Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme chaque année, les amateurs de foot vont se précipiter dans leur point de vente habituel pour acquérir l'album et les stickers Panini des Ligues 1 et 2 du championnat français. Mais 2011 est une année à part… Car Panini fête ses 35 ans de collections football !
Avec 670 stickers à collectionner, dont 20 en tissu et 60 brillants, la collection Panini Foot 2011 va enchanter petits et grands :
• 80 pages dédiées aux clubs de Ligue 1 (soit 4 pages par club)
• 20 pages dédiées aux clubs de Ligue 2 (soit 1 page par club)
• le calendrier de tous les matchs !
Avec, comme toujours, les informations-clés sur le parcours des joueurs, sur les clubs et les stades, les exploits et la carrière des Top Joueurs.
Et pour célébrer le 35e album, Panini a souhaité rendre hommage aux joueurs qui ont marqué son histoire, grâce à des actions spectaculaires et inoubliables.
Une double page leur est dédiée, pour laquelle Panini n'a pas hésité à rééditer les stickers des joueurs de l'époque, à l'origine de ces exploits : le plus jeune footballeur à avoir disputé un match en Ligue 1, le meilleur buteur, le gardien ayant arrêté le plus grand nombre de tirs…
Des records plus surprenants les uns que les autres, à découvrir ou à se remémorer !
Et ce n'est pas tout ! Panini organise un événement incroyable : le match de football le plus long de l'histoire, avec le plus grand nombre de participants !
Une opération qui devrait figurer au Guinness Book des records !
Rendez-vous les 15 et 16 janvier prochains au Parc des Expositions à Paris pour vivre un week-end vraiment hors normes et complètement « foot » !
Les stickers:
Album:
Prix:
La pochette de 5 stickers : 0,60 €
Offre spéciale 35 ans (1 album + 25 stickers) : 3,00 €
Site officiel:
http://www.paninistore.fr/fr/accueil.ht … n=boutique
Qu'en dites vous?
J'en ai pris 3 ans
CE2
CM1
CM2
Au collège c'est un peu dépassé xD
matt.22400 a écrit:
J'en ai pris 3 ans
CE2
CM1
CM2
Au collège c'est un peu dépassé xD
Oué, mon fils le fait, donc il m'oblige a dépensé un peu cher
Je l'ai finis en CM1
En CM2 j'avais bien avancé. Mais je m'étais arrété à cause des cartes CDM et stickers CDM. ( 2006 ).
Demandé à Galakticlem.
raf86 a écrit:
En primaire, je faisait toute les collections de panini mais bon sa demandait beaucoup de moyens
+1 en plus la 670 stickers sa fait en moyenne 134 €
En CM1 je l'avais fini je l'ai garder en souvenir
okpsgok a écrit:
En CM1 je l'avais fini je l'ai garder en souvenir
, je l'ai faite en 90 moi me manquait le 27 (seulement)
en 90 ??? tu t'en rappelles encore ?
okpsgok a écrit:
en 90 ??? tu t'en rappelles encore ?
Je suis né avant et oui, je m'en rapelle c'est la derniere que j'ai faite donc je l'ai encore, il date
Sta-7. a écrit:
Qu'est ce que j'en ai dépensé des tunes quand j'étais plus jeune là dedans ..
moi j'en ai fait environ 5 sa fait comme meme cher
Captaiin a écrit:
Je l'ai finis en CM1
En CM2 j'avais bien avancé. Mais je m'étais arrété à cause des cartes CDM et stickers CDM. ( 2006 ).
Demandé à Galakticlem.
Je confirme.
Putain en CM2 j'ai dépensé je sais pas combien de tunes pour ses bouts de papier.
Jme sens con.
Galakticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Je l'ai finis en CM1
Demandé à Galakticlem.Je confirme.
Putain en CM2 j'ai dépensé je sais pas combien de tunes pour ses bouts de papier.
Jme sens con.
Sa fait marcher l'etat
gigi: C'est moins chers en tout cas
lecoolducool a écrit:
Galakticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Je l'ai finis en CM1
Demandé à Galakticlem.Je confirme.
Jme sens con.Sa fait marcher l'etat
gigi: C'est moins chers en tout cas
oui, puis c'est mieux
Sta-7. a écrit:
Putain grave ! Sa coûte tellement cher ! Mais sa me rappelle de bons souvenirs également.
Sta-7. a écrit:
Tout le monde je pense, mais bon on était encore tous gamin !
Quoi que ici certains n'ont pas grandis, ils sont toujours restés gamin dans leurs tête !
Quentin-62 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tout le monde je pense, mais bon on était encore tous gamin !
Quoi que ici certains n'ont pas grandis, ils sont toujours restés gamin dans leurs tête !
J'approuve.