Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon... match nul...
Axel, tu peux m'offrir la victoire pour le dernier match ??
Bonjour messieurs de la D1
Mes grenouilles ont faim de compétition, alors rendez-vous la saison prochaine et vous saurez ce qu'elles valent coa coa coa.....
mykhi et kiki, on vous attend impatiamment pour vous baptiser
Sont marrants les ptits jeunes.
Tu peux juste m'appeler Neo sinon
(Tournée Général)
Me reste plus qu'à gagner la coupe pour remporter le seul trophée qu'il me manque à l'OpuuB'.
Et tu feras comme beaucoup d'autres !?
Tu t'en iras comme un péteux et sans préavis
Bon débarras
Ps : moi, j'ai déjà fait le doublé
Dernière modification par Neo-rijsel (25-02-2009 18:45:30)
Tu lis dans mes pensées ?
A partir de ce soir, y a du gros, y a du lourd, y a du gros bétail bien lourd en vente !!
Synyster, Chabal, phalaise... Si vous êtes intéressés, venez jeter un oeil après mon match contre axel !
Maxi-vente !
Prochainement aussi je vends des joueurs : Burel, Sorren' + Alain le Branleur (merci Alain pour le but face à TFC ).
Alain fort !!
Merci oui, du coup je finis 4e en partie grâce à lui (et la mésaventure d'axel).
T'as raison néné, pour le coup, c'est moi le dindon de la farce.
Je savais bien que j'étais nul en yoyo quand j'étais petit. Ca a pas changé
Bravo Axel quand même, tu aurais dû finir 3° et tout aurais dû être décalé depuis Kaiser. C'est dommage.
Et pis Ju', je pensais prendre une branlée contre toi, donc bof, déçu juste parceque je suis arrivé à 10 mn de la fin du match, juste assez pour être blasé des circonstances de la fin du match. Mais pas autant que les Bordelais hier soir Soirée de fou avec le but oublié ar W9 et le but à la 88°. C'était sympas l'ambiance avec 3 bordelais à la maison. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé
T'façons c'est le LOSC qui est le plus fort !
J'suis mauvais en yoyo aussi.
Tu seras pas le dindon la prochaine saison