Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !!
Pour
Jai un faible pour le buteurs du club
pour tres bonne idee comme sa je serais ma plus belle victoire et tout ce que ta dit une exelente idee mais bon une des plus exelentes
france007 a écrit:
pour tres bonne idee comme sa je serais ma plus belle victoire et tout ce que ta dit une exelente idee mais bon une des plus exelentes
==>merci france 007 même si j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire
d'autres?
Flo_o62 a écrit:
trop d' équipe
==>oui c'est vrai tu as raison Flo ça ferait beaucoup de travail c'est ce que j'ai dot c'est bien un des seuls problèmes de cette suggestion
pourtant malgré toute ses équipes on a bien rajouté il y a pas si longtemps de ça les rapports!
si on peut plus faire de suggestion que l'on doit appliquer a toutes les équipes parce qu'il y en a de trop alors la partie "Suggestion" perdrait quand même une partie de son intérêt
mais sinon tu as quand même raison
ta raison car les suggestion on souvent un lien avec l'equipe ( tu ma deja up ^^ )
POUR revoir les grands moments de gloire de notre équipe serait intéressant!!!
aguero41600 a écrit:
POUR revoir les grands moments de gloire de notre équipe serait intéressant!!!
==>merci aguero
oui c'est toujours bien de revenir en arrière et de voir tout ce que l'on a fait dans le jeu depuis le début
il faut juste que Manu passe et on sera fixé
Yeah meck'' trés bonne idée .
Nan pas St Etienne comme Exemple
Nantes c mieux
pour !
Ouai karément grand Monument
sa peut etre super , mais sa serait long a configuré je pesne C sa le bléme
et jtrouve moi ki fodré ac linfirmerie , ke linfirmier soi plus ou moins fort et si c un ti club sa veut dire kil pourré pa spayer un grand médecin , dc les débutants débuteré débuteré ac un médecin moin fort sa seré bien aussi
Aaah savé pas
Dommage sa me paraissait intéréssant ^^
L'Historique existe