Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-10-2010 19:41:47

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i35.tinypic.com/j0a1ax.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Valounet
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Tracks ]
Actualités de Foot-Land & des carrières [ Valounet & Nath74 ]
Interview de Bouchard [ Valounet ]
Interview de la Carrièra Foot-Landaise [ Valounet ]
Lumière "Sur" [ Valounet ]
Le défi du champion [ Yeezy ]
Lexique [ Sta-7. ]
Concours meilleur graphiste [ Vitoo007 ]
Sondage [ Valounet ]
Mot de la Fin [ Valounet ]


Correcteur [ Valounet ]
Créateur [ SEZ64 ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.

http://i47.tinypic.com/6fuzxc.png

Foot-landentity, le double jeu. Foot-land a un petit frère, et oui rugby-land vient de se créer. Trêve de plaisanteries, Footballidentity a vu le jour il y a quelques mois et s'est fait connaitre partie lien. On se conjure que FL n'a pas le niveau de notre nouveau joujoux. Bah quoi, pour certains il n'y a pas des nunus mais il y a des slots à 10 euros à l'année (on les connait ceux qui ont déjà 6/7 slots). Donc, nos amis des nunus se jettent sur les slots, et jouent à tire larigot, en oubliant même le "CODE" au 81027. Ce qui change de notre équipe de FL, c'est que là nous sommes des joueurs. Je vous épargne les chamailleries. Alors, FL c'est fini où on continue ? Oui ? Non ? Telle est la question que l'on va se poser. Le forum se meurt à petit feu. En changeant quelques parties et en ajoutant de nouvelles.


Les carrières se heurtent et se finissent de jour en jour, l'avancement du jeu qui la lenteur a fait sa force ne l'est plus. Un jeu peut en oublier un autre.
Attention, pour l'instant ce jeu et comme pour la loi Hadopi, en instance de. Et puis merde, au lieu de payer des bonus, offrez un resto a une jeune femme voir à votre mère, au moins cela vous fera partager quelque chose.


L'automne est là, les grèves aussi. Arrêtez d'être pris pour ce que vous êtes ou non.

* Tracks *

Dernière modification par Valounet (21-10-2010 22:33:03)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#2 21-10-2010 19:42:33

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png

Plusieurs coupes commencent ! Nottament la Dbz tournament (V3) de new-elzoudinio.

--------------------------------------------------

On continue avec la FLSL (Foot-Land-Sur-Lac) de Estra.

--------------------------------------------------

La coupe des régions ouvrent également ses portes grâce à Yohe550.

--------------------------------------------------

L'Europa League de Niko333 a commencé !

--------------------------------------------------

Passons maintenant aux clubs avec l'ouverture du topic du Club Sportif Sedan-Ardennes créé par Mister.Johan.

--------------------------------------------------

Nico56460 vous donne rendez-vous ici pour les fans du Schalke 04.


--------------------------------------------------

Beauvais60 vous fait découvrir l'Association Sportive Beauvais Oise ici.

--------------------------------------------------

C'est au tour de air1 de vous présenter le Stade Plabennecois Football.

--------------------------------------------------

Le nouveau topic de Chelsea proposé par Alpha_Dog.

--------------------------------------------------

Pour tous les fans de l'US Lecce, par A.Pirlo21.

--------------------------------------------------

Nouveau topic et nouveaux débats sur la fin du monde en 2012, par france41.

--------------------------------------------------

Le topic des jolies buts proposé par Guinnessboy.

--------------------------------------------------

Vous aimez les vêtements ? Vous voulez connaitre les dernières marques qui font sensation ? Gregness vous donne rendez-vous ici.

--------------------------------------------------

Un coup de gueule a eu lieu ce mois, et c'est Bouchard qui l'a eu.

--------------------------------------------------

Plusieurs nouveautés ont été mises en place par Manu. Pour commencer la nouvelle organisation du forum ; La partie "Ligue 1" remplace la partie "10-15 ans" et la partie "Jeux vidéo" remplace la partie "15-20 ans".

--------------------------------------------------

Une autre amélioration concerne les matchs amicaux. Dorénavant les dialogues sont en temps réel.

--------------------------------------------------

Encore une amélioration qui touche les matchs amicaux. En effet, les équipes jouant à domicile apparaîssent maintenant gauche de la feuille de match.

--------------------------------------------------

Dernière amélioration du mois qui concerne, encore, les matchs amicaux. Un onglet "Présentation" est disponible sur la feuille de match. Elle nous renseigne sur la série actuelle de chacune des deux équipes, sur les confrontations précédentes entre eux.

--------------------------------------------------

Pour réagir à toutes ces modifications, rendez-vous ici.

--------------------------------------------------

* Valounet *

http://i45.tinypic.com/2a9uzvm.png

  C'est l'évènement des carrière, la MCO a été créée et pour l'instant elle cartonne !

--------------------------------------------------

  La LSC ferme ses portes, pour une histoire de MP assez étrange.

--------------------------------------------------

  La CRP ferme déjà ses portes, son gérant va selon lui "se lancer un nouveau challenge" ..

