Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 227 228 229 230 231 … 252
Discussion fermée
Ouéééé la fête à commencé pour moi ... Première défaite depuis 30 matchs !!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1469845
Bravo à mykhi !!
axel77350 a écrit:
mais tu seras quand meme champion , n'en deplaise a Juju
Qui vivra verra.
15-01-2009 - Augmentation de la motivation lors des entraînements et stages internes
Un entraînement ou un stage interne, fera gagner à tous vos joueurs 3 points de motivation chaque jour.
Cela a pour but de favoriser les équipes entraînant leurs propres joueurs.
Z'en pensez quoi? Pour le moment j'ai toujours mes entrainements chez moi mais je comptais justement envoyer mes jeunes en stage chez quelqu'un d'autre après l'Opuub -_-
Mais ça pourrait me permettre de pas être à 0 de motiv' pendant l'Opuub
bon ben voila , perdu contre kirb avec les honneurs, mais perdu quand meme. je joue le maintien mais je doit encore avoir l'equipe la plus faible de la d1
C'est très bien de "motiver" les joueurs qui s'entrainent à domicile
en palant dde motiv jai zaper le salaire la semaine derniere pfif jetait malade coucher par la grippe meme pas eu le reflexe de regarder historique. deja a 100% jai du mal a 59 dur dur lol
SW a écrit:
Pendant le championnat, il est bien sûr interdit d'emprunter à un autre Opuubien. wink
Et, un seul prêt externe est possible sur le 16 de départ (maximum de 666 points pour ce prêt)...
Tout entraîneur qui ne respectera pas ces règles se verra perdre le match et éventuellement d'autres sanctions. smile
Juste pour savoir : on peut acheter des joueurs? Parce que maintenant que j'ai l'argent je m'offrirais bien un joueur, pour rehausser le niveau exécrable de mon équipe ^^'
Kanmuri a écrit:
SW a écrit:
Pendant le championnat, il est bien sûr interdit d'emprunter à un autre Opuubien. wink
Et, un seul prêt externe est possible sur le 16 de départ (maximum de 666 points pour ce prêt)...
Tout entraîneur qui ne respectera pas ces règles se verra perdre le match et éventuellement d'autres sanctions. smileJuste pour savoir : on peut acheter des joueurs? Parce que maintenant que j'ai l'argent je m'offrirais bien un joueur, pour rehausser le niveau exécrable de mon équipe ^^'
Oui accepte la demande j avance l heure pour le match de demain merci kan
No prob, j'y cours
1-1 bon résultat pour débuter! Quand on regarde mon équipe de vieux tox démotivés de 45ans spa si mal
Kanmuri a écrit:
15-01-2009 - Augmentation de la motivation lors des entraînements et stages internes
Un entraînement ou un stage interne, fera gagner à tous vos joueurs 3 points de motivation chaque jour.
Cela a pour but de favoriser les équipes entraînant leurs propres joueurs.
Z'en pensez quoi? Pour le moment j'ai toujours mes entrainements chez moi mais je comptais justement envoyer mes jeunes en stage chez quelqu'un d'autre après l'Opuub -_-
Mais ça pourrait me permettre de pas être à 0 de motiv' pendant l'Opuub
Le truc c'est que jobodan a parlé du fait qu'en payant ses joueurs 500 fl la motivation baissait seulement de 20 pts. Du coup Manu va rectifier ça ... Not fun
-_-"
Pffff, ça ça me les brise
"Quand on est con..."
C'est vrai que pour ceux qui voulaient économiser, ca craint.
Et surtout pour ceux qui (comme moi) voulaient garder un peu de motiv' pendant l'Opuub grâce aux entrainements... Ça craint aussi ^^
Kanmuri a écrit:
Et surtout pour ceux qui (comme moi) voulaient garder un peu de motiv' pendant l'Opuub grâce aux entrainements... Ça craint aussi ^^
Non ça il le maintient comme annoncé : en entrainement tous les joueurs gagnent de la motivation. A mon avis il va revoir le fait qu'en payant ses joueurs 500 fl la motivation va être divisées par 3 (ça équivaut à ne pas les payer je pense).
Ah ok, j'avais pas compris cela.
Ah ben alors, moi ça ne me touche pas
Bon je vais suivre mon pote SW je me retire également de FL sa aura était de nombreuse année de délire mais voilà après autant d'année sur un jeu faut bien lui dire au revoir un jour ou l'autre surtout quand un admin fait tous pour pas l'améliorer j'ai attendu attendu qu'il y est des innovation mais rien ne vient alors c'est moi qui part
Bref... je vais rester exclusivement sur sokker ou SW est revenu me rejoindre également hier
Merci à boler qui m'aura accepter dans cette merveilleuse carrière qui dure depuis la V1 saison 2 pour moi ^^ sa fait pas mal de temps déjà ^^
Bonne continuation à tous et vive l'OPUBB
ps : Je détruit pas mon compte je le laisserai inactif défois je viendrai dire bonjour pour voir ce qu'il si passe et laisser gagné dédé une fois la D1
Rooooh mais qu'est ce que vous fichez
Bon vent à toi jcom, passe le bonjour à SW
A bientôt jcom , dommage quand même bonne continuation et reviens nous vite
jcom a écrit:
Bon je vais suivre mon pote SW je me retire également de FL sa aura était de nombreuse année de délire mais voilà après autant d'année sur un jeu faut bien lui dire au revoir un jour ou l'autre surtout quand un admin fait tous pour pas l'améliorer j'ai attendu attendu qu'il y est des innovation mais rien ne vient alors c'est moi qui part
Bref... je vais rester exclusivement sur sokker ou SW est revenu me rejoindre également hier
Merci à boler qui m'aura accepter dans cette merveilleuse carrière qui dure depuis la V1 saison 2 pour moi ^^ sa fait pas mal de temps déjà ^^
Bonne continuation à tous et vive l'OPUBB
ps : Je détruit pas mon compte je le laisserai inactif défois je viendrai dire bonjour pour voir ce qu'il si passe et laisser gagné dédé une fois la D1
Je te dis @+ sur M$N vieille branche
Un de plus...
Bonne continuation l'ami, et à bientot
Discussion fermée
Pages: 1 … 227 228 229 230 231 … 252