Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 15-02-2013 21:22:23

Naldinho
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-02-2013

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Oui, j'ai pensé moi aussi à l'homicide involontaire, mais pourquoi se sentir en danger dans une résidence "très" sécurisé ?
Après, Oscar Pistorius, l'a tué pour autre chose que ça, il jouera surement sur ses sentiments et sur la fait qu'il croyait que c'était un intrus.  smile

Hors ligne

 

#77 15-02-2013 21:25:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Maintenant, moi je penses que je suis pas du genre à me laisser faire, je penses que si je sent ma vie menacé, j'hésite pas longtemps...

Entendre du bruit derrière une porte, tu sens ta vie menacée ?

Juste comme ça, pour savoir si t'es un Pistorius ^^

En France non , En Afrique du Sud , et sans mes deux jambes.. OUI !

Maintenant je tire pas directement sur la personne, comme explicité au dessus, menacer et si nécessaire tirer !

Et là c'est pas de cadeau, c'est le HS

Non mais " En Afrique du Sud , et sans mes deux jambes.. OUI !" ..........

Le mec vit dans un quartier où il y a un garde tous les 10 mètres, des clôtures électrifiées, des chiens partout. Il n'y a aucune chance pour que ce soit un cambrioleur.

Et puis, tu ne tires pas, à la limite tu le menaces en le braquant.

Enfin, de toute façon, ce débat n'a a priori pas lieu d'être dans ce cas étant donné qu'il lui aurait tiré dessus à travers une porte et qu'elle aurait eu le temps de crier bien avant. La police aurait été prévenue de disputes plus tôt dans la nuit, l'effet de surprise était passé certainement, hein oscar ?


oui

Hors ligne

 

#78 15-02-2013 21:25:45

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Le meilleur moyen de ne pas s'attirer des problèmes est encore de rester loin du voleur. Qu'importe les objets matériels comparé à une vie humaine menacée?

Ou mieux encore, pour celui qui a des couilles et qui sait ce qu'il fait, d'aller simplement discuter avec le voleur.

Je dois vous rappeler que tous les actes de violence (y compris le vol) sont des appels à l'aide de la part de la personne qui commet le méfait. Si nous cherchons à l'aider... Peut-être que par magie, elle guérira.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#79 15-02-2013 21:29:37

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Sur pistorius , je penses aussi que c'est un meurtre prémédité...

Mais je dis simplement que si sa avait été un voleur et qu'il avait réagit comme ça, j'aurais rien trouvé à redire...
Maintenant, c'est à la justice sud africaine de faire son boulot...

Je pars pas du principe que je suis meilleure que les autres, mais j'ai pas envie de mourir, donc si qqn menaçe mon intégrité physique ou ma vie, je réponds avec ce que je juge nécessaire... Après libre à vous de choisir de vous laisser tuer si un mec vous agresse, perso je suis pas croyant, la fin de la vie c'est la fin donc j'ai pas vraiment envie de mourir

Je précise que quand je le défendais hier , j'avais pas les informations que j'ai eu ajd...
Maintenant, c'est ptêtre la vérité , il croyait peut-être que c'était un voleur , dans ce cas je lui repproche juste d'avoir tirer directement dans la cible.

Dernière modification par juifteam (15-02-2013 21:31:41)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#80 15-02-2013 21:32:44

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Got-funk a écrit:

juifteam a écrit:

Manu a écrit:


Entendre du bruit derrière une porte, tu sens ta vie menacée ?

Juste comme ça, pour savoir si t'es un Pistorius ^^

En France non , En Afrique du Sud , et sans mes deux jambes.. OUI !

Maintenant je tire pas directement sur la personne, comme explicité au dessus, menacer et si nécessaire tirer !

Et là c'est pas de cadeau, c'est le HS

Non mais " En Afrique du Sud , et sans mes deux jambes.. OUI !" ..........

Le mec vit dans un quartier où il y a un garde tous les 10 mètres, des clôtures électrifiées, des chiens partout. Il n'y a aucune chance pour que ce soit un cambrioleur.

Et puis, tu ne tires pas, à la limite tu le menaces en le braquant.

Surtout qu'il aurait pu remarqué que sa femme n'était pas à côté de lui , et donc se dire que c'est surement elle qui fait se bruit..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#81 15-02-2013 22:01:55

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Ouais 'fin si t'as un minimum de conscience tu lui tires dans une jambe dans le pire des cas, mais tu descends pas un mec comme ça sans réfléchir ni essayer de trouver une solution adaptée à la situation !

Bref du coup son argument de défense est trop bidon, il a tué sa femme et c'est vraiment un boloss parce que paye la bombe !  sad


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#82 15-02-2013 22:07:48

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Il aurait pu enlever une jambe et assomer " le voleur " sinon.
J'ai jamais vu une excuse aussi stupide, apres si c'est la justice qui decide.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#83 16-02-2013 09:47:27

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

DuckSauce a écrit:

Il aurait pu enlever une jambe et assomer " le voleur " sinon.
J'ai jamais vu une excuse aussi stupide, apres si c'est la justice qui decide.

Tu penses qu'il aura le temps de prendre une jambe?
Le cambrioleur aura le temps de se tirer! wink


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#84 16-02-2013 14:29:28

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Sicario a écrit:

Cious-Vi a écrit:

?? Je crois que tu te fais des films en effet !

Et de plus comme un ami à moi m'a dit : « S'il était nécessaire soit de commettre l'injustice soit de la subir, je choisirai de la subir plutôt que de la commettre »
Donc oui je préfère mourir que de prendre les devant et de tuer de PLUSIEURS balles un Homme !
Ces faits divers devrait quand même vous faire réflechir et tirer quelques leçons !

Pour un "vicieux", tu es plutôt plein de bon sens  smile

Mais beaucoup préfèrent leurs vies à celles de leurs voisins. D'où le problème quand ils se sentent menacés.

On m'appelle Vicious car je réfléchis beaucoup, cela n'empèche pas le bon sens... au contraire ^^

Non, mais faudrais vraiment se mettre à rééduquer les gens, plus je vois les réactions sur ce forum (et le net en général) sur des faits divers, des débats ou sur des sujets de société, plus j'ai peur !!   hmm


Sicario a écrit:

Le meilleur moyen de ne pas s'attirer des problèmes est encore de rester loin du voleur. Qu'importe les objets matériels comparé à une vie humaine menacée?

Ou mieux encore, pour celui qui a des couilles et qui sait ce qu'il fait, d'aller simplement discuter avec le voleur.

Je dois vous rappeler que tous les actes de violence (y compris le vol) sont des appels à l'aide de la part de la personne qui commet le méfait. Si nous cherchons à l'aider... Peut-être que par magie, elle guérira.

Tout à fait d'accord !!! Assez extrème donc je ne pense pas que tu vas être suivis dans ce raisonnement, mais pour moi c'est la simple vérité ! Après c'est un peu simpliste, tu vas pas t'approcher de lui, lui toucher l'épaule et tout d'un coups une lumière va tomber du ciel et lui faire comprendre que c'est MAL !
Mais bon, t'as tout à fait raison, mais quand tu parle de "guérison" c'est plus sur le long terme. Pas en une soirée, ou le mec ne veux juste te voler, pas discuter !!

Dernière modification par Cious-Vi (16-02-2013 14:37:07)


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#85 16-02-2013 14:37:40

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Cious-Vi a écrit:

Sicario a écrit:

Cious-Vi a écrit:

?? Je crois que tu te fais des films en effet !

Et de plus comme un ami à moi m'a dit : « S'il était nécessaire soit de commettre l'injustice soit de la subir, je choisirai de la subir plutôt que de la commettre »
Donc oui je préfère mourir que de prendre les devant et de tuer de PLUSIEURS balles un Homme !
Ces faits divers devrait quand même vous faire réflechir et tirer quelques leçons !

Pour un "vicieux", tu es plutôt plein de bon sens  smile

Mais beaucoup préfèrent leurs vies à celles de leurs voisins. D'où le problème quand ils se sentent menacés.

On m'appelle Vicious car je réfléchis beaucoup, cela n'empèche pas le bon sens... au contraire ^^

Non, mais faudrais vraiment se mettre à rééduquer les gens, plus je vois les réactions sur ce forum (et le net en général) sur des faits divers, des débats ou sur des sujets de société, plus j'ai peur !!   hmm

Un peu comme moi avec "sicario" tongue

Ouais, certaines personnes sont graves. Elles ne savent pas se mettre à place des autres. Et n'essaient pas de voir la situation dans son ensemble. Ce qui a poussé les criminels à agir ainsi, les circonstances qui entourent les drames. Qui a fait quoi? Comment? Où? Dans quel but? Pourquoi la situation a dégénéré? ...

Et la plupart des personnes sur internet manquent de recul, elles voudraient crucifier les violeurs/tueurs d'enfants (et autres monstruosités) sur les places publiques ou les torturer... Ce qui n'arrangerait rien, que du contraire.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#86 16-02-2013 17:17:44

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Cious-Vi a écrit:

Sicario a écrit:

Cious-Vi a écrit:

?? Je crois que tu te fais des films en effet !

Et de plus comme un ami à moi m'a dit : « S'il était nécessaire soit de commettre l'injustice soit de la subir, je choisirai de la subir plutôt que de la commettre »
Donc oui je préfère mourir que de prendre les devant et de tuer de PLUSIEURS balles un Homme !
Ces faits divers devrait quand même vous faire réflechir et tirer quelques leçons !

Pour un "vicieux", tu es plutôt plein de bon sens  smile

Mais beaucoup préfèrent leurs vies à celles de leurs voisins. D'où le problème quand ils se sentent menacés.

On m'appelle Vicious car je réfléchis beaucoup, cela n'empèche pas le bon sens... au contraire ^^

Non, mais faudrais vraiment se mettre à rééduquer les gens, plus je vois les réactions sur ce forum (et le net en général) sur des faits divers, des débats ou sur des sujets de société, plus j'ai peur !!   hmm


Sicario a écrit:

Le meilleur moyen de ne pas s'attirer des problèmes est encore de rester loin du voleur. Qu'importe les objets matériels comparé à une vie humaine menacée?

Ou mieux encore, pour celui qui a des couilles et qui sait ce qu'il fait, d'aller simplement discuter avec le voleur.

Je dois vous rappeler que tous les actes de violence (y compris le vol) sont des appels à l'aide de la part de la personne qui commet le méfait. Si nous cherchons à l'aider... Peut-être que par magie, elle guérira.

Tout à fait d'accord !!! Assez extrème donc je ne pense pas que tu vas être suivis dans ce raisonnement, mais pour moi c'est la simple vérité ! Après c'est un peu simpliste, tu vas pas t'approcher de lui, lui toucher l'épaule et tout d'un coups une lumière va tomber du ciel et lui faire comprendre que c'est MAL !
Mais bon, t'as tout à fait raison, mais quand tu parle de "guérison" c'est plus sur le long terme. Pas en une soirée, ou le mec ne veux juste te voler, pas discuter !!

Tu sais,si tu as peur,t'es pas obligé de regarder et de rester sur cette discution!! wink

Dernière modification par M.Eagle (16-02-2013 17:30:04)


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#87 16-02-2013 17:24:19

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

M.Eagle a écrit:

Tu sais,si tu as peur,t'es pas obligé de regarder et de rester sur le forum!! wink

...

Même si ta reflexion n'a aucun sens je vais quand même prendre le temps de te répondre...
C'est justement parce que j'ai peur que je me dois de rester sur ce forum.
Au delà du fait, que je suis sur ce forum parce que je joue sur Foot-land.
Et toi si tu ne veux pas réflechir et faire d'autres réflexion de ce genre t'es pas obligé de l'ouvrir et de rester sur ce forum.


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#88 16-02-2013 17:49:53

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Cious-Vi a écrit:

M.Eagle a écrit:

Tu sais,si tu as peur,t'es pas obligé de regarder et de rester sur le forum!! wink

...

Même si ta reflexion n'a aucun sens je vais quand même prendre le temps de te répondre...
C'est justement parce que j'ai peur que je me dois de rester sur ce forum.
Au delà du fait, que je suis sur ce forum parce que je joue sur Foot-land.
Et toi si tu ne veux pas réflechir et faire d'autres réflexion de ce genre t'es pas obligé de l'ouvrir et de rester sur ce forum.

Le problème avec des gens comme toi, c'est qu'il ne comprenne pas certaines choses...
La plupart des pacifistes pensent qu'on peut éviter les conflits sans violence, ce qui est effectivement le cas dans de nombreux cas...
Dans d'autres cas, il n'y aura que le recours à la violence de possible... Globaliser cela en disant qu'il faut toujours utiliser la violence est faux....

Cependant, si tu es prêt à te faire tuer par quelqu'un ou blesser grandement ( torture ou autre ) sans répliquer, c'est pour moi que tu es grave.
Maintenant, c'est un choix que je respectes, mais heureusement que la plupart des gens sont pas comme toi, sinon on serait dans la merde. Moi je sais que si je me sent en danger de mort ou autre, j'hésiterais pas longtemps à répliquer aussi fort que je peux, et si je le tue c'est tant pis pour lui, je vais pas laisser quelqu'un me tuer ou me violenter pour la plaisir. J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de bon à se laisser faire.

Maintenant je suis d'accords sur le fait qu'un mec qui vole ou qui viole ou autre , qu'il est malade et qu'il faut le soigner, mais n'étant pas médecin, c'est pas mon rôle, et je vois pas pourquoi je le laisserais me tuer ou violenter.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#89 16-02-2013 17:54:50

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Parce que même si tu es "dans ton droit" à l'égard de la loi ou du regard des autres, le mal/la violence que tu fais (même si c'est pour te défendre) reste toujours un "mal" et non pas un bien.

Voilà pourquoi il ne faut pas y répondre. Sinon, je suis d'accord avec toi, dans des situations extrèmes, la violence peut-être nécessaire.

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2013 17:56:09)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#90 16-02-2013 17:59:47

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Guinnessboy a écrit:

Parce que même si tu es "dans ton droit" à l'égard de la loi ou du regard des autres, le mal/la violence que tu fais (même si c'est pour te défendre) reste toujours un "mal" et non pas un bien.

Oué, mais dans les deux cas il y a un mal...

Soit tu es tué, et donc l'autre fait le mal.
Soit tu le tue, et donc tu fait le mal.

D'un côté tu es en vie, de l'autre il est en vie. Je préfère quand je suis en vie en vivant avec ce que j'ai fait, que lui en vie et qu'il s'en fout...

Le fait que j'aurais la conscience qui me dit que c'est mal, fait que je suis qqn de pas si mal, alors que de l'autre côté il en aura rien à battre et continueras de faire le mal en tuant d'autres personnes...

Dans ce cas, je comprends que tu soit pas d'accord, mais j'estime que le moindre mal est toujours la meilleure option.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#91 16-02-2013 18:09:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Je ne veux pas partir dans des conneries fantaisistes. Mais il y'a une autre justice que celle des hommes. Et elle n'aura pas lieu "après la mort", elle a lieu ici et maintenant. Je pense qu'on crée tous notre chance (ou notre défaite) suivant nos actions. Et mieux nous agissons, plus nous avons de "chances" dans l'avenir.

L'homme qui fait tort (mensonge, vol, meurtre, ...)  à quelqu'un d'autre s'attirera "un mauvais oeil" sur lui. La puissance de ce "mauvais oeil" sera proportionnelle au tort qu'il a fait.
L'inverse est aussi vrai, évidemment. L'homme qui fait du bien à quelqu'un d'autre, récoltera du bien en retour.

Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Mais toute action entraînant une réaction... Même si le mal que nous avons commis n'est pas puni "en apparence", ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas plus tard...

Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2013 18:11:50)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#92 16-02-2013 20:10:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Désolé.

Dernière modification par Sicario (16-02-2013 20:11:44)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#93 16-02-2013 20:14:31

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Guinnessboy a écrit:

Je ne veux pas partir dans des conneries fantaisistes. Mais il y'a une autre justice que celle des hommes. Et elle n'aura pas lieu "après la mort", elle a lieu ici et maintenant. Je pense qu'on crée tous notre chance (ou notre défaite) suivant nos actions. Et mieux nous agissons, plus nous avons de "chances" dans l'avenir.

L'homme qui fait tort (mensonge, vol, meurtre, ...)  à quelqu'un d'autre s'attirera "un mauvais oeil" sur lui. La puissance de ce "mauvais oeil" sera proportionnelle au tort qu'il a fait.
L'inverse est aussi vrai, évidemment. L'homme qui fait du bien à quelqu'un d'autre, récoltera du bien en retour.

Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Mais toute action entraînant une réaction... Même si le mal que nous avons commis n'est pas puni "en apparence", ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas plus tard...

C'est le karma. Je m'efforce d'essayer d'y croire aussi.

Hors ligne

 

#94 16-02-2013 20:27:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Psyquatra a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Je ne veux pas partir dans des conneries fantaisistes. Mais il y'a une autre justice que celle des hommes. Et elle n'aura pas lieu "après la mort", elle a lieu ici et maintenant. Je pense qu'on crée tous notre chance (ou notre défaite) suivant nos actions. Et mieux nous agissons, plus nous avons de "chances" dans l'avenir.

L'homme qui fait tort (mensonge, vol, meurtre, ...)  à quelqu'un d'autre s'attirera "un mauvais oeil" sur lui. La puissance de ce "mauvais oeil" sera proportionnelle au tort qu'il a fait.
L'inverse est aussi vrai, évidemment. L'homme qui fait du bien à quelqu'un d'autre, récoltera du bien en retour.

Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Mais toute action entraînant une réaction... Même si le mal que nous avons commis n'est pas puni "en apparence", ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas plus tard...

C'est le karma. Je m'efforce d'essayer d'y croire aussi.

La justice "humaine" est impuissante à guérir les criminels. Soit, ils apprennent à guérir tout seul, soit ils sombrent. Parce que nous nous y prenons de la plus mauvaise façon. Nous punissons les gens pour les crimes qu'ils ont commis... alors qu'ils se punissent déjà tout seul. Ils sont donc punis deux fois, en somme. En plus, ils finissent par devenir fous à force de rester dans une cage pendant des années et de vivre dans un environnement des plus malsains... Qui ne le deviendrait pas, d'ailleurs? Ils se réfugient dans l'alcool, la drogue, les médocs, la folie...

Et vu que nous avons causé la perte de ces criminels, nous aussi nous en subissons les conséquences... Le mal ne fait pas qu'un aller, il y'a toujours le retour. Ils referont des conneries en sortant, c'est quasiment sûr et certain.

La solution? Il faudrait un suivi individuel de chaque prisonnier. Ce qui demanderait des millions et des millions... Mais il faut savoir ce qu'on veut. Qu'il soit encadré par des médecins, psy, gens normaux. Qu'il ré-apprenne à vivre en société et ainsi nous pourrons le relâcher en toute confiance le moment venu. Une justice bien plus humaine que ce qu'on voit actuellement.

Dernière modification par Sicario (16-02-2013 20:32:07)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#95 17-02-2013 13:07:26

Naldinho
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-02-2013

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Une batte de Baseball ensanglantée à était retrouvé chez Pistorius.

Hors ligne

 

#96 17-02-2013 13:21:11

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Soirée trop arrosée avec les vainqueur du Super Bowl.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#97 17-02-2013 13:24:03

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Naldinho a écrit:

Une batte de Baseball ensanglantée à était retrouvé chez Pistorius.

Un noir avait du passer par là un jour. Avec des fouilles, ils trouveront p-ê des corps.

Hors ligne

 

#98 17-02-2013 14:16:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Quand je lis certaines réponses (Certains se reconnaîtront) j'ai bien envie de me taper la tête contre les murs. Ce forum est rempli de petits BHL en puissance. Et vu que j'ai envie de troller :

http://teepex.files.wordpress.com/2012/01/fap-fap-fap.png?w=300

Oubliez pas vos kleenex surtout !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#99 17-02-2013 15:29:56

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Trop de hippies ici sortez les lances flammes.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#100 17-02-2013 15:49:02

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Les jambes m'en tombe.
Tellement pas crédible ce mec.


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot