Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Après peut être que des personne t'on dit de ne pas venir la mais bon quand on voit que dans les grosse entreprise tu en aurait facile pour 900 bonus et la tu est a 385 il y a quand même une diff'
La cartes de membres soit je l'a fait se soir soit demain la bannière sera plus demain par contre
Pas de problème premier rendu se soir ou demain car la j'ai deux blason que je doit faire ce soir avant la cartes et comme pour évitez le plagiat je vais tous faire de moi même elle risque de prendre environ 1 h de boulot et environ 30 minutes par blason a faire avant
Vous pouvez commander mes sa sera fait demain ou mardi pour le reste
Sayenzs : Pas mis de typo ça rendez mal.
ASM-Coach- a écrit:
Pas de problème premier rendu se soir ou demain car la j'ai deux blason que je doit faire ce soir avant la cartes et comme pour évitez le plagiat je vais tous faire de moi même elle risque de prendre environ 1 h de boulot et environ 30 minutes par blason a faire avant
Vous pouvez commander mes sa sera fait demain ou mardi pour le reste
Petit oubli.
Sur la carte a coté du drapeau tu peut mettre Créateur
Merci, possible tu me fait aussi avec Messi, donc Nasri & Messi ? :p
Sayenzs , c'est vraiment chaud , le rendu rend pas bien , l'espace entre les deux joueurs est trop grand tu n'as pas une autre image.
Nilles :
Non c'est bon , je fais pas ça pour les Fls.
Je commence les premiers blason je pense avoir fini d'ici 21 h 15 pour les blason après j'attaque la cartes
Blekota pourrait tu me mettre toute les informations a mettre sur la cartes sur le même post car comme je fais les blason pas trop le temps de refaire tous les post
Bientôt les Mini-Maillots seront disponible
Les minis-maillots grâce à qui ... ?
A toi
¤Blason ¤
Taille : 150x150
Forme : Man City
Typographie : Olympic Rugby
Autre chose ? : (Facultatif) fond vert et couleurs jaune et bleu principalement
Récompense ? : Quand j'ai vu le titre de l'entreprise ...
Mon ordi a eu un gros beug et ne s'allume plus je vais contacter mon réparateur demain donc il faudra sans doute attendre demain si ce n'est pas très grave voir plus Désolé pour ceux qui ont commandé je leur ferrai leur créa' le plus vité possible
Je ne peut donc plus que me connecter depuis ma psp
Montre des exemples Hugo
Blekota dommage je vais essayé de tenté la carte se soir si mon ordi remarche
Je savais pas qu'on pouvait offrir gratuitement !
Tosca' si c'est pour dire sa sa sert a rien
Hugo je vais voir avec Gala' en mp
Mon ordi remarche je commence donc les blason
Dernière modification par ASM-Coach- (16-05-2011 17:27:52)