Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 15-02-2013 19:20:53

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Voire colere!


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#52 15-02-2013 19:22:25

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Ouais t'as raison  colere j'ai oublié!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#53 15-02-2013 19:24:23

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

lui qui était pour la peine de mort  , il a de la chance quelle n'existe plus la ou il habite wink


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#54 15-02-2013 19:39:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Vous vivez dans un jolie monde, mais dans la réalité, tu croise le voleur c'est au minimum un passage à tabac si ils sont plusieurs et au pire un meurtre...

J'ai eu un pote il rentre chez lui deux mecs dans la baraque en train de la retourner, 2 mois à l'hosto

Si un voleur rentre chez toi, faut frapper le premier je penses, mais si tu crois qu'ils vont se barrer sous prétexte que t'es là faut pas rêver...

C'est très rare cependant de tomber sur le voleur, car généralement les mecs savent quand tu part, quand tu rentre, il t'observe...
Mais si tu croise un voleur chez toi, crois pas qu'il va se barrer, c'est du gros mythe ( surtout qu'un mec seul c'est rare, c'est plus 2-3-4 types)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#55 15-02-2013 19:43:24

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

T'as raison sur ce point..mais faut quand même pas se croire dans un fillm non plus  lol


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#56 15-02-2013 19:48:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

M.Eagle a écrit:

T'as raison sur ce point..mais faut quand même pas se croire dans un fillm non plus  lol

Non, mais je signales juste que dans un pays Ultra ultra violent comme L'afrique du Sud, ou comme les EUA, tiré sur les voleurs est presque justifié... Prsk c'est toi ou lui la plupart du temps...

En France c'est moins vrai, mais je penses pas que j'hésiterais longtemps si je dois défendre ma vie... Maintenant on est en FRANCE, c'est un poil moins violent, mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#57 15-02-2013 19:48:48

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Et puis pour le cambrioleur si la victime est un éclopé (sans les deux jambes bien sur) il aura pas besoin de se défendre,c'est seulement si le gars peut le ratrapper qu'il se défends,et puis surtout l'éclopé aura pas le temps de l'indentifier,comme tout le monde d'ailleurs et puis il aura le temps de prendre le téléphone aussi(du moins c'est ce que je ferai si je cambriolai un gars éclopé des 2 jambes)


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#58 15-02-2013 19:54:14

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Même!
l'afrique du sud c'est moins violent que les films d'horreurs,ou es histoires de cambriolages,où tout v est réglé depuis ds mois,alors qu'en AFS y a beaucoup d'illétrés,et puis ils y vont tête baissée aussi!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#59 15-02-2013 19:56:43

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

M.Eagle a écrit:

Et puis pour le cambrioleur si la victime est un éclopé (sans les deux jambes bien sur) il aura pas besoin de se défendre,c'est seulement si le gars peut le ratrapper qu'il se défends,et puis surtout l'éclopé aura pas le temps de l'indentifier,comme tout le monde d'ailleurs et puis il aura le temps de prendre le téléphone aussi(du moins c'est ce que je ferai si je cambriolai un gars éclopé des 2 jambes)

Le problème c'est que les cambrioleurs se défendent pas ( protéger la fuite comme tu le suggère ), mais aurait tendance a attaquer... ( dans ces pays c'est plus vrai qu'en France, prsk ils sont plus déterminés et plus rodé à la violence , fin dans la moyenne)

Un gars éclopé, il le tabasserait, ils tappent bien les vieux...

La plupart s'en foute de l'identification... Ils veulent pas retourner en prison, mais ils en ont pas peurs ( si c'est des pros )


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#60 15-02-2013 19:57:14

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Got-funk a écrit:

juifteam a écrit:

Cious-Vi a écrit:

Tirer sur quelqu'un à plusieurs reprises, en ayant l'intention de le tuer pour du materiels... Vous me faites peur les mecs !
Mais bon je vous souhaite que ça vous arrive, votre conscience sera votre seule peine !


M.Eagles > Pour meurtre avec préméditation en plus !! Tu ne sais pas quoi penser ??? Bah laisse tomber, on ne connait rien de l'affaire et ce n'est pas notre travail !

