Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
La video existait au temps de Balavoine ...
Pas faux.
Ceci dit, doutes-tu de l'existence de Louis XIV ? De Jules César ? De Ramsès II ?
L'existence de Jésus est assez admise hein, même parmi les historiens athées. Ce qui l'est moins, c'est ses exploits et les histoires qui en découlent.
Et juifteam, ce n'est pas parce que tu es incapable d'y croire que tu as forcément raison. Il y a des tas d'évènements dans l'Histoire qui ont été jugés incroyables jusqu'à qu'on comprenne de quoi il en retournait réellement. L'être humain est loin d'avoir toutes les connaissances nécessaires pour appréhender le monde, aujourd'hui.
Après, je ne te dis pas que c'est forcément arrivé. Je te dis juste que tu n'as aucun arguments contre étant donné que le "je n'y crois pas" n'est pas un argument. Si t'es pas con, tu me diras que je ne peux pas non plus prouver que Star Wars n'a pas réellement existé, et c'est vrai. Mais encore une fois, là n'est pas la question.
Personne ici n'a cherché à débattre des faits clamés. Je répondais simplement à juifteam comparant la religion chrétienne à la mythologie grecque alors que, pour le coup, ce n'est pas comparable du tout.
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
Pas faux.
Ceci dit, doutes-tu de l'existence de Louis XIV ? De Jules César ? De Ramsès II ?
L'existence de Jésus est assez admise hein, même parmi les historiens athées. Ce qui l'est moins, c'est ses exploits et les histoires qui en découlent.
Et juifteam, ce n'est pas parce que tu es incapable d'y croire que tu as forcément raison. Il y a des tas d'évènements dans l'Histoire qui ont été jugés incroyables jusqu'à qu'on comprenne de quoi il en retournait réellement. L'être humain est loin d'avoir toutes les connaissances nécessaires pour appréhender le monde, aujourd'hui.
Après, je ne te dis pas que c'est forcément arrivé. Je te dis juste que tu n'as aucun arguments contre étant donné que le "je n'y crois pas" n'est pas un argument. Si t'es pas con, tu me diras que je ne peux pas non plus prouver que Star Wars n'a pas réellement existé, et c'est vrai. Mais encore une fois, là n'est pas la question.
Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc
Pour affirmer qqch chez moi faut une preuve sinon tout peut exister et donc rien n'existe vraiment
juifteam a écrit:
Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc
Désolé, mais tu es limité et de mauvaise foi.
juifteam a écrit:
Pour affirmer qqch chez moi faut une preuve sinon tout peut exister et donc rien n'existe vraiment
Et qu'est-ce une preuve pour toi ?
Comme je disais, du coup, Louis XIV n'a pas existé pour toi ? Pire, Ramsès II ? La seule preuve de son existence ne sont que quelques reliques (dont une assez imposante), et des textes. Jésus, c'est pareil, des reliques, et des textes. Et on note que des textes païens parlent de Jésus et spécialement de sa crucifixion. A partir d'un moment, faut arrêter d'être étroit d'esprit sous principe qu'on est athé. La plupart des historiens sont d'accord là dessus, Jesus a existé. Point.
SweDen a écrit:
juifteam a écrit:
Désolé, mais tu es limité et de mauvaise foi.
juifteam a écrit:
Et qu'est-ce une preuve pour toi ?
Comme je disais, du coup, Louis XIV n'a pas existé pour toi ? Pire, Ramsès II ? La seule preuve de son existence ne sont que quelques reliques (dont une assez imposante), et des textes. Jésus, c'est pareil, des reliques, et des textes. Et on note que des textes païens parlent de Jésus et spécialement de sa crucifixion. A partir d'un moment, faut arrêter d'être étroit d'esprit sous principe qu'on est athé. La plupart des historiens sont d'accord là dessus, Jesus a existé. Point.
Les croyances sont faites pour limiter la science et la raison
les textes ont peut les faire mentir ... les fausses reliques ( si il existe des vrais ) sont nombreuses
c'est pas être étroi d'esprit de pas gober ce qu'on me dit dsl
Mais arretez de vous disputer...
Chacun ses croyances merde !
juifteam a écrit:
Les croyances sont faites pour limiter la science et la raison
Pourquoi ?
juifteam a écrit:
les textes ont peut les faire mentir ... les fausses reliques ( si il existe des vrais ) sont nombreuses
Tu n'as pas répondu à ma question.
juifteam a écrit:
c'est pas être étroi d'esprit de pas gober ce qu'on me dit dsl
Non. Mais c'est être étroit d'esprit que de partir du principe que quand on y croit pas, c'est que c'est faux, sans même essayer d'y réfléchir ou de se cultiver sur le sujet.
juifteam a écrit:
SweDen a écrit:
niko333 a écrit:
Pas faux.
Après, je ne te dis pas que c'est forcément arrivé. Je te dis juste que tu n'as aucun arguments contre étant donné que le "je n'y crois pas" n'est pas un argument. Si t'es pas con, tu me diras que je ne peux pas non plus prouver que Star Wars n'a pas réellement existé, et c'est vrai. Mais encore une fois, là n'est pas la question.Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc
tu veut des preuve , tu ses se que ses le summerien ?
Le mot croyance pour moi montre directement que c'est faux c'est une question philosophique sur laquelle nous ne sommes pas d'accord
juifteam a écrit:
Le mot croyance pour moi montre directement que c'est faux c'est une question philosophique sur laquelle nous ne sommes pas d'accord
Bah prend un dico
juifteam a écrit:
On est d'accord. Tu es juste soit inculte, soit fermé d'esprit, point.
Mais comme je te l'ai fait souligner, on reste dans ton avis. Et ton avis n'est pas nécessairement la vérité.
c'est marrant je trouve mais j'ai l'impression que si on ne croit pas a une religion ou a ces principes on est cons ou inculte
pour moi une page blanche se laisse écrire on peut mettre n'importe quel connerie dessus
juif franchement pour moi le plus important c'est de croire en sois même ensuite personne ne peux te juger si tu trouve débile tel ou tel religion c'est un choix personnel point barre
codevirgule a écrit:
c'est marrant je trouve mais j'ai l'impression que si on ne croit pas a une religion ou a ces principes on est cons ou inculte
Personne n'a dit ça.
Et dans la pensée actuelle, c'est plutôt l'inverse, en fait.
Croire en Dieu est pour moi la plus grosse connerie que l'être humain ait fait a ce jour (et yen a eu beaucoup)
On peux citer plein d'exemple de phrase débile concernant la religion
-Si Dieu le veux.... Donc si y veux pas on peux allez se faire foutre c'est sa ?
-Grâce a Dieu tu as un enfant.... Ah bon le gars saute nos copines a nos places ?
-Tu es le fils/la fille de Dieu.... Pis papa/maman y servent a quoi dans tout sa (fin surtout le père)
et j'en passe certainement des mythique.
Dernière modification par frisca2 (26-04-2011 12:19:17)
Je respecte ce que tu dit mais c'est vrai que certains croyant sont vraiment débiles.Quand tu voit qu'il y en a qui se font des stigmates tellement ils sont fanatiques...
Dernière modification par quentindemarseille (26-04-2011 13:22:42)
frisca2 a écrit:
Croire en Dieu est pour moi la plus grosse connerie que l'être humain ait fait a ce jour (et yen a eu beaucoup)
On peux citer plein d'exemple de phrase débile concernant la religion
-Si Dieu le veux.... Donc si y veux pas on peux allez se faire foutre c'est sa ?
-Grâce a Dieu tu as un enfant.... Ah bon le gars saute nos copines a nos places ?
-Tu es le fils/la fille de Dieu.... Pis papa/maman y servent a quoi dans tout sa (fin surtout le père)
et j'en passe certainement des mythique.
La religion sert aussi à créer des guerres malheureusement.
Pas faux.
En tout cas moi je suis Musulman. Et je vois en quel point ALLAH est important ... Après chacun croix ce qu'il veux, on verra dans l'autre monde.
Allah et Dieu c'est la même chose non ?
Oui
Dernière modification par Kajmer. (26-04-2011 14:07:10)
C'est celaaaaa, on verra dans l'autre monde. Mais en attendant, ce dont je suis sûr, c'est que le chocolat sur ma table est bien réel.
Si vous voulez débattre religion, surtout si ça n'a pas de lien avec Pâques ==> http://forum.foot-land.com/coin-debat-p … 50907.html