--------------------------------------------------

  Il faut bien réfléchir avant de faire une carrière, les gérants de la SLC n'y ont pas pensé car seulement quelques jours après la carrière fut fermé ..

--------------------------------------------------

  L'Arène des Carrières c'est reparti, cette fois géré par TomBadGone.

--------------------------------------------------

  Une nouvelle carrière amicale débarque sur FL, la CFS par Klass. et Rhody.

--------------------------------------------------

  Petite embrouille à la ASC, les grèves ont donné des idées aux membres. 

--------------------------------------------------

  La LFLP (carrière amical) avait ouvert ses portes mais Loicm l'a fermé, ouf ! Ca devient vraiment n'importe quoi ..

--------------------------------------------------

  La RMC revient sur FL cette voici, organisé par Claude_Puel_Ol et /.

--------------------------------------------------

  Du côté des Bisounours : Valounet passe gérant, Kevyn devient membre.

Mercato des Carrières :

Prêt de Lecoachpaul de la DAC à la ASC pour une durée d'environ 6 mois.

Nancyenforce54, Beenji_, Gino.Play-Boy, Titihenry44 et Kevin.x quittent la CFFL pour la MCO

Départ de Xabi22 de la LSC pour la MCO.

Départ de Diegojuve de la FFFL pour la MCO.

Hitune, Leboss44, Nantais4493, Galakticlem, Matsboss et Captaiin (libre) vont à la MCO.

Scratchi59 (DAC) va à la MCO.

Okpsgok (LSC après la suppression de la carrière) part à la BOF puis va à la RMC.

Arrivée de Billabong- de la CRP (fermeture) à la MCO.

Arrivée de TheoMinolls de la RMC (fermeture) à la LOL.

Arrivée de Hugo-du35 et Hardy-du15 de la DHFL pour la SLC en tant que gérant mais ensuite à la RMC.

Arrivée de florian1306 de la RMC (fermeture) pour la DHFL.

Arrivée de Loic.Remy de la DAC pour l'ASC.

Arrivée de A.Pirlo21 de la RMC (fermeture) à la ASC.

Arrivée de Coutinho. de la ASC à la BCH.

Arrivée de Van.Buyten de l'ASC à la BOF.

Départ de Gone44 de la CJB.

Arrivée de wwedamien à la CJB.

* Nath74 *


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#3 21-10-2010 19:43:29

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

Hello, ici Valounet et je suis en présence de Bouchard ! Commence par te présenter smile

Salut Valounet, Bah moi c'est bouchard, Jérôme dans la vraie vie, j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac STG au mois de juillet, et je cherche actuellement à faire un BTS MUC en alternance, mais aucun patron ne veut encore de moi. hmm

Question classique maintenant, pourquoi "bouchard" ?

Bonne question, désolé je n'ai pas la réponse ^^

Comment as-tu connu foot-land ?

A l'époque de la V 1, un soir de noël 2004 ( ou 2003 ? hmm  ) un pote était chez moi, et il m'a montré ce site, depuis lui il a arrêté et n'a même pas joué à la V 2, il s'appellait '' cooleminem ''

Après ta longue absence sur le site, pourquoi es-tu revenu ?

Sur le jeu je ne suis pas tout à fait revenu, je fais juste des matchs à l'occasion, mais je n'ai plus le niveau, je passe surtout sur le forum, des gens sympas s'y trouvent et j'ai pu retrouver des gens avec qui je parlais '' à l'époque '', je suis revenu en skouattant un soir chez McCarthy et en voyant qu'il était sur le forum, j'y suis allé avec mon tél, et depuis j'aime bien voir les discussions smile  J'ai pu voir que beaucoup d'anciens jouent toujours et j'y ai aperçu Néo et JeanFredo, 2 personnes avec qui je parlais beaucoup avant smile

Et comptes-tu te refaire une équipe compétitive et peut être avoir la chance de me battre ? wink

Je vois que tu es très modeste big_smile ^^
Je réfléchis encore, j'hésite, je me dis que j'ai énormément de retard, je perds tout les matchs, j'ai des joueurs de 80 ans, avec aucune motivation, je suis fauché ... Ce serait très très dur de revenir, surtout avec 3 transferts par jour et le prix des joueurs ... Mais pourquoi pas, à force de perdre des matchs j'aurais de l'argent lol ... Et je viendrais t'affronter. big_smile

Une carrière en vue peut être ? ...

Je ne pense pas ... A quoi bon ?
Je n'ai largement pas le niveau, peut être dans le futur si mon équipe se reconstruit, même avec des 200 points dans un premier temps je serais très content, mais depuis mon départ il y a eu bon nombre de changement, et apparemment l'âge du joueur compte vraiment maintenant il me semble. Donc me faire une tite équipe de jeune 200 points, pourquoi pas et là peut être une carrière smile

Suite à ton absence, tu as râté beaucoup de choses sur le site. Que penses-tu des nouveautés mises en place par Manu, et que penses-tu des nouveaux modérateurs ?

