Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Voila, je me pose une question et je pense que beaucoup vont se poser la même, voila pourquoi je le demande partie Général ...
Ou est le FL Mag ? Décembre, Janvier ... Ou sont ils ? Que se passe - t-il la bas ??
Tu n'as qu'à le faire.
S.Nasri- a écrit:
Tu n'as qu'à le faire.
Qu'ils soient en retard, je comprends, mais de deux mois ... A se demander si s'en est fini ...
Non mais les créateurs sont au lycée voire dans des études supérieures, donc ils n'ont pas forcément le temps de faire le FL Mag.
Dans ce cas on l'aurait peut-être eu début Janvier, ou sinon quelqu'un aurait déja prit la relève ...
Tu sais les vacances de Noel ne se passent pas devant son ordinateur, normalement.
Je sais, mais vu le temps qu'il y'a entre Novembre et maintenant, même un truc pas long aurait largement eu le temps d'être sorti ...
C'est aussi que le FL MAG est fait par plusieurs personnes et ne peut être mis que quand tout le monde a fait son travail ... Si un est parti en vacance ou autre chose les autres doivent attendre
C'est bon vous pouvez vous passer du FL Mag ...
Il sortira ... Quand j'aurai le temps, et que les "journalistes" travaillant aussi pour auront également le temps.
Je respecte. J'essaye de rester patient ...
Mais deux mois ... Espérons qu'ils en sortent un beau pour tout le trimestre, un trèsssssss beau, hein Valounet ?
Comme à chaque fois, il est à abandon !
Ruan a écrit:
C'est pas comme si c'était l'une des choses phare du forum, hein. UN peu de respect pour ces journalistes bon sang !
Oui, des articles sont prêts. Dans un mois, c'est-à-dire les prochaines vacances, on en sort un.
D'ailleurs si quelqu'un a une idée de rubrique, qu'ils viennent me voir en MP.
J'ai une idée qu'on avait déja fait auparavant, ce serait juste à remettre à jour et à décrire footballistiquement et FLment ... ^^
Sauf qu'on l'a déja fait au mois de mars dernier ... Je tente pour l'actualiser ou pas ?
Envoi moi un MP pour me dire de quoi il s'agit ^^
Au faites, c'est quand que la mag sort ?
Valounet a écrit:
Envoi moi un MP pour me dire de quoi il s'agit ^^
Ben va voir tes MP ^^
Personne lui à encore dit : DTC ?
Les valeurs se perdent !
J'ai voulu mais j'ai pas fait.
C'est un journal virtuel mensuel qui sort tout les 4 mois. Quel paradoxe.
nico412 a écrit:
Au faites, c'est quand que la mag sort ?
smb toi !
J'voulais le dire Maid x)
CH.QU3NTIN a écrit:
c'est quoi le FL mag ?
http://forum.foot-land.com/fl-mag-editi … 94741.html
Le Mag qui résume toutes les actualités FL du mois précédent ...
Le FL MAg, c'est comme la gazette foot-landaise, mais en moins bien
Dernière modification par Sasounet_92 (21-01-2011 18:09:42)
S.Nasri- a écrit:
J'ai voulu mais j'ai pas fait.
Valounet a écrit:
J'voulais le dire Maid x)
Ouais ouais, vous êtes des grandes gueules.
Et sinon question pour Valou' : Quand c'est qui sort le FL MAG ?