Prsk toi tu te laisserais tuer ?

Un mec qui te cambriole, c'est pas ocean eleven , c'est plus scarface...

Tu racontes vraiment n'imp mon saligaud

Un cambrioleur, il te voit arriver, il se casse direct. Faudrait un peu arrêter de se faire des films américains dans la tête

Got me coupe l'herbe sous le pieds ! Depuis quand un cambrioleur vient pour tuer ?? Je crois que tu te fais des films en effet !

Et de plus comme un ami à moi m'a dit : « S'il était nécessaire soit de commettre l'injustice soit de la subir, je choisirai de la subir plutôt que de la commettre »
Donc oui je préfère mourir que de prendre les devant et de tuer de PLUSIEURS balles un Homme !
Ces faits divers devrait quand même vous faire réflechir et tirer quelques leçons !


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#61 15-02-2013 19:58:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

juifteam a écrit:

M.Eagle a écrit:

T'as raison sur ce point..mais faut quand même pas se croire dans un fillm non plus  lol

Non, mais je signales juste que dans un pays Ultra ultra violent comme L'afrique du Sud, ou comme les EUA, tiré sur les voleurs est presque justifié... Prsk c'est toi ou lui la plupart du temps...

En France c'est moins vrai, mais je penses pas que j'hésiterais longtemps si je dois défendre ma vie... Maintenant on est en FRANCE, c'est un poil moins violent, mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...

Ce qui fait froid dans le dos, c'est par exemple un vieux tirant sur deux gamines qui le cambriolaient, vieux qui frappe d'un coup de crosse sur le crâne, une des gamines blessées qui était en train de ramper pour "fuir".

Oui nous n'avons visiblement pas la même définition de ce qui fait froid dans le dos... roll

Ce qui est rassurant, c'est que la justice est là pour mettre au trou la plupart de ces détraqués.

Hors ligne

 

#62 15-02-2013 20:00:37

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

juifteam a écrit:

mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...

Justement regarde autour de toi et cesse de regarder la télé ou lire les faits divers des journaux !

juifteam a écrit:

Un voleur rentre chez toi faut frapper le premier

Ok, mais la tu parles de tuer !!

Dernière modification par Cious-Vi (15-02-2013 20:02:03)


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#63 15-02-2013 20:01:46

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Désolé mais les faits divers des journaux,c'est la réalité,c'est pour les films que c'est du n'importe quoi!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#64 15-02-2013 20:03:19

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

M.Eagle a écrit:

Désolé mais les faits divers des journaux,c'est la réalité

lol lol  hmm Les faits divers racontent les histoires les plus violentes pour vendre du papier... Aucun mais alors aucun rapport avec la vrai réalité !!


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#65 15-02-2013 20:03:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

juifteam a écrit:

M.Eagle a écrit:

T'as raison sur ce point..mais faut quand même pas se croire dans un fillm non plus  lol

Non, mais je signales juste que dans un pays Ultra ultra violent comme L'afrique du Sud, ou comme les EUA, tiré sur les voleurs est presque justifié... Prsk c'est toi ou lui la plupart du temps...

En France c'est moins vrai, mais je penses pas que j'hésiterais longtemps si je dois défendre ma vie... Maintenant on est en FRANCE, c'est un poil moins violent, mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...

Une vieille dame dans ma rue (octogénaire je crois), l'année dernière, qu'on a retrouvé morte (battu à mort parait-il) à poil attachée à son radiateur...
On n'a jamais su la fin de l'histoire. Depuis, sa maison n'a jamais été reprise.

Sympa...

Edit: ah oui, j'ai oublié de dire. C'était la fille de la dame qui s'occupait de l'argent de sa mère. Par conséquent, les "voleurs" sont repartis avec... rien.

Dernière modification par Mr.Red (15-02-2013 20:06:03)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#66 15-02-2013 20:06:32

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

juifteam a écrit:

M.Eagle a écrit:

Et puis pour le cambrioleur si la victime est un éclopé (sans les deux jambes bien sur) il aura pas besoin de se défendre,c'est seulement si le gars peut le ratrapper qu'il se défends,et puis surtout l'éclopé aura pas le temps de l'indentifier,comme tout le monde d'ailleurs et puis il aura le temps de prendre le téléphone aussi(du moins c'est ce que je ferai si je cambriolai un gars éclopé des 2 jambes)

Le problème c'est que les cambrioleurs se défendent pas ( protéger la fuite comme tu le suggère ), mais aurait tendance a attaquer... ( dans ces pays c'est plus vrai qu'en France, prsk ils sont plus déterminés et plus rodé à la violence , fin dans la moyenne)

Un gars éclopé, il le tabasserait, ils tappent bien les vieux...

La plupart s'en foute de l'identification... Ils veulent pas retourner en prison, mais ils en ont pas peurs ( si c'est des pros )

Justement,ça lui apprtera rien de le faire,ça va lui servir à rien si il ne peut pas l'arrêter!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#67 15-02-2013 20:09:35

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Cious-Vi a écrit:

M.Eagle a écrit:

Désolé mais les faits divers des journaux,c'est la réalité

lol lol  hmm Les faits divers racontent les histoires les plus violentes pour vendre du papier... Aucun mais alors aucun rapport avec la vrai réalité !!

Les faits divers citent les différets évenements (justice,meurtres,politique aussi),donc c'est la réalité!


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#68 15-02-2013 20:11:56

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Mr.Red a écrit:

juifteam a écrit:

M.Eagle a écrit:

T'as raison sur ce point..mais faut quand même pas se croire dans un fillm non plus  lol

Non, mais je signales juste que dans un pays Ultra ultra violent comme L'afrique du Sud, ou comme les EUA, tiré sur les voleurs est presque justifié... Prsk c'est toi ou lui la plupart du temps...

En France c'est moins vrai, mais je penses pas que j'hésiterais longtemps si je dois défendre ma vie... Maintenant on est en FRANCE, c'est un poil moins violent, mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...

Une vieille dame dans ma rue (octogénaire je crois), l'année dernière, qu'on a retrouvé morte (battu à mort parait-il) à poil attachée à son radiateur...
On n'a jamais su la fin de l'histoire. Depuis, sa maison n'a jamais été reprise.

Sympa...

Edit: ah oui, j'ai oublié de dire. C'était la fille de la dame qui s'occupait de l'argent de sa mère. Par conséquent, les "voleurs" sont repartis avec... rien.

Désolé mais c'est quoi le rapport avec la raisons du meurtre de Reeva Steenkamp?


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#69 15-02-2013 20:15:58

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

M.Eagle a écrit:

Mr.Red a écrit:

juifteam a écrit:

Non, mais je signales juste que dans un pays Ultra ultra violent comme L'afrique du Sud, ou comme les EUA, tiré sur les voleurs est presque justifié... Prsk c'est toi ou lui la plupart du temps...

En France c'est moins vrai, mais je penses pas que j'hésiterais longtemps si je dois défendre ma vie... Maintenant on est en FRANCE, c'est un poil moins violent, mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...

Une vieille dame dans ma rue (octogénaire je crois), l'année dernière, qu'on a retrouvé morte (battu à mort parait-il) à poil attachée à son radiateur...
On n'a jamais su la fin de l'histoire. Depuis, sa maison n'a jamais été reprise.

Sympa...

Edit: ah oui, j'ai oublié de dire. C'était la fille de la dame qui s'occupait de l'argent de sa mère. Par conséquent, les "voleurs" sont repartis avec... rien.

Désolé mais c'est quoi le rapport avec la raisons du meurtre de Reeva Steenkamp?

Les cambrioleurs.
Qui se sont attaqués à une personne qui ne s'est pas/qui ne pouvait pas se défendu/dre.

Pour vous dire qu'il n'y a pas qu'une seule vérité. Se défendre ou ne pas se défendre dans toutes les circonstances.. ça dépend de plein de trucs donc c'est assez inutile de débattre là-dessus.