J'ai pu voir des améliorations tels que les stades, le cdf lvl 4, de nouveaux commentaires de matchs, le nouveau skin de la page des joueurs, ça a été retravaillé, plus le temps avance et plus le jeu devient de plus en plus au niveau des ajouts difficilement réalisable, Manu a beaucoup appris en programmation depuis la sortie de la V1, ça se voit et tant mieux pour les joueurs. Et sinon plein de petits trucs '' superflu '' mais qui améliorent le site, comme par exemple des FL gagnés pour chaque visiteur, ce n'est pratiquement rien du tout, mais c'est un petit plus qui fait du bien au jeu smile

Au niveau des modérateurs, bah je comprends plus trop lol. Apparemment Egleb n'est plus là, hitt non plus mais tjrs modo des forums, dommage je l'aimais bien hitt je parlais beaucoup avec lui avant la sortie de la V2 et sur la V2. Sophiecool a fait son retour, moins présente au début de la V2, mais toujours fidèle depuis la V1, et le ptit nouveau de la bande, '' loicm '' enfin j'dis ptit nouveau mais je ne sais pas depuis quand il l'est ^^ lol smile

Tu as râté Halamario aussi, qui était modérateur également.

C'est qui ? mdr Pourquoi il ne l'est plus ?
Enfin je vois qui c'est mais de nom quoi, il a une image de luigi je crois.

Il a démissioné de son 'poste'. ^^

Rooo, moi j'ai toujours rêvé d'être modo sur FL, et l'autre il démissionne. >< ^^

Hormis McCarthy, as tu rencontré des foot-landais IRL ?

Nan, Mc m'a suffit. big_smile Ca doit faire 5 ou 6 ans qu'on se connait grâce à FL, et c'est mon meilleur pote IRL. wink

Parlons maintenant, foot en général. Quel club supportes-tu ?

Étant donné que tu as parlé de '' club '' et qu'il n'y a qu'un vrai club, la question ne se pose pas ...
ALLEEEEEZ L'OOOOOM

L'OM ... Tu n'as pas trop honte de supporter une telle équipe ? :s

Avoir honte de supporter l'équipe championne de France ?
Avoir honte de supporter la seule équipe française à avoir gagné la ligue des champions ? wink

Tiens, selon toi, iront-ils loin en ligue des champions ?

Non. wink Autant être réaliste. wink

Comme je l'ai posé à Indiana lors de la dernière interview, je suppose que la descente en enfer du Racing t'a fortement touché ... sad Ta réaction ?

Ce n'est pas une réelle équipe. Pour te dire la vérité l'autre jour McCarthy me parlait des matchs de national, et quand il m'a dit Strasbourg j'ai rigolé, j'y croyais pas quoi. hmm Ils sont tombés bien bas. ^^

Bon, je pense qu'on a fait le tour. J'aimerai te poser LA question existentielle ... Es-tu réellement chauve ? wink

Mdr, désolé de vous décevoir ... Mais non ... Mais, petit secret, ma plus grande phobie, c'est l'alopécie ... J'ai vraiment peur d'être chauve en vrai ... Je pense que je serais traumatisé et j'aurais réellement du mal à vivre je pense. Pourtant j'aime avoir les cheveux court, mais sans cheveux, je pense que je préfèrerais être mort ...

Sur cette dernière question, je te laisse le mot de la fin. big_smile

Bah merci pour cette interview, poli et professionnel du début à la fin, c'était parfait. Je te souhaite une bonne continuation à la tête de ce FL MAG. smile

