Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
J'aime bien les fêtes religieuses, Pâques, Noël, les communions, ça nous permet d'avoir des cadeaux mais au fond, je crois qu'on en a tous strictement rien à branler de la religion.
Y'a aussi les petits connards comme moi qui refusent les cadeaux.
Sta-7. a écrit:
mais au fond, je crois qu'on en a tous strictement rien à branler de la religion.
Non,pas moi
Dernière modification par quentindemarseille (24-04-2011 16:41:59)
Sta-7. a écrit:
J'aime bien les fêtes religieuses, Pâques, Noël, les communions, ça nous permet d'avoir des cadeaux mais au fond, je crois qu'on en a tous strictement rien à branler de la religion.
Je fais un peu partie de ça perso ^^
C'est partie pour une crise de foie !
je me suis enfilé 2 poules au chocolat et 2 énormes oeufs au chocolat depuis ce matin
Xabi22 a écrit:
je me suis enfilé 2 poules au chocolat et 2 énormes oeufs au chocolat depuis ce matin
bonjour la constipation ^^
1000 CHF de mes grands-parents.
/ a écrit:
1000 CHF de mes grands-parents.
Ah ouais ... Quand même ^^.
Xabi22 a écrit:
On avait dit avec modération..
Moi pour vous dire j'ai eu une grosse boîte de nounours au chocolat et à la guimauve dedans,j'en ai manger quelques uns.
Si non j'ai rien touché.
Dernière modification par A-Ayew- (24-04-2011 20:40:58)
niko333 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Blague à part, vous avez reçu quoi pour vos cloches?
250g d'oeufs en chocolat ... ca diminue avec les annees
c'est ça... plus on grandit moins on a de bouffe ^^ pareil avec les cadeaux à noel xd
A-Ayew- a écrit:
Moi pour vous dire j'ai eu une grosse boîte de nounours au chocolat et à la guimauve dedans,j'en ai manger quelques uns.
Si non j'ai rien touché.
Quelques un veut dire la moitié ?
le 3ème est en cours, ça commence a faire mal là
Moi le 4ème Je crois que je vais gerber...
Dernière modification par quentindemarseille (25-04-2011 10:11:11)
hugo-du35 a écrit:
Vous fêter quoi ? Demai jésus et sur la croi et vous le fêter.
Déjà, apprend à écrire, et après cultive toi.
Paques ne fête pas la passion du Christ, c'est à dire sa mort sur la croix, Paques fête sa résurrection 3 jours plus tard. Donc oui, il y a bien de quoi à fêter.
SweDen a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Paques ne fête pas la passion du Christ, c'est à dire sa mort sur la croix, Paques fête sa résurrection 3 jours plus tard. Donc oui, il y a bien de quoi à fêter.
Tu était la pour le voir ? Toute la religion chrétienne c'est aussi vrai que la mythologie grecque ...
juifteam a écrit:
SweDen a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Paques ne fête pas la passion du Christ, c'est à dire sa mort sur la croix, Paques fête sa résurrection 3 jours plus tard. Donc oui, il y a bien de quoi à fêter.Tu était la pour le voir ? Toute la religion chrétienne c'est aussi vrai que la mythologie grecque ...
- SweDen ne donne pas son avis sur la veracité de la religion chrétienne.
- L'argument "tu étais là pour le voir ?" n'est pas très bon. A éviter si tu veux débattre avec un croyant
- Et si tu veux remettre en question la religion chrétienne, ce n'est pas le bon topic. Non pas qu'il soit réservé aux croyants, ce n'est juste pas le sujet.
juifteam a écrit:
Tu était la pour le voir ? Toute la religion chrétienne c'est aussi vrai que la mythologie grecque ...
Non.
La mythologie grecque n'a jamais eu comme fondement quelconque véracité. Ca a été créé sous forme de légende.
C'est très différent avec la religion catholique où les personnages ont réellement existé. Après, de là à savoir si les histoires, elles, ont été inventées, c'est autre chose.
Si tu veux remettre en cause l'existence de Ponce Pilate, des apotres, de Jésus, etc. libre à toi, mais il faudra contester les tas de textes en parlant (religieux ou pas, hein, la différence étant qu'énormément de textes en parlent sans parler des "exploits", comme la crucifixion par exemple).
Bref.
Comme il a été répondu, ceci dit, ce n'est pas la question. Et ton avis sur la religion chrétienne, on s'en tamponne l'anus avec une babouche ici. Ca a quand même tendance à m'énerver, les bien-pensants étriqués dans leur pensée étroite au point de ne pas tolérer qu'on aborde un sujet qui touche même de très loin à leurs profonds démons. Un peu comme les écolos qui viennent nous gaver avec leur morale à deux balles disant que si tu bouffes de la viande, tu n'es pas humain et évolué.
Par contre, je n'étais pas là pour voir Daniel Balavoine exister, mais j'y crois. Ca fait de moi un abruti ?
Tocard va... v_v
Dernière modification par SweDen (25-04-2011 14:32:35)
Pardon ^^ c'est juste que je trouve débile de penser qu'un mec puissent réssuciter je trouve sa assez fort de croire qu'un mec ya 2000 an c'est fait cloué et est revenu d'entre les mort 3 jours après pour repartir ^^
les textes sa veut rien dire on racontes ce qu'on veut
Le gars qui à écrit la bible était un fan de sciences fiction pour l'époque