Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on fait un screen ? Pour vous montrez qu'il y a pas marquer connexion / inscription et que c'est mis Vous n'êtes pas identifiez !
Ou tu as "Impr Ecran", au bout de la ligne de touche avec dedans F1,F2, etc .. ^^
Puis, sur Paint, tu colle tout simplement.
Moi c'est Impécr Syst ...
Ton problème a été reglé R0R0 ?
Non je ne peux plus me connecter !
Ducoup je me suis plus connecter depuis Mardi
Ptain, c'est bizarre. Et on a pas eu ton screen...
Et si t'essaye de vider l'historique & tout le tralala ?
J'arrive pas a faire le screen ^^ Faut faire quoi exactement : Etape / Etape : Moi c'est impécr Syst ...
Tu fait Impr écran Syst puis tu ouvre paint et tu colle tu enregistre en PNG et tu héberge
J'essaierai avec un autre moteur de recherche se soir
Dernière modification par R0R0 (19-03-2011 14:09:35)
Gros flop le forum.
C'est un second projet que je viens de lancer. Le but ? Créer le plus grand forum consacré au foot en France.
C'est mal parti ..
Y'a pas mal de visiteurs mais personne n'ose parler vu que personne ne parle...
Et le principal problème c'est qu'il n'y a que des membres de FL qui parlent sur FL la majorité du temps...
étrange le frein du nombre de post depuis que le coup du "meilleur posteur récompensé par un jeu vidéo" n'est plus d'actualité
Comme quoi malgré les critiques, je n'aurai pas du le retirer ^^
Manu a écrit:
Parce que tu veux que les gens viennent pour les récompenses.
Manu a écrit:
Surtout comme quoi, ce qui intéressait en majorité les posteurs, c'était la récompense et non les discutions sur le football.
Si c'est ce type de forum que tu souhaites monter, rien ne t'empêche de remettre ces récompenses.
Néanmoins, on ne devient pas un gros forum de discution de football uniquement parce qu'on le souhaite, il faut être réaliste. Ce genre de forums existe déjà.
ça aurait permis un bon démarrage indiscutablement.
Parrainer des amis, ça n'intéresse pas grand monde... surtout quand vous n'avez pas d'amis qui aiment le foot...
Mais rien n'est fini, ce n'est que le début
ça ne se fait pas du jour au lendemain
C'est déjà le cas sur Puissance-Foot.fr
Manu a écrit:
Y'a pas mal de visiteurs mais personne n'ose parler vu que personne ne parle...
Et le principal problème c'est qu'il n'y a que des membres de FL qui parlent sur FL la majorité du temps...
Normal...
C'est vrai que le forum est mort la
Ouais et j'ai une solution pour ça ^^
Enfin, une solution de "secours" que je n'ai pas osé mettre en place directement.
Transférer le forum de foot-land sur Puissance-Foot en laissant possible les inscriptions libres au forum (sans passer par Foot-Land).