Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y joue, c'est top.
Tu dois entraîner ton joueur, et tu joues des matchs de championnats à une heure fixe deux fois par semaines, tu dois bouger ton joueur pendant le match tu peux faire des passes centrer tirer etc, bref un bon jeu.
Il a l'air styler comme jeux, j'pense m'y inscrire quand j'aurais un peu de temps. ^^
Loicm nouveau modo. ^^
Bonne nouvelle.
Alexx quand tu veux t'ouvres ta play pour nos matchs de la Ligue Anglaise. ^^
J'suis pas chez moi, j'rentre samedi dans mon appart' si y'a des avions.
Bien le nouveau modo.
J'connais pas, mais je vois suffisamment son pseudo sur FL. ^^
Nastox a écrit:
J'y joue, c'est top.
Tu dois entraîner ton joueur, et tu joues des matchs de championnats à une heure fixe deux fois par semaines, tu dois bouger ton joueur pendant le match tu peux faire des passes centrer tirer etc, bref un bon jeu.
Sa semble pas mal du tout. J'vais m'inscrire pendant en juin, parce-que je sais très bien que là, j'pourrais pas participer à tous les match. A moins qu'on puisse me remplacer. . .
Alexx- a écrit:
J'suis pas chez moi, j'rentre samedi dans mon appart' si y'a des avions.
Putain de nuages à la con.
C'est pas un nuages c'est des cendres volcaniquitmique.
Fun, l'écran de mon portable qui c'est fendu tout seul.
Dany si tu passes, je suis libre ce soir pour le(s) match(s) FIFA.
Plus de FL CUP, je vais formé du coup, si quelqu'un veut ... je veux une petite fortune, simplement.
Forza Inter ce soir. :bave:
Bastinhio a écrit:
Nastox a écrit:
J'y joue, c'est top.
Tu dois entraîner ton joueur, et tu joues des matchs de championnats à une heure fixe deux fois par semaines, tu dois bouger ton joueur pendant le match tu peux faire des passes centrer tirer etc, bref un bon jeu.Sa semble pas mal du tout. J'vais m'inscrire pendant en juin, parce-que je sais très bien que là, j'pourrais pas participer à tous les match. A moins qu'on puisse me remplacer. . .
L'avantage, c'est que si tu t'inscris maintenant, tu pourras faire les entrainements donc tu seras meilleurs quand tu jouera cette été. L'entrainement ça prend 5 minutes. Oui tu peux etre remplasser, si tu peux pas tu joueras en bot, au pire du pire.
Alexx- a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Alexx- a écrit:
Merde.Oh j'rigole!
T'as bien skié sur l'herbe?
Moi aussi. Sur l'herbe ? A Tignes ils skient même l'été. J'ai pas vu un seul brin d'herbe de la semaine, à part le soir, avec les allemands et polonais qui trainaient dans les rues.
Gregness a écrit:
Bastinhio a écrit:
Nastox a écrit:
J'y joue, c'est top.
Tu dois entraîner ton joueur, et tu joues des matchs de championnats à une heure fixe deux fois par semaines, tu dois bouger ton joueur pendant le match tu peux faire des passes centrer tirer etc, bref un bon jeu.Sa semble pas mal du tout. J'vais m'inscrire pendant en juin, parce-que je sais très bien que là, j'pourrais pas participer à tous les match. A moins qu'on puisse me remplacer. . .
L'avantage, c'est que si tu t'inscris maintenant, tu pourras faire les entrainements donc tu seras meilleurs quand tu jouera cette été. L'entrainement ça prend 5 minutes. Oui tu peux etre remplasser, si tu peux pas tu joueras en bot, au pire du pire.
Sa m'a l'air bien interessant tout ça. Il reste quels postes de disponible ?
Bastinhio a écrit:
Gregness a écrit:
Bastinhio a écrit:
Sa semble pas mal du tout. J'vais m'inscrire pendant en juin, parce-que je sais très bien que là, j'pourrais pas participer à tous les match. A moins qu'on puisse me remplacer. . .L'avantage, c'est que si tu t'inscris maintenant, tu pourras faire les entrainements donc tu seras meilleurs quand tu jouera cette été. L'entrainement ça prend 5 minutes. Oui tu peux etre remplasser, si tu peux pas tu joueras en bot, au pire du pire.
Defensseur si tu veux etre sur de jouer en équipe A. Sinon tu peux tous les prendre, mais tu seras moins sur de jouer.
Bastinhio a écrit:
Gregness a écrit:
Bastinhio a écrit:
Sa semble pas mal du tout. J'vais m'inscrire pendant en juin, parce-que je sais très bien que là, j'pourrais pas participer à tous les match. A moins qu'on puisse me remplacer. . .L'avantage, c'est que si tu t'inscris maintenant, tu pourras faire les entrainements donc tu seras meilleurs quand tu jouera cette été. L'entrainement ça prend 5 minutes. Oui tu peux etre remplasser, si tu peux pas tu joueras en bot, au pire du pire.
Pour toi, ramasseur de balles.
Gregness a écrit:
Defensseur si tu veux etre sur de jouer en équipe A. Sinon tu peux tous les prendre, mais tu seras moins sur de jouer.
M'en fou de l'équipe A. J'vais être milieu
Jom, quand on a " Domenech fait nous rêver " dans sa signature, on a pas le droit à la parole
Bastinhio a écrit:
Gregness a écrit:
M'en fou de l'équipe A. J'vais être milieu
Jom, quand on a " Domenech fait nous rêver " dans sa signature, on a pas le droit à la parole
Nan mais tu sais, On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs.
jom02 a écrit:
Nan mais tu sais, On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'on reste les meilleurs.
Cette phrase n'a jamais été aussi vraie Bref, ne m'adresse plus la parole tant que tu auras cette signature de merde ! Ou bien, tu me vouvoies, c'est toi qui choisit
Gagné en FL Cup 2-7. Je joue Karenpearce en 1/4. Puis logiquement si je passe Manager08 en 1/2 et ensuite Bordelais76 si je passe encore en Finale.
Ta mère.
Comment qu'elle va ?
Elle sartekment bien.