* Valounet *


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#4 21-10-2010 19:44:35

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i46.tinypic.com/14wubrn.png

Une présentation s'impose pour chacun d'entre vous smile

- Loicm : Alors rapidement, ça risque d'en surprendre plus d'un mais je m'appelle Loic, j'ai 21 ans, j'habite en Lorraine dans les Vosges et plus précisément dans la banlieue d'Epinal. J'ai eu mon BTS le 28 Juin dernier, finis les études pour moi et je suis donc à la recherche, tout comme fbands, d'un emploi ! smile Je suis sur FL depuis mes 17ans, il me semble. Donc ça doit faire 4ans maintenant je pense. Dans tous les cas, ça fait trop longtemps. neutral
- Rebellebob : Je m'appelle François, j'ai 15ans, je suis LE Bordelais de la carrière et je fais valoir mes droits d'anti-marseillais avec l'aide de cette fripouille lorraine qu'est Surpre. Dans la vie, je suis en 2nde générale et j'aimerais bien être journaliste. Sur FL, j'ai une équipe de merde mais c'est pas ma préoccupation principale, je viens surtout pour passer du bon temps sur le topic de la carrière et en partie générale *coucou le Bar!!!*.
- Pied21_leretour : Je m'appelle Jeremy, j'habite à Genève (en Suisse), je joue à Foot-Land depuis pas mal de temps, j'ai commencé sur la V2 en 2006. Sinon, je suis fan du Servette FC, club auquel je suis abonné. Et je suis les différents championnats européen assez régulièrement.
- SurpreNancy_54 : Je me prénomme Hervé (du Breton Haer=fort et Ber=Ardent cool), j'ai 22 ans et demi (disons 23 ans le 18 décembre, pensez-y). Je suis en 3ème année de Licence Arts de la scène à Nancy, ville dont je suis supporter, évidemment. D'un nature calme et apaisé, je suis grand, brun, aux yeux verts et au charme ravageur. Mesdemoiselles, vous pouvez me contacter au 06 86 84 13 71 (si on m'a volé mon portable, il est possible que ce numéro ne soit plus le bon quand vous appellerez neutral). Je joue à FL depuis le 27 octobre 2006, toujours avec la même équipe. Poumondor nous a rejoint en décembre de la même année, il en est bientôt à 400 buts. cool Comme le précise cette interview, je suis membre de la Carrièra, mon deuxième grand amour après Poumondor. neutral
- Coachroro : Alors moi c'est Romain, 21 ans, j'habite sur Paris (je sais j'ai de la chance cool), ça va faire plus de 4 ans que je suis sur FL. Et bien évidemment je suis le plus beau de la Carrièra. big_smile
- Ngog : Geo, étudiant en seconde année de DUT à Quimper. J'ai 21 piges et j'habite vers Reims. J'suis sur FL depuis un bail, en gros je dirais déjà bien 4 ans wink

La question qu'on se pose ... Pourquoi être membre de la carrièra et pas une autre ?

- Loicm : Simplement parce qu'après avoir tout fait à la CFFL, membres, gérants, tout gagné et bien j'avais besoin d'un nouveau challenge. Pourquoi la Carrièra et bien parce que, dans un premier temps, ça fait un bon moment que je connais Drogba2006 sur FL, on avait déjà parlé d'une éventuelle venue, le niveau des équipes est élevé et les membres y sont très sympa donc j'ai tenté ce challenge et je ne le regrette pas ! smile
- Rebellebob : J'étais à la WFLT qui a très vite fusionné avec l'ASA pour former la carrière au nom original, la WASA ^^ Cette carrière sympa a fini par couler et Evilsoul m'a proposé de le suivre avec Surpre' à la Carrièra. J'ai postulé et je n'ai aucune envie de partir. wink
- Pied21_leretour : Ah bon, il existe d'autres carrières sur ce jeu ? (rires) Tu sais, j'ai pas vraiment eu le choix, c'était ma destiné. Un peu comme le Barça et Messi, le Barça c'est Messi et Messi c'est le Barça. Maintenant, je peux me vanter d'être un des plus anciens de la carrièra, ce qui fait toujours effet auprès des femmes foot-landaises (je l'avoue), et je me dois de faire survivre encore cette carrière grâce à mon humour (que certains peinent à reconnaître c'est vrai) et à ma joie de voir toutes les semaines que je suis l'éternelle champion de la saison 9. Je divague, mais tu as compris j'espère. tongue
- SurpreNancy_54 : Ma première carrière se prénommait carrière ASNL, c'est là que j'ai connu al54, anciennement le-renardo (et c'est à un des anciens membres que j'ai acheté Poumondor, pour l'histoire). L'ambiance était sympa, il y avait même un site externe avec un forum... Mais elle n'a pas duré. Je me suis donc tourné vers la Carrièra, je ne sais plus tellement par quel hasard, il me semble que c'était dans les mêmes moments qu'al, il confirmera sûrement. L'ambiance y était super, je m'entendais particulièrement avec conione et pied avec qui ont a souvent déconné. C'est d'ailleurs ces deux trublions que j'ai suivi quand ils ont créé l'ASA qui a eu une belle histoire et de bons membres, avant de se nommer WASA de laquelle je fus gérant, et oui... Et finalement, cumul de départ, j'ai renoncé et elle fut abandonnée. Je me suis donc dit que la seule vraie et véritable bonne carrière, celle qui me convenait le mieux, c'était la carrièra... Celle qui a permis à Poumondor d'être connu, parfaitement. neutral
- Coachroro : Car Vince m'a proposé pas mal de bonus pour y venir ... Tu penses bien que c'est pas avec ces pecnos de membre, tel Surpre, Pied et surtout Bob qui m'ont fait intégrer cette carrière neutral
- Ngog : J'ai toujours vécu le jeu a deux, avec un pote : Pierre_02. Et un jour on a voulu changer de carrière étant alors à la BMT. Nous voulions une carrière plus cool, moins prise de tête et avec un certain niveau.
Notre choix s'est donc porté sur la Carrièra, très bien dirigé par Vince et qui par la suite s'est bien renforcé. Malgrè un peu trop de belges, de Suisses ou de Chinois, cette carrière reste super fun et convivial comme FL. wink

Un mot pour qualifier votre gérant, drogba2006 ?

- Loicm : Complexé.
- Rebellebob : Marseillais, mais il aimerait pas ! Alors compétent. smile
- Pied21_leretour : Poursuivant.
- SurpreNancy_54 : Un vieux cuistre, imbu de sa personnalité et n'ayant aucune reconnaissance pour les joueurs ayant fait la gloire de la carrière, vous saurez de qui je parle. neutral
- Coachroro : Tocard. big_smile
- Ngog : Sérieux, responsable, bon gérant, bien éduqué, pas drôle. Mais en un mot cool ..

Pour vous, une bonne recrue pour la carrièra, ce serai qui ?

- Loicm : Le membre parfait !! cool Moins bête que Pied21-leretour ! Mais la liste est longue. Une meilleure répartie que celle de Rebellebob ! Nous ne sommes pas obligé de citer un joueur Bordelais pour donner de la cohérence à nos posts, au contraire. Un humour efficace ! Mais moins débile que celui de SurpreNancy_54. Pas une équipe qui ressemble à un morceau de merde comme celle de Coachroro ! Au bout de 5 ans de jeu il est temps de passer à autre chose que la formation de 200 points. Plus autonome que Drogba2006 ! J'en ai marre de devoir répondre à toute ses questions concernant la gérance d'une Carrière via Mp. Mais surtout il doit détester Poumondor !!! Poumondequoi ? Non j'ai rien dit, on oublie, n'en parlons pas ce serrait lui accorder trop d'importance. neutral En gros, qu'est ce que j'aurais aimer me recruter ! hmm
- Rebellebob : Quelqu'un d'actif, que je connaisse bien. ^^ J'aimerais bien quelqu'un comme P0lak mais pas pour l'instant. ^^
- Pied21_leretour : Tous sauf un Lorrain, par pitié.
- SurpreNancy_54 : Ca va être dur à trouver, il faut qu'il n'ait pas ce genre de défauts :
- Etre supporter de l'OM,
- Etre Suisse,
- Etre belge,
- Parler en sms,
- Aduler Kirbaara,
- Saquer Poumondor sans connaitre ses talents,
- Etre plus intelligent que moi (mais là dessus, j'ai de la marge).
C'est chaud à trouver, mais sait-on jamais. neutral
- Coachroro : Hummmmm ... Manu ?? Mouahahahahahaha que je suis drôle. tongue Plus sérieusement ... Peut-être Playmo. wink Enfin du moment que cette recrue comprend notre "ironie" c'est le principal. ^^
- Ngog : Je dirais Ekotto pour pouvoir se foutre d'sa gueule. wink

Selon vous, à quoi est dû la longévité de la carrièra ?

- Loicm : A l'ambiance inévitablement, on ne se prend jamais la tête, le niveau des championnats est assez relevé puis des membre mature, ça donne envie de rester une fois que l'on y est. tongue
- Rebellebob : On a un noyau de membres très actif et peu de carrières peuvent se targuer de posséder le même. Et puis on s'entend bien malgré quelques accros qui restent sans conséquence. ^^ On y parle de tout et ça en devient un mini-forum. big_smile
- Pied21_leretour : A SurpreNancy_54.
- SurpreNancy_54 : Grâce au bon noyau qui s'y est retrouvé, de manière hasardeuse, à la base. De bons membres joviaux, impliqués dans la carrière, avec une superbe ambiance. Et de manière indiscutable aussi, grâce à la présence de Poumondor qui unit, par son talent, le Peuple. neutral
- Coachroro : A ces membres fidéle que j'appelerais des pilliers (Moi cool, Pied, Surpre, Vince, Loic et un autre pestiférer du nom de Bob neutral) qui sont resté malgré pas mal de departs au fur et à mesure du temps ... Et nous en avons encore aujourd'hui mais la Carrièra reste malgré tout encore et encore actif, c'est normal après tout comme on est la meilleure carrière cool, et grâce à une certaine maturité de ces membres. wink Sans oublier notre magnifique sens de l'humour. big_smile
- Ngog : A la compétence de ses différents dirigeants et à l'ambiance toujours au rendez-vous je pense. Comme mélanger des championnats relevés toujours avec la bonne humeur. wink

Merci à vous d'avoir répondu à mes questions, je vous laisse donc le mot de la fin !

- Loicm : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
- Rebellebob : Je remercie les gaziers de la Carrièra avec qui je déconne bien, et je vous demande de lire ce Mag en entier, j'y suis !!
- Pied21_leretour : Une citation qui me tient à coeur : "Mon ex me disait : "C'est la carrièra ou moi !" a+ Pied21.
- SurpreNancy_54 : Merci au FL Mag d'avoir effectué cette interview qui m'a permis, entre autre, de mettre en avant Poumondor, l'idole de toute la Carrièra. smile
- Coachroro : Je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de la Carrièra, ça ne n'oublier jamais. big_smile Et merci pour ton interview. wink
- Ngog : Bonne lecture à tous !

* Valounet *


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#5 21-10-2010 19:45:30

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i54.tinypic.com/2ufao8k.png

Pour ce nouveau numéro, j'ai l'honneur de vous présenter Didierland !

Sa vie ... Didierland s'appelle Didier (et oui!). Il est né un beau jour de septembre. Le 8 plus exactement, en 1960 dans la région Vendéenne. Il est marié et père de 3 filles : La première a 25 ans, la deuxième, 20 et la petite dernière, 15 ans. Didier a vécu 42 ans en Haute-Savoie : De 1962 jusqu'en juin 2002. En juillet 2002, il revient sur sa terre de naissance : la Vendée.
Niveau boulot, il a toujours travaillé en usine. [ON] "Voilà ce que c'est de ne pas bosser à l'école." [OFF] Il a travaillé 20 ans de nuit mais en ce moment, il re-travaille la journée et ça ne lui plait pas. [ON] "Mais bon pas le choix, le boulot se fait rare." [OFF]
Sinon, plus personnelle, maintenant, Didier est un bon vieux bougre de 50ans (big_smile), qui est plutôt en bonne santé malgré l'âge de ses arthères. Comme tous les hommes mariés, il aime sa femme avec qui il est marié depuis 27 ans ! Il aime également ses filles, la bonne bouffe [ON] "(surtout la raclette, hein Néo lol)" [OFF], les bonnes bouffes en famille ou entre potes, le sport en général, et SURTOUT, le foot : dont le FC Nantes qui est toute sa vie et enfin, la formule 1.

Passons maintenant, à sa vie sur FL !

Il a commencé sur FL, en 2004 [ON] "(Si je ne me goure pas, j'ai la mémoire qui flanche lol)" [OFF] sur la regratté V1. Il a commencé par faire des petits championnats, histoire de voir comment est le jeu. Il a plutôt accroché et rejoins donc la grande carrière : l'OPUUB, avec laquelle il a continué une fois que la V2 de FL ouvre. Ils étaient une bonne bande de potes. Mais toutes bonnes choses ont une fin et Didier quitta l'OPUUB il y a environ 1 an pour rejoindre la GAG de SlowlyWiner. Il voulait un nouveau challenge et surtout le remotiver ! [ON] "Voilà sinon, j'ai une équipe de bras cassés lol, mais bon je fais avec et du mieux que je peux. [OFF]

Son avis sur la communauté FL !

Je pense m'entendre avec pas mal de personnes car j'aime bien le forum et causer un petit peu. Je ne peux pas citer tout le monde car ça fait peuple. Mais les personnes que j'aime le mieux sont les plus anciens de l'OPUUB et ceux de la GAG en ce moment. Y'en a aussi beaucoup d'autres comme Jeannot, Karen, Ekotto (Malgré son sale caractère lol), hitt et j'en passe. Se reconnaitront ceux que j'ai pas cité, c'est-à-dire les membres auquels je rend visite à chaque fois sur leur match. Enfin pour finir, je citerai Néo (néné), que je connais aussi dans la vraie vie et qui est très sympa. En témoigne nos raclettes en commun, un coup chez lui, un coup chez moi.
Voilà, pour finir, je souhaite une bonne vie sur FL à tous les membres et modérateurs de FL. Bisous aux dames et aux demoiselles et poignée de main aux gars.
Le canari, Didier.

Merci à lui pour toutes ces infos sur lui !


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#6 21-10-2010 19:46:51

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i51.tinypic.com/33zeofk.png

××× Bienvenue pour cette nouvelle rubrique « Le défi du champion » !  ×××


××× Règles :


Le principe est simple. Un participant affrontera au cours du mois 3 adversaires. Lors de ces 3 confrontations, il devra remporter au minimum deux de ces matches pour continuer sa route mais si il ne remplit pas ces conditions, le challenger qui l'aura battu avec la plus grosse différence de buts deviendra le nouveau "champion". Donc en tant qu'adversaire, même si vous battez le champion mais qu'il obtient par la suite deux victoires, vous ne pourrez pas prendre sa palce

Pour désigner les adversaires, des numéros seront attribués au postulants (note: quelqu'un qui a déjà joué ne pourra pas rejouer le mois suivant). Ensuite le champion donnera 3 numéros qui désigneront ces futurs adversaires.

Le champion doit impérativement jouer ces trois matches dans le mois qui suit, si ce n'est pas le cas, un nouveau champion sera alors désigné par tirage au sort.

Les rencontres doivent se jouer sans pénalties et le lieu est au choix du champion.

Et pour finir un classement sera mis à jour au fil des rencontres.

Pour débuter ce challenge, le premier "champion" sera vitoo007. Ceux qui désirent l'affronter doivent m'envoyer un mp disant que vous désirez affrontez le champion.