Et aussi car je voulais raconter mon histoire. J'avais besoin d'en parler, et je peux pas me payer un psy. sad


Par contre, évite les multiples-posts. wink


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#70 15-02-2013 20:17:05

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Ok je comprends  hmm wink


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#71 15-02-2013 20:21:54

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

M.Eagle a écrit:

T'as raison sur ce point..mais faut quand même pas se croire dans un fillm non plus  lol

Non, mais je signales juste que dans un pays Ultra ultra violent comme L'afrique du Sud, ou comme les EUA, tiré sur les voleurs est presque justifié... Prsk c'est toi ou lui la plupart du temps...

En France c'est moins vrai, mais je penses pas que j'hésiterais longtemps si je dois défendre ma vie... Maintenant on est en FRANCE, c'est un poil moins violent, mais si tu regarde un peu autours de toi, il y a des histoires qui font froid dans le dos...

Ce qui fait froid dans le dos, c'est par exemple un vieux tirant sur deux gamines qui le cambriolaient, vieux qui frappe d'un coup de crosse sur le crâne, une des gamines blessées qui était en train de ramper pour "fuir".

Oui nous n'avons visiblement pas la même définition de ce qui fait froid dans le dos... roll
Ce qui est rassurant, c'est que la justice est là pour mettre au trou la plupart de ces détraqués.

C'est clair qu'on a pas la même définition... Chacun vis avec sa conscience et tout , j'ai pas dit qu'il fallait tirer dessus en France, là bas j'hésiterais juste prsk j'ai une conscience, en France ( si j'avais une arme) j'aurais plus tendance à tirer pour lui faire comprendre que si il veut ma mort il partira avec moi.

C'est un choix, maintenant le vieux est en prison je penses ( avec notre système judiciaire pas sûr )
Mais franchement, faut pas rêver, les mecs vont pas se barrer prsk tu es là...

Maintenant, moi je penses que je suis pas du genre à me laisser faire, je penses que si je sent ma vie menacé, j'hésite pas longtemps...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#72 15-02-2013 20:24:27

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

juifteam a écrit:

Maintenant, moi je penses que je suis pas du genre à me laisser faire, je penses que si je sent ma vie menacé, j'hésite pas longtemps...

Entendre du bruit derrière une porte, tu sens ta vie menacée ?

Juste comme ça, pour savoir si t'es un Pistorius ^^

Hors ligne

 

#73 15-02-2013 20:30:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Maintenant, moi je penses que je suis pas du genre à me laisser faire, je penses que si je sent ma vie menacé, j'hésite pas longtemps...

Entendre du bruit derrière une porte, tu sens ta vie menacée ?

Juste comme ça, pour savoir si t'es un Pistorius ^^

En France non , En Afrique du Sud , et sans mes deux jambes.. OUI !

Maintenant je tire pas directement sur la personne, comme explicité au dessus, menacer et si nécessaire tirer !

Et là c'est pas de cadeau, c'est le HS


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#74 15-02-2013 21:13:54

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

Cious-Vi a écrit:

?? Je crois que tu te fais des films en effet !

Et de plus comme un ami à moi m'a dit : « S'il était nécessaire soit de commettre l'injustice soit de la subir, je choisirai de la subir plutôt que de la commettre »
Donc oui je préfère mourir que de prendre les devant et de tuer de PLUSIEURS balles un Homme !
Ces faits divers devrait quand même vous faire réflechir et tirer quelques leçons !

Pour un "vicieux", tu es plutôt plein de bon sens  smile

Mais beaucoup préfèrent leurs vies à celles de leurs voisins. D'où le problème quand ils se sentent menacés.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#75 15-02-2013 21:18:07

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie

thomas-fernando a écrit:

Landaise78 a écrit:

Naldinho a écrit:

Il peut éviter la prison sur ce coup-ci ?

Pourquoi il l'éviterait ?

Il y a un " voleur " chez toi, normal que tu le tues quoi wink

Pas forcément.
Tu peux juste lui faire peur pour qu'il parte, le blesser ou l'assommer. Pas obligatoirement le tuer. Je sais que je viendrai pas te cambrioler plus tard déjà..


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot