Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cymyli a écrit:
lusse a tous
enfin les hostilités commencent
Kirb sympa pour ''le mieux du stephanois '' mais la saison derniere j'ai fait que ça qdn meme
Sauf que cette fois, nous sommes 12. Donc pas de barrage.
Julien-76100 a écrit:
Kirbaara a écrit:
FC ROUEN 1899 2-1 arpetclub 15-01-2009 07:30
Kaisers est une valeur sûre, et Juliette se voit trop belle. Mais équipe incomplète ou non, elle reste supérieure.
J'suis pas une fille, moi !
Kirbaara a écrit:
LES FAVORIS
2 - Julien-76100 (le nouveau Poulidor de l'OpuuB')
De plus en plus susceptible.
Je déconnais mon bon ledj'
Aucun soucis pour moi, c'était sur un ton humoristique, même si ça se voyait pas
usm machetoko - BOLERS TEAM 3-1
boler' va vraiment galérer cette saison...
carlaxelteam - kiemsa-team 2-2
l'équipe d'axel est affaiblie pour les raisons que l'on sait, mais il tient bon en ce début de champ'
Power eleven - Neo-losc 3-2
je pensais avoir fait le plus dur en menant 1-2 mais...
Tout Fout le Camp - pesteam 4-2
solemco fort mais TFC trop fort chez lui !
FC ROUEN 1899 - arpetclub 3-2
kaisers toujours présent mais en lutte à l'extérieur.
Julien démarre tranquillement mais surement.
EverestWings - lesamisdedidier 4-1
très dure saison pour dédé et contre kirba', le champion en titre et sérieux prétendant à la 1ère place... il n'y a pas photo
1- Kirbaara
2- Julien
3- TFlC
4- axel
5- kais'
6- queen'
7- cocotte
8- Neo
9- Cymyli
10- ledjill
11- Boler'
12- Dédé (l'en faut bien un mais j'espère que ça ne sera pas toi... p'tet boler' )
et merci greg'
Dernière modification par Neo-rijsel (14-01-2009 22:55:17)
Encore au taff à 23h ?!
Belle victoire 3-1 face à Kaisers.
Je commence mieux que la saison dernière déjà, j'avais fait 2-2 contre Kaisers. ^^
J'étais pas loin avec mon prono 3-2
Oui, j'étais encore au taf, je convertissais mon projet sous word, ça met trop de temps, du coup, je suis parti avant la fin, et ce putain de windows a fait une mise à jour quand je suis parti et ça a planté ma conversion word en cours
Résultat tout est à recommencer !!!
Neo-rijsel a écrit:
Je déconnais mon bon ledj'
Aucun soucis pour moi, c'était sur un ton humoristique, même si ça se voyait pas
t'inquiète pas néo je sais que tu plaisante mais comme ca pas de polémique
edit néo: même mon joker involontaire la compris du coup il est rentré a la maison le pret s'arrêtais aujourd'hui
Neo-rijsel a écrit:
Oui, j'étais encore au taf, je convertissais mon projet sous word, ça met trop de temps, du coup, je suis parti avant la fin, et ce putain de windows a fait une mise à jour quand je suis parti et ça a planté ma conversion word en cours
Résultat tout est à recommencer !!!
Merde.
Meilleures séries
Victoires : 13
Victoires en cours : 11
J'vais bientôt battre mon nombre de victoires consécutives !
Bon. Premier prono quasi-juste, avec mon 2-1.
Julien, personnellement, j'étais à 14 y a pas longtemps, et c'est la qu'un D illogique est apparu.
Beau départ Ju', une victoire qui en appellera certainement d'autres. Je mise sur toi cette saison.
ledjil a écrit:
1- TFC
2- Kirb
3- juju
4- kaiser
5- Axel
6- Quenn
7- Solem
8- Ledjil
9- Néo
10- Cym
11- Dede
12- Boler
voila mon prono pour ce championnat a noter ma surprise c'est TFC , il ne lachera rien j'en suis sûr
C'est gentil Ledj', mais ça n'arrivera pas. J'espère juste me situer en première partie de tableau. Mais je ne pense pas pouvoir viser le titre même si je disais ça aussi les deux saisons précédentes. Enfin, là c'est différent, il n'y a pas qu'un cas d'or, il y en a 6 ou 7 en D1.
Mes pronos :
1- Ju' (Beau parcours si on se rappelle que tu as commencé à l'Opuub 7 avec 230 de moyenne d'équipe )
2- Kirb (Belle équipe, bon entraineur, beau maillot ... mais les trois points que tu perdra aujourd'hui face à Dédé te seront fatal)
3- Kaiser (Encore une fois sur le podium, beau parcours ces dernières saison)
4- Queen (Le meilleur promu cette saison, une bonne surprise)
5- Solem (De retour aux affaires, une saison de transition avant de jouer le titre ?)