* Yeezy *

Dernière modification par Valounet (21-10-2010 19:47:24)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#7 21-10-2010 19:47:38

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i49.tinypic.com/25z3rsw.png

N > Niko333, le Mister FL et le plus gros posteur (floodeur) du forum. A savoir qu'il ne s'apelle pas Niko, ni Nicole mais Robinn. D'où vient donc ce pseudo ?
O > Okpsgok, d'accord psg d'accord. Si vous trouvez un pseudo plus con, contactez moi, ok(psgok) ?
P > Pierre-, ce foot-landais connu et reconnu a annoncé qu'il se retirait de FL doucement, bonne continuation à toi !
Q > qayxsw , à la 1ère lecture j'avais vu « gayxsw », je croyais avoir trouvé un collègue pour Néo-rijsel. T'inquiète pas Néo, j'en trouverai un, oui un jour j'en trouverai un !
R > rouxforever, oh le pauvre. Il va rester roux toute sa vie, et il assume ! Je lui tire mon chapeau, il ne doit pas avoir la vie facile.
S > Snuffzeit ! Membre fidèle à FL dont il est membre depuis très longtemps. Grand fan de l'AC Milan et membre AFO !
T > Thrombose, oh non, ça va ? Il est toujours avec nous, heureusement.
U > un-peu-de-justice , dans ce monde cruel. Encore un type qui avait créer un compte pour réclamer à Manu.
V >Venner, on doit venir ou t'es vénère ? On est dans le floue.
W > Waccy, « La Voix » du secret story made in FL. Nous saluons son travail d'excellente qualité, malgré que le jeu ait fermé pour manque d'activité. Il est membre PFL.
X > X.x.Skilatchi.x.X , Squilacci ? C'est un gunners lui, aah mais ça ne s'écrit pas pareil, désolé.
Y > Yeezy ! 3 fois mister FL. Créateur de la renommée "FL Nations Cup". Membre de l'AFO depuis 2008 et membre NW depuis ces débuts. Ancien rédacteur du FL Mag. What else ?
Z > Zidaness, ce gars s'est cru intelligent en créant une dizaine de compte pour pouvoir gagner des places pour voir la France contre la Biélorussie. On n'y avait pas pensé, merci.

* Sta-7. *


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#8 21-10-2010 19:48:29

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i45.tinypic.com/211pkjs.png

Revoilà le concours du meilleur graphiste, pour cette nouvelle édition d'Octobre !

Pour cette édition du Mois d'Octobre, nos concurrents devaient représenter une signature (500*200 maximum) et un avatar (100*100), sur le thème de la Ligue 1 SAISON 2010/2011 !
Nos candidats disposaient de 3 semaines (environ) pour transmettre aux membres du jury leurs créations, sur le thème donné, ci-dessus.


Les œuvres seront évaluées par un jury de grande classe ! Mélangeant expérience graphique et  l'ancienneté sur le forum, nous avons donc formé un groupe très homogène, de 11 personnes. Le voici:
Coach-Benji, Ekotto, Halamario (absent), hitt, Kevyn., Kirbaara (absent), lamu62540 (absent), Rom-du-59770, SlowlyWiner, sophiecool et vitoo007.

Chaque membre de ce jury devra me former un petit podium sur ma MP, le podium de ses 3 créations favorites. Avec, comme barème:
1er: 5points / 2ème: 3points / 3ème: 1point.


Et avec tout ça, le gagnant, que remporte t'il ? Il aura droit comme pour Mister FL, à un sous-titre personnalisé:  Graphiste du mois

Mais sans plus tarder, voici le moment tant attendu, le classement final pour cette édition du mois de Mai !

8ème place:     Yohe550 / 1point

7ème place:     Waccy / 3points

6ème place:     Boubousuperstar / 4points

5ème place:     Kevin-BSE / 5points

4ème place:     Rikobil / 5points

3ème place:     Darky. / 16points

http://i53.tinypic.com/j14jm0.jpg http://i52.tinypic.com/jsf0qb.jpg

2ème place:     lecoachpaul / 17points

http://zupimages.net/up/17216801.png http://zupimages.net/up/172137035.png

1ère place:     Manager08 / 21points  cool

http://i53.tinypic.com/2qun3iq.png http://i55.tinypic.com/2a7s6xk.png

C'est donc le rennais Manager08 qui remporte cette édition de juillet du concours de graphisme, il a fait l'unanimité chez les membres du jury !
Remerciements à l'ensemble de l'équipe du jury et grand bravo à Manager08 pour son titre ! Le sous-titre "Graphiste du mois", t'appartient donc jusqu'au 15 Novembre ! Pour le garder, il va falloir batailler ...

A Tchao' Bonsoir !

* Vitoo007 *


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#9 21-10-2010 19:49:25

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Trouvez vous que FL est peu actif en ce moment ?
Résultats : 90% Oui / 10% Non.

Tous ceux qui ont répondu au sondage pensent que FL est peu actif en ce moment hormis un votant ! 1 mois plus tard, l'activité semble s'être remise sur la bonne route.

2°) Pour vous quels en sont les causes ?
Résultats : 57% La rentrée / 29% Les boulets / 7% Pas d'améliorations de Manu / 7% Forum devenu vieux.

Plus de la moitié des votants pensent que le manque d'activité du forum est dû à la rentrée. D'autres pensent que c'est la faute des nombreux boulets encore présents sur le site et le reste, aux manques de nouveautés proposées par Manu ...

