Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 228 229 230 231 232 … 252
Discussion fermée
A bientôt jcom, au plaisir.
merci jcom pour la victoire ca faudra voir ya une épidemeie ou quoi ? bon vent jcom et bjr a titi si tu la sur msn
mykhi a écrit:
Kanmuri a écrit:
15-01-2009 - Augmentation de la motivation lors des entraînements et stages internes
Un entraînement ou un stage interne, fera gagner à tous vos joueurs 3 points de motivation chaque jour.
Cela a pour but de favoriser les équipes entraînant leurs propres joueurs.
Z'en pensez quoi? Pour le moment j'ai toujours mes entrainements chez moi mais je comptais justement envoyer mes jeunes en stage chez quelqu'un d'autre après l'Opuub -_-
Mais ça pourrait me permettre de pas être à 0 de motiv' pendant l'OpuubLe truc c'est que jobodan a parlé du fait qu'en payant ses joueurs 500 fl la motivation baissait seulement de 20 pts. Du coup Manu va rectifier ça ... Not fun
alors dans ce cas manu devrais aussi mofifié lorsque que l'on oublie de payer ses joueurs qu l'on ne perde que 40% pas plus
bonne continuation J-com
Dernière modification par ledjil (16-01-2009 21:14:32)
a la revoillure Jcom c[] c[]
mykhi a écrit:
A tous ceux qui payaient leurs joueurs 500 fl > Manu a fait en sorte que ça divise la motivation par 2 maintenant ! Pas cool
merci miky de l'info c'est marquer quelque part ,?
C'est la debandade !!!
Bye Bye Jcom Reviens nous voir
ce fut un plaisir depuis la V1 ...!!!
je tiens bon moi :lol:meme si ca va ete encore un calvaire en champ
Boler tu as un blesser et un suspendu dans ta team , fait les changements avant notre match
Tête en l'air Bobo
Je viens de faire mon meilleur match depuis 2 mois, santé à tous
bon dimanche a tous , avec ce temps de m....e !!!!
Salut les z'amis de retour du ski où le soleil et la neige etaient au rendez vous
J'ai vu que ma team avait bien débuté le champ , je vais peut etre me remettre en mode vacance alors
je te suis boler cest bien parti pour
pareil pour moi , je vous laisse y aller comme ca mon maintien est assurer
bradlo a écrit:
Salut les z'amis de retour du ski où le soleil et la neige etaient au rendez vous
J'ai vu que ma team avait bien débuté le champ , je vais peut etre me remettre en mode vacance alors
T'as oublié de payer tes joueurs quand même on dirait... Ils sont à 33 de motivation maintenant
Je vais encore me faire déglingueeeeeeeeeeeer ce soir
LOSC fort !! !!!
Neo-losc pas fort
Coucou les amis !
Ba dsl mais en ce moment, j'suis en pleine recherche de taff, alors j'ai pas bcp de temps pour FL et l'OPUUB ... Mais j'suis là hein ... Bien dernier de mon championnat ^^
Ah non non non, j'reviens, je reste, t'es pas dingue !!
Juste j'suis pas bcp présent sur le net quoi
T'avais pas un taff déjà ?
Bonne recherche et surtout bonne trouvaille, j'espère pour toi assez rapidement.
Discussion fermée
Pages: 1 … 228 229 230 231 232 … 252