Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!!!
Voila il m'est venu une idée: dans la partie "Equipe", a gauche, pourquoi ne pas rajouter un onglet panthéon?
Cet onglet indiquerais tous les grands moments de l'équipe, on aurait alors:
-des informations que l'on peut déjà voir: a par exemple le nombre de matches, de victoires,le nombre de compétitions auxquelles on a participé et notre position dans chacune de ses compétitions;
-des nouvelles informations, a par exemple notre plus grosse victoire(on aurait alors le match avec la loupe pour le revoir même si il ne serait plus afficher dans le calendrier), un historique des grands moments de l'équipe(jour d'inscription,première victoire,jour de construction d'infrastructure...),mais aussi le meilleur buteur de l'histoire du club(si courte soit elle ) avec son nombre de buts, le joueur qui a joué le plus de matches sous les couleurs de l'équipe, le premier jeune du CDF a avoir joué...
AVANTAGES:
-Cela permettrait de revoir tout ce que l'on a fait depuis notre inscription,de revivre les grands moments
-Toute équipe a un panthéon de ses glorieux moments, et ça ne risque pas de compliquer foot-land vu que c'est un onglet personnel(celui qui regarde son panthéon sait ce qu'il regarde vu que c'est son équipe, il connait les joueurs, les grands moments)
INCONVENIENT:
-Je ne sais pas si c'est possible a mettre en place car certaines équipes on déjà un grand panthéon
voila j'attends vos avis
pas mal seserai pas mal hum!!! pour
on pourrai voir tout nos plus grands moment de notre équipe
Jsais Pas Sa Servrait Pas A Grand Chose Donc Je Suis Pour Les Deux.>>>>>>>>Pour/Contre
oué comme une salle des trophé quoi !
POUR
pour bonnes idée
Dylan13-59 a écrit:
Jsais Pas Sa Servrait Pas A Grand Chose Donc Je Suis Pour Les Deux.>>>>>>>>Pour/Contre
==>Normal Dylan t'as une très bonne équipe mais t'as pas encore fait assez de compétitions, pas encore eu assez de joueurs pour comprendre l'intérêt d'un panthéon tu verras quand tu seras plus avancé dans le jeu tu seras content de revoir les bons moments de ton club
co-C0 a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
==>Normal Dylan t'as une très bonne équipe mais t'as pas encore fait assez de compétitions, pas encore eu assez de joueurs pour comprendre l'intérêt d'un panthéon tu verras quand tu seras plus avancé dans le jeu tu seras content de revoir les bons moments de ton club
oué c'est net
encore un pti pour et un pti up au passage
pour excellente idée un peut comme pauleta dans l histoire du psg pas mal
armand08 a écrit:
pour excellente idée un peut comme pauleta dans l histoire du psg pas mal
==>exactement.Autre excellent exemple: St-Etienne dans ses grandes années, avec son grand palmarès
bon j'éspère que Manu passera
Moi je suis pour l'idée est interressante bonne suggestion
oué très bonne idée un historique des moment fort de notre équipe serait pas mal je suis POUR
Ouai, je suis Pour, intérressant de revoir toutes ces statistiques...
ouai pa mal l'idée je suis pour
idem pour car sa fait toujours plaisir de voir son meilleur buteur qui est a present en retraite dans le coeur du club. et sinon aussi pk pas voir le gardien ayan ancaisser le moins de but? ( une suposition!! )
desouza a écrit:
idem pour car sa fait toujours plaisir de voir son meilleur buteur qui est a present en retraite dans le coeur du club. et sinon aussi pk pas voir le gardien ayan ancaisser le moins de but? ( une suposition!! )
==>oui c'est pas une mauvaise idée.Seul petit problème : un joueur expérimenté n'a pas eu beaucoup de gardiens depuis le début du jeu (c'est un poste ou l'on ne recrute pas souvent) donc il n'y a pas beaucoup de concurrence alors que des buteurs(milieux et attaquants souvent), il y en a des dizaines pour un joueur expérimenté.
oui c'est clair ji est pencé mais cété histoire pk pas d'ajouter un petit plus a ton panthéon ^^ sinon chui pour
Je suis pour moi aussi c'est une excellente idée
pour aussi très bonne idée