Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton idole te remercie petit succeur On dit homosexuel
Bonjour mes amis !
PS : On dit homosexuel.
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Daninho a écrit:
Formes moi.
Combien de pdf?
J'te donne 800 000 pour 10j.
Sans rachat ?
J'trouve ça inutile les rachats : j'te forme, tu m'achètes un joueur & après j'dois me racheter un joueur. Je suis perdant dans l'histoire.
AlexOu85 a écrit:
Marseille c'est de la merde, c'est pas au niveau de Nantes, faudrait peut-être qu'il ce remettre en questions les marseillais.
+1
Dernière modification par Alexx- (20-04-2010 10:40:08)
Je peux t'envoyer mon joueur! (Ballack 18 ans 700 points)
Mais son stage se termine vendredi soir..
tefa- a écrit:
Je peux t'envoyer mon joueur! (Ballack 18 ans 700 points)
Mais son stage se termine vendredi soir..
ça fait un PDF à combien ça ? jsuis interessé.
Coût : 829624 FL pour 10 jours !
Reserve le, je te le prend
On dit homosexuel
Y a Gregness qui m'a envoyé un MP pour vous demander d'aller jeter un coup d'oeil sur le topic de footballidentity. Un jeu de foot qui a l'air pas mal, je m'inscrirai plus tard perso.
AlexOu85 a écrit:
leomessi a écrit:
Victoire en Fl cup. Prochain match contre un 250 de moyenne, j'devrais passer, et après je risque de jouer AlexOu85 en Quart de final. ^^
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Krow et loicm on été éliminé de la coupe !
Ça veut dire qu'il reste que nous deux comme équipe au dessus du lot, la FL Cup 12 devrait être PFL.
Bonjour, je suis encore vivant.
Rom1.53 a écrit:
Merde.
Alexx- a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Merde.
Alexx- a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Marseille c'est de la merde, c'est pas au niveau de Nantes, faudrait peut-être qu'il ce remettre en questions les marseillais.
+1
Coach-Benji a écrit:
Y a Gregness qui m'a envoyé un MP pour vous demander d'aller jeter un coup d'oeil sur le topic de footballidentity. Un jeu de foot qui a l'air pas mal, je m'inscrirai plus tard perso.
Merci CB.
Si y'en a d'interesser vous pouvez me mp.
Différent posts sont encore libre, nous avons une équipe footlandaise encore imcomplétes avec Kevyn comme Coach. Beaucoup de place en défense, 1 ou 2 places en gardien de but, 1 place comme conseiller de l'entraineur et 1 pour journaliste.
Vous pouvez etre Attaquants ou Milieu mais vous jouerez en equipe B, jusqu'a ce que vous dépassiez un gars de l'équipe A.
Voila, bonne journée la PFL.
Ouaip, venez sur ce site, il est trés bien. ^^
Quelqu'un pourrait expliquer le clairement le concept ? Toto m'a dit qu'on contrôlait un seul joueur, que les match duraient 1heure et qu'il commençait à 22heures.
Rom1.53 a écrit:
Alexx- a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Merde.
Oh j'rigole!
T'as bien skié sur l'herbe?
Daninho a écrit:
Alexx- a écrit:
Daninho a écrit:
Formes moi.Combien de pdf?
J'te donne 800 000 pour 10j.
J'peux te former si tu veux.
Bastinhio a écrit:
Quelqu'un pourrait expliquer le clairement le concept ? Toto m'a dit qu'on contrôlait un seul joueur, que les match duraient 1heure et qu'il commençait à 22heures.
C'est trop compliquer à expliquer, faudrait que tu demande à Gregness ou Kevyn ^^
Je suis inscris sur Footballidentity, je suis journaliste. ^^
Mais sur l'iPhone j'ai la flemme d'y aller. ^^ Mais je regrette un peu, je vais devenir joueur, p-e. ^^
Bonjour la PFL !
Il faudrait que tu me donnes le nom et le prénom de ton journaliste sur le topic football Identity
Comme ça, je te recrute et tu seras le journaliste attitré pour les Killerz de Foot-Land !
Explique moi le principe au lieu de recruter des noobs stp