Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours ,
J'ai une suggestion qui pourrait être vraiment utile pour pas mal de foot-landais qui utilise le forum :
Je m'explique :
Je pense que cela serait bien qu'il y ait une barres de sélection (je pense que cela s'appelle comme ca ) pour pouvoir sélectionné la page a laquelle on veut aller
Un exemple :
Cela fait 2 semaine que je n'est pas était sur ma carrière la dernier fois que ji suis aller il y avez 89 page , le jour ou je suis revenue il y avais 140 page et je voulais savoir qui des membres a eu la 100 éme page .
Et c'est long de passé les page en arrière et passer de 140 a 100 donc cette barre de sélection servirais a retrouver d'ancien poste ou autres ....
Je pense que vous avez compris mais bon maintenant il attendre l'avis de Manu pour avoir la réponses ,
Mais si vous trouver quelque chose qui pourrait être encore mieux pour cette suggestions n'hésiter pas
neutre sa peux etre utile effectivement mais c'est pas une necessité
inutile
Sa à déjà était proposez de nombreuse fois
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi sa ne c'est pas fait car cela me semble vraiment UTILE .
Quand il y a beaucoup de page à faire, on perd trop de temps à faire toute les pages...
J'espère que cette fois sa aboutira
Pour sa serrait bien utile.
pour sa pourrai etre bien
Très pratique aux usagers du forum. Pour.
Tu cliques sur une page au hasard et dans la barre en haut tu remplace le n° de la page par 100. Voilà.
Contre.
pour
T'as vu ma solution ou t'es aveugle ?
Dans ta barre d'adresse, il suffit de changer l'URL en mettant le numéro de page auquel tu veux accéder à la fin...