Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous faire découvrir un tout nouveau forum entièrement consacré au foot !
www.puissance-foot.fr
Ce forum n'a aucun rapport direct avec Foot-Land.
C'est un second projet que je viens de lancer. Le but ? Créer le plus grand forum consacré au foot en France.
Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, vous êtes les bienvenus !
Pour plus d'informations, je vous invite à lire le topic d'ouverture : http://www.puissance-foot.fr/ouverture- … e-t35.html
Et le plus grand forum de foot aujourd'hui, il est ou ?
Un forum qui durera plus que ceux crée par les Foot-Landais .. oui je suppose
Dernière modification par matt.22400 (09-03-2011 18:45:50)
Je m'y suis inscrit
Inscrit
La bannière me donne mal a la tête...
Inscrit
Booster ce forum-ci est déja une tâche pas facile...
Sta-7. a écrit:
On peut gagner des bonus ?
Pas des bonus... des jeux vidéos une fois par mois pour commencer.
Mmm, allez, je vais m'incrire. Ca peut être sympa.
Mdr, quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cru que tu voulais faire un forum pour le mini-jeu
Mouais...
ca va sentir le flood encore la bas !
et pleins de boulets venant d'ici, mais surtout qu'il y en a tellement de partout sur des tonnes de forums de foot sur internert
alors sur celui-ci, ca va etre un sacré bordel je suis pret à parier
Le truc c'est que, en incitant les personnes du forum à aller sur ce forum, je crains que celui-là déjà déserté(par rapport au nombre de foot-landais) soit encore plus désert ...
Ou alors, le fait que ce soit un "grand" forum de foot, tu feras de la pub pour foot-land et un nouvel essor arrivera ? Je ne sais pas.
Toujours est-il que je m'inscrirai sans doutes ce soir. ^^
Je verrais ça ce soir.
Manager08 a écrit:
Partie lien
Paul-leguen9116 a écrit:
Le truc c'est que, en incitant les personnes du forum à aller sur ce forum, je crains que celui-là déjà déserté(par rapport au nombre de foot-landais) soit encore plus désert ...
Ou alors, le fait que ce soit un "grand" forum de foot, tu feras de la pub pour foot-land et un nouvel essor arrivera ? Je ne sais pas.
Toujours est-il que je m'inscrirai sans doutes ce soir. ^^
A terme, j'espère bien que le forum Puissance-foot.fr aura plus de visiteurs que Foot-Land
Manu a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Toujours est-il que je m'inscrirai sans doutes ce soir. ^^A terme, j'espère bien que le forum Puissance-foot.fr aura plus de visiteurs que Foot-Land
En gros tu te sert de F-L pour monter un plus gros projet ... F-L tu t'en fous quoi ...
Je m'inscris, au cas où le forum marche!
okpsgok a écrit:
Manu a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Toujours est-il que je m'inscrirai sans doutes ce soir. ^^A terme, j'espère bien que le forum Puissance-foot.fr aura plus de visiteurs que Foot-Land
En gros tu te sert de F-L pour monter un plus gros projet ... F-L tu t'en fous quoi ...
lol, oui je me sers de FL pour aider au lancement de Puissance-foot.fr
Mais non, c'est FL qui m'intéresse le plus car un forum ne rapporte pas grand chose... je le fait également dans le but de faire connaître par la suite Foot-Land davantage.