3°) Qui aimeriez-vous voir dans "Lumière sur" pour le prochain numéro ?
Résultats : 10% Manu / 10% Mickeagle / 10% Loicm / 10% Chapiteau5 / 10% Didierland / 10% Srna_RJ / 10% Yenan / 10% TomBadGone / 10% Néo-Rijsel / 10% Fabom.

Aucun entraineur ne s'est détâché lors de ce sondage.

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : 54% Lumière "sur" / 15% Actus / 15% Top 5 / 8% Interview / 8% Tout.

Plus de la moitié d'entre vous ont préférés la partie "Lumière "sur"" qui concernait fbands ! Une grosse partie du travail a été réalisé par lui-même, car c'était lui la plume et lui qui a écrit ce très bel article. Je tiens à le remercier encore une fois. Arrive ensuite, les Actus, le Top 5 & les interviews.

5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
14.45/20

14.45 est la moyenne que vous avez attribué à ce FLM ! Une bonne note qui nous encourage a toujours faire mieux pour toujours vous satisfaire. N'hésitez pas à nous critiquer, les critiques sont bonnes à prendre pour nous améliorer et que les prochains FLM soient encore meilleurs !

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concoctez 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre. On compte sur vous.

1°) Que pensez-vous des diverses améliorations proposées par Manu ces derniers temps ?
2°) Ces améliorations vous donnent-ils plus envie de fréquenter FL ?
3°) Qui aimeriez-vous voir interviewé pour le prochain numéro ?
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant :

☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Valounet ©


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#10 21-10-2010 19:50:15

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

L'édition 35 du FLM est déjà finie ! Je remercie bien entendu l'équipe qui fournit toujours un gros travail : Tracks, Nath74, Yeezy, Sta-7., Vitoo007 et SEZ64. Nous faisons le maximum pour toujours vous satisfaire. Merci à vous, comme toujours, de nous lire et de nous laisser vos différents avis. Nous sommes à la recherche d'éventuelle(s) idée(s) pour de nouvelle(s) rubrique(s). Contactez moi sur ma MP. Un petit désolé pour le retard qu'il y a eu pour cette édition. En parlant d'édition, la prochaine sortira dans environ 1 mois.

Le FLM, toujours plus haut, toujours plus beau !

* Valounet *


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#11 21-10-2010 19:50:48

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Preums.
Pas mal ce mag.

Dernière modification par alexis92600 (21-10-2010 19:51:24)


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#12 21-10-2010 19:54:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Bien peut être trop d'ITWs et quelques fautes smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#13 21-10-2010 19:57:27

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Je vais lire  big_smile


G-Easy

Hors ligne

 

#14 21-10-2010 19:58:12

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Y a beaucoup trop d'interviews, j'ai tout passé et au final j'avais fini le mag.

Hors ligne

 

#15 21-10-2010 19:58:50

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

benoitdu75009 a écrit:

Y a beaucoup trop d'interviews, j'ai tout passé et au final j'avais fini le mag.

Beaucoup trop = 2.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#16 21-10-2010 19:59:00

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Jolie Mag bravo  bravo


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#17 21-10-2010 19:59:35

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Pas mal ce mag , même si je préfère ceux d'archimede.


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#18 21-10-2010 20:02:08

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Pas mal. smile

Hors ligne

 

#19 21-10-2010 20:08:11

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Valounet a écrit:

benoitdu75009 a écrit:

Y a beaucoup trop d'interviews, j'ai tout passé et au final j'avais fini le mag.

Beaucoup trop = 2.

J'inclus aussi le "lumière sur".

Hors ligne

 

#20 21-10-2010 20:12:16

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

C'est donc le rennais Manager08 qui remporte cette édition de juillet du concours de graphisme, il a fait l'unanimité chez les membres du jury !

neutral

J'aimais bien les tops et les flops , dommage qu'ils n'y étaient pas dans celui là  hmm

Mais c'était bien quand même smile

Dernière modification par pangi0 (21-10-2010 20:18:25)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#21 21-10-2010 20:20:51

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Cours, trop cours. Moins attractif qu'avant. On compte sur vous pour le prochain numéro.

Hors ligne

 

#22 21-10-2010 20:24:51

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Pas mal.

Hors ligne

 

#23 21-10-2010 20:26:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

beau mag . pas parce que jy suis , mais moi au contraire j'adore  quand ya pas mal intervieuws . bonne continuation les gars bravo

Dernière modification par didierland (21-10-2010 20:27:43)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#24 21-10-2010 20:31:10

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Super mag. J'ai franchement adoré, les ITWs étaient intéressantes, les questions sont plutôt pertinantes. Et l'idée de l'ITW de toute une carrière est géniale. J'ai envie de voir ce que donne le défi du champion, mais j'suis pas très emballé par le concept, ça va être le bordel. smile

Hors ligne

 

#25 21-10-2010 20:47:08

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Lieu: → F F F L ♥
Date d'inscription: 06-03-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 35 ]

Pas Mal, Moi aussi j'aimais bien les Top et les Flops , J'ai répondu au sondage


HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot