-2010 21:17:03)
loicm a écrit:
Je ne banni pas le terme en lui même, je banni la provocation. C'est juste puérile et pour l'image du forum c'est pas terrible.
Et le manque de respect d'un "TG", malgré le ton humoristique émis comme ces émoticones, ça ne nuit pas non plus à l'image du forum peut-être ?
EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.
Dernière modification par Rom1.53 (27-06-2010 19:09:25)
Kirbaara a écrit:
T'es plus à la page grand Kirbaara. Il me semble que l'on peut orthographier les deux non ?
Rom1.53 a écrit:
Et le manque de respect d'un "TG", malgré le ton humoristique émis comme ces émoticones, ça ne nuit pas non plus à l'image du forum peut-être ?
EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.
Aie, contacte mÔsieur l'administrateur alors, c'est dans la liste des mots censurés. Je ne suis pas responsable de tout vos maux.
Et pour répondre à ta question, non je ne trouve pas du moment que c'est fait de manière ironique, second degré, bon enfant ce que tu veux, là j'avoue j'en ai marre de me répéter.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
T'es plus à la page grand Kirbaara. Il me semble que l'on peut orthographier les deux non ?
Rom1.53 a écrit:
EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.Aie, contacte mÔsieur l'administrateur alors, c'est dans la liste des mots censurés. Je ne suis pas responsable de tout vos maux.
Peu importe, ça ne l'était pas avant. Peux-tu au moins répondre à ma 1ère question alors ?
Je suis un puriste en ce qui concerne l'orthographe, donc je me fiche que le Petit Robert ait décidé qu'il "valait mieux l'écrire avec un seul "l" pour coller au mot "imbécile"".
Dernière modification par Kirbaara (27-06-2010 19:15:05)
Kirbaara a écrit:
Je suis un puriste en ce qui concernen l'orthographe, donc je me fiche que le Petit Robert ait décidé qu'il "valait mieux l'écrire avec un seul "l" pour coller au mot "imbécile"".
Ben pas moi, donc je suis dans le vrai quand même.
Nastox a écrit:
Désolé loicm, mais on est complet.
Kirbaara a écrit:
concernen
Tu crois que j't'ai pas vu mec !
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Rom1.53 a écrit:
EDIT: C'est cool de me faire passer pour un con en changeant le terme T-G par un "bon". ça aussi c'est d'une puérilité mÔsieur le modérateur.Aie, contacte mÔsieur l'administrateur alors, c'est dans la liste des mots censurés. Je ne suis pas responsable de tout vos maux.
Et pour répondre à ta question, non je ne trouve pas du moment que c'est fait de manière ironique, second degré, bon enfant ce que tu veux, là j'avoue j'en ai marre de me répéter.
Ouais 'fin bon quand on connait le forum ok, ça peut être ironique et tout le tralala, mais bon tu me parles d'image du forum donc le "T-G" pour les nouveaux venus ou bien les visiteurs, ça peut paraitre puérile et nuire à l'image du forum.
Waccy a écrit:
Nastox a écrit:
Suffit de ne plus m'adresser la parole hein ! Moi je répond sagement à vos questions.
Rom1.53 a écrit:
Ouais 'fin bon quand on connait le forum ok, ça peut être ironique et tout le tralala, mais bon tu me parles d'image du forum donc le "T-G" pour les nouveaux venus ou bien les visiteurs, ça peut paraitre puérile et nuire à l'image du forum.
Aussi, pour ça que perso je les tolères, avec modération. Mais entre J'aime Loicm et PD je me répète il y a un monde. Basta je ne répondrai plus vous êtes complet.
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
concernen
Tu crois que j't'ai pas vu mec !
Il fait son Suédois ! Va bouffer des krisprolls, enculé de couille de chien.
loicm a écrit:
Waccy a écrit:
Nastox a écrit:
Suffit de ne plus m'adresser la parole hein ! Moi je répond sagement à vos questions.
Rom1.53 a écrit:
Aussi, pour ça que perso je les tolères, avec modération. Mais entre J'aime Loicm et PD je me répète il y a un monde. Basta je ne répondrai plus vous êtes complet.
C'est ton point de vue, pas le mien. Ni celui d'un modérateur convenable.
Rom1.53 a écrit:
Mp Manu pour prendre ma place alors, je te l'offre.
loicm a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Mp Manu pour prendre ma place alors, je te l'offre.
J'en ai rien à foutre de ta place. Remets toi juste en question.
Les "J'aime Loicm", Manu il met 7 jours (je parle en connaissance de causes). Donc, j'vois pas pourquoi toi tu aurais le droit de mettre "J'aime Loicm", et pas nous.
Enfin, bref.
Parce que personnellement je n'ai jamais banni pour des J'aime Loicm mais ok, désormais et suite à ta demande chaque J'aime Loicm je collerai 7 jours.
Il y a eu de l'animation...
Loic, d'accord que tu bannisses mais sérieusement faut juste replacer le contexte et qui n'est pas des moindres "PFL". No stress. Tu ne bannissais pas pour pire que ça. Romaro s'est bien foutu de ma gueule l'autre jour dans le "Général" et ce pendant plusieurs pages, ce n'est pas pour autant que je l'ai banni... pourtant j'aurais très bien pu vu la provoc', faut juste ne pas se servir du ban comme moyen d'avoir le dernier mot. T'aurais très bien pu argumenter et bien faire comprendre que c'était brûlant... comme tu l'as fait dans d'autres carrières auparavant. Mais soit.
Il a banni pour les PD, pas les J'aime Loicm.
Alors gâchez pas la fête les mecs.
Je l'ai fait, j'ai expliqué par un post très clair que je ne voulais plus voir de "PD", "Payday" etc sur le forum, une fois, deux fois à force c'est bon quoi, je sais que 3/4 des gens ici ça les amuse de provoquer la modération mais là j'en ai eu marre.
Le ban est peut être severe je te l'accorde mais justifié à mon gout, je demandais juste de faire preuve d'un peu de maturité et de compréhension, chose qu'ils ont été incapable de faire.
Apres je peux toujours demander à Manu de revoir mon jugement qui a été une sanction d'un jour, soit jusque minuit simplement pour cesser ce jeu du "je provoque pour me faire remarquer", on essai ?
Alexx- a écrit:
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pars Simba. Pars et ne reviens jamais.
C'est Simba qui dit à Scar : "Pars, pars très loin et ne reviens jamais".
Non c'est Scar qui dit à Simba, quand Mufasa il meurt ! Pffff le mec il connait même pas par coeur le Roi Lion !!!
Ah je pensais que c'était l'inverse à la fin quand Simba est adulte au moment du duel final.
Bref tu as sans doute raison, j'ai dû le voir la dernière fois il y a 10 ans.
Il le dit aussi au moment final, mais c'est en référence à ce que lui dit Scar, idiot !
loicm a écrit:
Je préfère vous prévenir de suite, les "J'aime Loicm" dans beaucoup de cas, notamment lorsque c'est bon enfant, personnellement je les tolère par contre tous vos "PD", "Payday" et j'en passe, en aucun cas, être homosexuel n'est pas une insulte. Ce sont juste des posts à caractère plus ou moins homophobe.
C'est simplement immature et con, vous ne prenez pas la peine de réfléchir 2 secondes aux conséquences que cela peut engendrer ? La prochaine fois qu'un arabe viendra poster vous lui direz "bougnoule" ? Les idiots se reconnaitront et pas la peine de me sortir l'excuse à deux balles du "On plaisante", "humour", "second degré" ...
Ca y est le mec il est modérateur il vient faire le Nelson Mandela avec ses discours. Fou à mort le bonhomme.
loicm a écrit:
Alex_Alex a écrit:
t'es le premier a dire on a pas le droit de dire ta geule, et tu le dis
Ouahh le modérateur de fouIl faut sérieusement penser à recruter à la PFL, le niveau d'intelligence est en berne, j'ai dit que je les tolérais dans certains cas, notamment lorsqu'ils sont bon enfant. Page des "T" du Larousse.
Il est pas chez nous.
Alex_Alex a écrit:
Coach-Benji a écrit:
loicm a écrit:
Il faut sérieusement penser à recruter à la PFL, le niveau d'intelligence est en berne, j'ai dit que je les tolérais dans certains cas, notamment lorsqu'ils sont bon enfant. Page des "T" du Larousse.Loupé, il est pas de chez nous celui-là.
On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...Je persiste pas je suis tomber par hasard sur le message du modé, c'est benoit qui m'a dit de lire..
'tain mais Benoit on a déja assez de tes conneries, pas besoin de ramener tes amis en plus !
Bastinhio a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On a beau essayé de lui dire qu'on le veut pas, il persiste...
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Avec un peu de chance, il comprendra.
romarofoot a écrit:
Je visais la NW en même temps ^^ ... j'alterne, au fond c'est presque la même ^^
Ah ok l'argument de Kevyn. Bon on va refaire le calcul pour toi: 24 NW, les PFL de la NW sont CB, Kirb, Dani, Kobe, Toto, tinho, Nastox, Vitoo, Lucci, Rom soit 10 NW. Même pas 50%. Le J'aime Loicm Romaro est mérité (dsl loic c'est pas de la provocation hein ).
jom02 a écrit:
romarofoot a écrit:
jom02 a écrit:
Je rêve ou dans la signature à Romaro il y a un " ♥ Niko ♥ ", et aprés il ose encore l'ouvrir.
Va falloir m'expliquer !
Niko = Niko333 qui avait (ou a toujours) la même dans sa signature à mon propos. Un soucis ? Un lien surtout avec l'histoire ? xD ...Tu viens critiquer notre humour, mais toi ton humour c'est faire kikoolol avec niko333, c'est la honte, pars mec, et ne reviens plus surtout.
J'l'ai déja dit, ca critique notre humour alors qu'on critique pas le leur ...
leomessi a écrit:
loicm a écrit:
Je l'ai fait, j'ai expliqué par un post très clair que je ne voulais plus voir de "PD", "Payday" etc sur le forum, une fois, deux fois à force c'est bon quoi, je sais que 3/4 des gens ici ça les amuse de provoquer la modération mais là j'en ai eu marre.
Le ban est peut être severe je te l'accorde mais justifié à mon gout, je demandais juste de faire preuve d'un peu de maturité et de compréhension, chose qu'ils ont été incapable de faire.
Apres je peux toujours demander à Manu de revoir mon jugement qui a été une sanction d'un jour, soit jusque minuit simplement pour cesser ce jeu du "je provoque pour me faire remarquer", on essai ?
Tkt, tu l'auras ton FL Awards du meilleur modo.