Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve sa nul de récompenser les gens qui postent beaucoup sur un forum... Cela va juste créer du flood en fait.
Le forum a l'air d'être pas mal en tout cas.
" Les membres les plus actifs se verront récompensés chaque mois. Un tirage au sort parmi les 30 plus actifs du mois aura lieu chaque 1er du mois et le gagnant empochera un jeu vidéo de son choix ! "
Comme là dit Kévin, faut flooder pour être récompensé ?
Tiens moi et manu en mp :
Aujourd'hui 20:14:15
N'ayant pas encore / ou jamais de partie aide ;
... Les membres les plus actifs se verront récompensés chaque mois. Un tirage au sort parmi les 30 plus actifs du mois aura lieu chaque 1er du mois et le gagnant empochera un jeu vidéo de son choix !
J'ai une question sur sa, car actif et flood il y a une différence ... Vous prendrez en compte les personnes qui flood abusivement ? Car le cher jeune homme qui veut le dernier COD ou FIFA, va se dire : Ba je vais tenter ma chance ... et il va poster inutilement afin d'être dans les 30 plus actifs ...
Manu :
Aujourd'hui 20:16:26
Le flood sera sanctionné évidemment.
Et ceux ayant reçu une sanction dans le mois ne sera pas dans les 30.
Dernière modification par matt.22400 (09-03-2011 22:07:06)
Benaise35 a écrit:
" Les membres les plus actifs se verront récompensés chaque mois. Un tirage au sort parmi les 30 plus actifs du mois aura lieu chaque 1er du mois et le gagnant empochera un jeu vidéo de son choix ! "
Comme là dit Kévin, faut flooder pour être récompensé ?
C'est Jöel qui va être content !! Il va être dans les 30 tous les mois s'il a le même rythme que sur ce forum
Dernière modification par queen-elsa (09-03-2011 22:09:20)
Partie lien
bien vu Maitre_kincaid
Quelqu'un pour une bataille Arbitral ?
J'ai crée la partie.
Gagné
A première vue il n'est pas mal se deuxième forum !
Le forum de Foot-land me suffit, pas besoin d'un autre
Bonne idée quand meme
Dernière modification par oliver50 (09-03-2011 22:43:36)
Puissance-foot ? Le nom n'est pas très vendeur ! Un forum rapporte quand il se vend, créer un forum consacré à faire la vitrine de ce jeu.Tous les cloportes de ce jeu vont se ramener, histoire de montrer qui aura le plus grand nombre de messages.
En résumé ce qui flanche, c'est l'âge des posteurs.Comment peux tu créer un forum avec une moyenne d'âge de 13 ans des membres qui ont du mal à s'exprimer et qui ont très peu de culture footballistique à en faire un forum sérieux.
Tracks a écrit:
Puissance-foot ? Le nom n'est pas très vendeur ! Un forum rapporte quand il se vend, créer un forum consacré à faire la vitrine de ce jeu.Tous les cloportes de ce jeu vont se ramener, histoire de montrer qui aura le plus grand nombre de messages.
En résumé ce qui flanche, c'est l'âge des posteurs.Comment peux tu créer un forum avec une moyenne d'âge de 13 ans des membres qui ont du mal à s'exprimer et qui ont très peu de culture footballistique à en faire un forum sérieux.
Tres bien, la reponse est attendue.
+1 le Normand
Kevin-BSE a écrit:
Le forum a l'air d'être pas mal en tout cas.
+1
Si on pouvait avoir le même sur FL, ça serait le top, nombre de messages envoyés, des images à la place des signatures...
Tracks a écrit:
Sauf que ce forum n'est pas destiné exclusivement aux footlandais...
Tout le monde est le bienvenu et bien sur des personnes bien matures et qui sont un temps soit peu évolué bien sur...
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
En résumé ce qui flanche, c'est l'âge des posteurs.Comment peux tu créer un forum avec une moyenne d'âge de 13 ans des membres qui ont du mal à s'exprimer et qui ont très peu de culture footballistique à en faire un forum sérieux.Sauf que ce forum n'est pas destiné exclusivement aux footlandais...
Tout le monde est le bienvenu et bien sur des personnes bien matures et qui sont un temps soit peu évolué bien sur...
Les bannis à vie de ce jeu qui n'ont plus accès à ce forum.Faut déjà que ce site soit répertorié sur google, je n'y crois pas du tout en l'arrivée de nouvelles personnes.
Dernière modification par Tracks (10-03-2011 00:03:22)
J'hziste à y aller trop peur de créer un vague sans précédent sur ce pauvre petit nouveau fofo de Manu ^^
Ou la fin de ce jeu, j'en connais des dizaines qui n'en ont plus rien à faire de foot-land et qui ne sont là que pour ce forum.Donc un nouveau forum qui a des membres similaires sans pour autant être foot-land, certains pourront peut être arrêter ce jeu.
Une autre question, pourquoi SW est toujours marqué entant que modérateur alors qu'il ne l'est plus depuis une bonne semaine ?
Guizemot a écrit:
En plus pas de partie carrière la haut
Normal, le forum n'est pas un forum FL mais un forum de foot en général...
Tracks a écrit:
mickeagle a écrit:
Tracks a écrit:
En résumé ce qui flanche, c'est l'âge des posteurs.Comment peux tu créer un forum avec une moyenne d'âge de 13 ans des membres qui ont du mal à s'exprimer et qui ont très peu de culture footballistique à en faire un forum sérieux.Sauf que ce forum n'est pas destiné exclusivement aux footlandais...
Tout le monde est le bienvenu et bien sur des personnes bien matures et qui sont un temps soit peu évolué bien sur...Les bannis à vie de ce jeu qui n'ont plus accès à ce forum.Faut déjà que ce site soit répertorier sur google, je n'y crois pas du tout en l'arrivée de nouvelles personnes.
Je fais confiance à Manu pour que le forum se fasse connaitre et passes sous google ma biche...
Ta eu combien de kilo de frite pour être Modo ,mick.
Sweetshaadow a écrit:
Ta eu combien de kilo de frite pour être Modo ,mick.
Un bon paquet mais hitt en mange plus que moi...
SweDen a écrit:
raf86 a écrit:
Et alors, je me fais bannir pour une histoire de pseudo...
On aura tout vu..Tu trouves vraiment ça injuste ou tu blagues ?
Attends, non, je reformule. T'es con ou seulement pas drôle ?
Pas mieux.
Un autre forum modéré par loicm ? Plutôt me défenestrer.
Enfin, l'idée est bonne, mais la population que tu risques d'ameuter là-bas en faisant une telle annonce ici risque d'en dissuader plus d'un.
C'est dommage, car avec le nombre de sites de pronostics (et donc de football) que je fréquente/modère (environ une douzaine, et fréquenté par des milliers de joueurs), j'aurais largement eu la possibilité de faire une pub assez conséquente. Mais vu que la masse de 10-15 ans foot-landais est à ce jour la seule vitrine du forum ou presque, c'est un coup à me discréditer royalement.