6- TFC ( Avec un peu de chance et un renfort au mercato, j'espère jouer plus haut que le maintient, le reste sera du bonus)
7- Néo (On t'attend avec impatience à ton vrai niveau)
8- Axel (Si tu veux être plus haut faudra casser la tirelire et recruter, mais peux être que ton stock d'invendus suffira, qui sait ...)
9- Cym (Encore sauvé, tout roule pour toi)
10- Ledj' (Difficile de jouer la D1 quand on s'est préparé pour la D2, certes, mais si tu finis 10°, tu restera en D1 et ton objectif sera remplpi)
11- Dédé ( Fausse manip de mon fils avec la souris au moment ou je faisais le classement, tu échappe de peu à la dernière place. Dommage, c'est aussi ça qui faisait ton charme)
12- Boler ( A cause de mon fils, tu te retrouves dernier à la place de Dédé, mais mon fils n'a pas 5 ans, il n'y connait rien au foot. Garde espoir )
Dernière modification par ToutFoutlecamp (15-01-2009 14:40:05)
ToutFoutlecamp a écrit:
1- Ju' (Beau parcours si on se rappelle que tu as commencé à l'Opuub 7 avec 230 de moyenne d'équipe )
C'était il y a un peu moins d'un an tout ça ... *nostalgique*
J'ai encore quelques joueurs de l'époque (M. Camara [qui est toujours dans l'équipe type], Vignaud [^^], Sorrentino et Burel [mon meilleur buteur en D3]).
Il y a aussi Olou que j'étais en train de former.
mdr tfc je ferai tout pour eviter la cuillere de bois bon defaite honorablecontre kirb mais defaite quand meme
Pas trop mal dédé.
Juju' et kirby' sont mimi, ils se suivent comme des amoureux
TFlc, j'fais c'que j'peux, tant que je reste en D1, j'ai espoir de pouvoir revenir la saison suivante. Mon objectif me maintenir chaque saison en D1 et tenter quelques coups d'éclat sur quelques matchs et peut être même sur une saison (future et proche si possible).
edit :
ledjil, ton joker a eu peur
Dernière modification par Neo-rijsel (15-01-2009 20:17:26)
je pense que tu va te maintenir a laise néné,la descente va se jouer entre boler ledjil et moi
Je pense comme toi dédé et je n'espère pas mieux que le ventre mou du championnat.
Mon challenge, c'est d'être dans le ventre mou mais en première partie, du genre 5e place
T'auras au moins vécu la D1 dédé XD
roooh cocotte !! arrête l'alcool, tu deviens grave !!!!
------------------------
20-01-2009 : Match amical
Neo-losc VS usm machetoko
-
Lieu : Neo-losc
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 18:00
-----------------
cymyli a écrit:
lusse a tous
enfin les hostilités commencent
Kirb sympa pour ''le mieux du stephanois '' mais la saison derniere j'ai fait que ça qdn meme
Kirbaara a écrit:
Sauf que cette fois, nous sommes 12. Donc pas de barrage.
tout comme la saison derniere ( j'ai fini 6eme )
Bon bah desolé pour cette petite victoire boler
t'auras ta revanche au match retour^^
mdr je dis à solemco d'arrêter l'alcool et juste après j'enchaine sur le match de coupe contre cym' en me gourrant donc de topic ^^'
ledjil, voilà, je t'ai défoncé mais bon, j'ai eu chaud, serré presque jusqu'à la fin
Néné, au lieu de dire des bêtises, tu ferais mieux de me préparer trois litrons de vin chaud pour demain parcequ'à 6h30 dans le nord, ça doit cailler sévère.
M'enfin, mon meilleur joueur vient de prendre un rouge en coupe. Ca va devenir chaud pour moi la D1.
Pis, bravo à Solem que je comptais bien battre. Dommage ...
arpetclub EverestWings 1-2
déja devant le kirb
lesamisdedidier usm machetoko 1-3
cymyli devant !!!!! bizarre bizarre
BOLERS TEAM carlaxelteam 0-1
il va paraitre long le championnat pour bolers
kiemsa-team Power eleven 1-1
un petit nul
Neo-losc Tout Fout le Camp 0-2
une daite du néooo pour lui rappeler qu'il joue le maintien
pesteam FC ROUEN 1899 3-3
the big match :
ToutFoutlecamp a écrit:
Mes pronos :
2- Kirb (Belle équipe, bon entraineur, beau maillot ... mais les trois points que tu perdra aujourd'hui face à Dédé te seront fatal)
3- Kaiser (Encore une fois sur le podium, beau parcours ces dernières saison)
4- Queen (Le meilleur promu cette saison, une bonne surprise)
5- Solem (De retour aux affaires, une saison de transition avant de jouer le titre ?)
6- TFC ( Avec un peu de chance et un renfort au mercato, j'espère jouer plus haut que le maintient, le reste sera du bonus)
7- Néo (On t'attend avec impatience à ton vrai niveau)
8- Axel (Si tu veux être plus haut faudra casser la tirelire et recruter, mais peux être que ton stock d'invendus suffira, qui sait ...)
