Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour est bienvenue sur le topic de la Graph' Industrie entreprise de création graphique. Cette entreprise pourra vous faire des blason est des icon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le staff technique :
Créateur : ASM-Coach-, Gala'
Créateur des bannière pour le topic : Gigsy
Créateur de la présentation : ASM-Coach-
Je tiens a précisé que Gigsy ne fait pas partie de l'entreprise il m'a juste aidé pour les bannière
● Les règles :
- Interdit de Flooder
- Vous devez être poli
- Dire merci ou au moins mettre un message quand la commande est terminé
- Ne pas réclamer
- Chaque commande avec récompense sera prioritaire
D'autre règles s'ajouterons
Recrutement :
Pour l'instant le recrutement est ouvert je recherche personne faisant des Icon,Mini-Maillots, Signature Ecrite, Bannière et logo
● Formulaires :
¤ Icon ¤
Taille : 100x100
Image/Perso :
Typographie :
Autre chose ? : (Facultatif)
Récompense ? : (Facultatif)
¤Blason ¤
Taille : 150x150
Forme :
Typographie :
Récompense ? : A voir avec moi
¤ Pack Blason ¤
Forme :
Typographie :
Recopier le formulaire autant de fois que le nombres de blason que vous voulez
¤ Render-art ¤
Image/Perso :
Typographie :
¤ Pack Render-art ¤
Images/Persos :
Typographies :
Recopier le formulaire autant de fois que le nombres de Render-Art que vous voulez
Pour toute les commandes avec récompense je veut la récompense avant la création
● Les créations réalisé :
Icon :
- -
Blason :
-
Render-Art :
Exemple a venir
Les soldes :
Mai :
- Du 15 au 22 mai toutes les créations sont gratuite
A toi Gala’
Icon's :
Dernière modification par Galakticlem (15-05-2011 11:41:30)
Vous pouvez poster toute les commandes sont gratuite je risque de les faire dans la soirée
Commandez !!
Dernière modification par Galakticlem (15-05-2011 11:41:47)
¤Blason ¤
Forme : une belle
Typographie : Olympique de Marseille
Autre chose ? : (Facultatif) merci
Récompense ? : gratuit
Ok je fais se soir
Si vous souhaiter postuler c'est par mp et avec des exemple
¤Blason ¤
Forme : Originale
Typographie : Chelsea
Autre chose ? : (Facultatif) /
Récompense ? :
Coucou,
Image/Perso : http://www.facebook.com/pages/Gillian-Z … eTheater=1
: Recherche sur : Gillian Zinser ou Ivy' Sullivan
Autre chose ? : Texte ci-possible : Ivy'
Récompense ? : (Facultatif) : Un rachat... dépend de la qualité de l'icon
Merci à toi !
Je me suis pas trompé de topic mais de formulaire !
J'ai réctifié !
Dernière modification par Nilles57 (15-05-2011 15:13:38)
Hum tu t'est trompé de topic , ou tu as utilisé le mauvais formulaire.
Je fais se soir sans doute mais par sur
Je vois pas trop ce que tu veux , tu veux quoi comme image ?!
Je peux aider pour les sign' écrites
¤ Icon ¤
Image/Perso : http://www.zimbio.com/photos/Samir+Nasr … hsusFT_xMk
Typographie : Sayenzs et un sans typo'.
Autre chose ? : (Facultatif) by Clem'.
¤ Render-art ¤
Image/Perso : Nasri
Typographie : SAYENZS ( aachen bold )
http://www.facebook.com/pages/Gillian-Z … mp;theater < J'ai réctifié le lien ! C celui là
Ok je fait les deux blason se soir ou demain soir mes je pense que se soir sa sera fait
Hazard' désolé mais bon signature écrite pour l'instant on n'en a pas besoin Je te contact si j'ai besoin
Sayen'z et Nilles je fais dans 20 minutes.
Ok, merci.
Blekota moi perso les cartes de membres je ne c'est pas trop faire mais je peut essayé tous comme les maillots et bannière mais après moi comme je ne veut pas faire de plagiat pour les cartes je voudrai savoir les information que tu veut dessus et pareil pour les bannière et maillots
Ensuite je vois se que je peut faire dès se soir ou demain Mais perso je pense pouvoir réalisé la totalité de ta commande mercredi
Après il me faut sa :
- Ce que tu veut sur les cartes de membre ( Information ) et le nombres de cartes a faire
- Ce que tu veut sur les maillots
- Ce que tu veut sur les bannière
Après pour le coût tous va dépendre du nombres de cartes a faire et comme c'est une grosse commande tu aura une grosse réduction
Ba il me faudrai 8 bannieres.
2 maillots.
Les cartes c'est pas trop compliqué.
Sur chaque carte il faudrai une photo du joueur que chaque membres choisira.
Par ex :
Moi sur ma carte je voudrai a gauche la photo de ronaldo le bresilien.
A droite Un petit drapeau du bresil
Le nom de ma team avec le lien
Mon pseudo
Mon prenom
Mon age
Mes club supporté
Voila avec tous cela t essaie de faire une presentation que tu trouvera bien et tu me l'envoi et je te dit si ca me plai ou les modif a effectué.
Au depart y'aura 5 cartes car on est que 5 mais sa montera jusqu'a 12 et ainsi de suite selon l evolution de la carriere.
Nilles : je t'ai fais avec/sans typo.
Ok alors je test les cartes demain ou se soir vers 22 h
Le prix pour 5 cartes on va dire 125 bonus ( 25 bonus la cartes ), 8 bannière on va dire 200 bonus ( Soit 25 bonus la bannière ) et le maillots on va dire 60 bonus ( soit 30 bonus le maillot )
Au totale un prix qui monte a 385 bonus se qui pour moi est raisonable après a toi de voir si le prix te convient si il te convient le commence ta commande se soir
Le prix c'est bon. La qualité par contre je serais stricte. Y'en a 2/3 qui me disent de pas les faires avec vous mais j'ai envie de voir quand meme.
Fait juste une carte et une banniere
La banniere je voudrais le nom de la carriere " Internation Superstars Soccer Carrer" et pour la presentation et tous tu voi par toi meme.
Si possible evidemment. Si cela me plai pas je te donnerai 50 bobo quand meme pour le temps consacré