9- Cym (Encore sauvé, tout roule pour toi)
10- Ledj' (Difficile de jouer la D1 quand on s'est préparé pour la D2, certes, mais si tu finis 10°, tu restera en D1 et ton objectif sera remplpi)
11- Dédé ( Fausse manip de mon fils avec la souris au moment ou je faisais le classement, tu échappe de peu à la dernière place. Dommage, c'est aussi ça qui faisait ton charme)
12- Boler ( A cause de mon fils, tu te retrouves dernier à la place de Dédé, mais mon fils n'a pas 5 ans, il n'y connait rien au foot. Garde espoir )
J'étais censé perdre 3 points face à Dédé ? Ah bon.
J'vais le broyer au p'tit Juju !!!
PS: En venant gagner chez toi, Solem' a fait une belle opération. Pour moi, il complètera le podium.
Je me suis rendu compte que ce match était ma seule erreur dans mes pronos !
2ème journée
arpetclub 1-2 EverestWings 17-01-2009 19:30
C'est plus un voeu qu'un prono, vu les défaites improbables que j'accumule en ce moment.
lesamisdedidier 1-2 usm machetoko 17-01-2009 12:30
Reparti pour une saison galère le didier !
BOLERS TEAM 2-4 carlaxelteam 17-01-2009 15:30
Même chose pour la milanaise !
kiemsa-team 3-0 Power eleven 17-01-2009 06:30
Queen assume son statut de favori et d'ancien de l'OpuuB'.
Neo-losc 2-1 Tout Fout le Camp 17-01-2009 06:30
Néo remporte sa 2ère victoire de rang.
pesteam 3-1 FC ROUEN 1899 17-01-2009 09:30
Out Juju.
didierland a écrit:
mdr tfc je ferai tout pour eviter la cuillere de bois bon defaite honorablecontre kirb mais defaite quand meme
Tu t'en sors bien !
Neo-rijsel a écrit:
Pas trop mal dédé.
Juju' et kirby' sont mimi, ils se suivent comme des amoureux
Rageux. Tu flippes parce que tu ne joues plus le titre.
bravo a toi tfc pour ta 2eme mi temps car en 1ere tes joueurs etaient encore opuub'
arpetclub EverestWings 2/4
kirb' est attendu partout mais assure
lesamisdedidier usm machetoko 2/5
dur dur didier mais cym' fort
BOLERS TEAM carlaxelteam 1/1
boler sauvé une fois de la d2 doit se reprendre
kiemsa-team Power eleven 2/1
gooo ma poulette
Neo-losc Tout Fout le Camp 2/0
néo reste néo
pesteam FC ROUEN 1899 1/5
il va me faire chier sur ce match je le sent
Neo-rijsel a écrit:
ledjil, voilà, je t'ai défoncé mais bon, j'ai eu chaud, serré presque jusqu'à la fin
ben oui Néo en faite je viens de me rendre compte que ca sera très dur pour moi ce championnat comme le dit TFC j'étais plus pret pour la D2
mais bon ce n'ai que la première journée et j'ai toujours mal démarrer mes champiionnat ce qui ma valu souvent la 4ième place moi je vise la 8ièm place
arpetclub EverestWings 1-4
kirb' ne laissera pas son titre filer comme ca
lesamisdedidier usm machetoko 3-2
didier c'est bien défendu face a kirb malgré ca défaite une victoire est possible
BOLERS TEAM carlaxelteam 1-5
axel a remanier son équipe de belle manière faudrat peut-etre compter avec lui pour le haut du tableau
- Boler !!!! qu'est que tu fou ???
kiemsa-team Power eleven 2-4
je sais que mon équipe a les moyen de lutter et face a quenn ca me réussi pas mal a vérifié pour cette 2ièm journée
Neo-losc Tout Fout le Camp 3-3
je pense que ca sera très difficile dpour les 2 équipes
pesteam FC ROUEN 1899 2-2
pesteam sait joué les gros match et il tien en échec un gros prétendant au titre
bon match a tous
arpetclub EverestWings 1-2
kirb en favori
lesamisdedidier usm machetoko 3/2
jespere battre un stephanois allez jycroie
BOLERS TEAM carlaxelteam 1-3
axel a pas de pitie pour bobo
kiemsa-team Power eleven 2-1
queen de justesse
Neo-losc Tout Fout le Camp 2-2
un ptit nul je croie en toi néné
pesteam FC ROUEN 1899 2-3
le solem a lair affuté mais je voie juju gagnant si solem gagn attention a lui pour la surprise du champ
voila bon match a tous surtout a mi
Journée n°2.
arpetclub - EverestWings : 2-4
lesamisdedidier - usm machetoko : 2-1
BOLERS TEAM - carlaxelteam : 1-3
kiemsa-team - Power eleven : 1-0
Neo-losc - Tout Fout le Camp : 3-3
pesteam - FC ROUEN 1899 : 2-1