Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 252
Discussion fermée
Nouveau menbre
Blue_Sky a écrit:
Nouveau menbre
comment sa nouveau membre??
Ben je suis un nouveau membre
Bonjour l'OPUUB !
Match de Julien en LDC.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=490494
Halamario a écrit:
Bonjour l'OPUUB !
Match de Julien en LDC.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=490494
Il peut gagner a 11 contre 9
Blue_Sky a écrit:
Ben je suis un nouveau membre
Donc tu n a rien a faire ici merci le flood pas a l opuub
Ta signature
® || _ Un Pas ... Une Marche... Une Découverte ! > OPUUB Member OPUUB ♥
depuis quand tu fait partie de l opuub boler n a encore rien dit sur ton sujet
Dernière modification par dixier (15-12-2008 13:07:28)
Hum Hum j'ai parler par Mp avec bolerhouse et c'est bon il restait des places donc j'ai postuler et donc
Et new membre
Blue_Sky a écrit:
Hum Hum j'ai parler par Mp avec bolerhouse et c'est bon il restait des places donc j'ai postuler et donc
Et new membre
Tu sera membre officiel quand boler aura posté sur le topic pourrais faire une présentation de toi c la moindre des choses ensuite retire toi de la carrière ou tu as fait la demande car l opuub débute le mi janvier donc tu pourras pas le faire
Halamario a écrit:
Faudrait penser à actualiser ton lieu et le début de ta signature.
Rien a actualiser du tout tout s'actualise a moi
dixier a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Et new membreTu sera membre officiel quand boler aura posté sur le topic pourrais faire une présentation de toi c la moindre des choses ensuite retire toi de la carrière ou tu as fait la demande car l opuub débute le mi janvier donc tu pourras pas le faire
Mais moi je commence la saison prochaine
Dernière modification par Blue_Sky (15-12-2008 13:15:10)
Blue_Sky a écrit:
Halamario a écrit:
Faudrait penser à actualiser ton lieu et le début de ta signature.
Rien a actualiser du tout tout s'actualise a moi
dixier a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Et new membreTu sera membre officiel quand boler aura posté sur le topic pourrais faire une présentation de toi c la moindre des choses ensuite retire toi de la carrière ou tu as fait la demande car l opuub débute le mi janvier donc tu pourras pas le faire
Mais moi je commence la saison prochaine
Boler faudras venir ici pour nous expliqué merci ( pour ma part je suis perdu )
Enfin te fais pas de soucis je vais quitter ma carriére pour vous
Blue_Sky a écrit:
Nouveau menbre
Plait-il ?
Tout ceci m'étonnerait ... Boler prend rarement des décisions sans même en informer la carrière ...
Il est le seul à pouvoir décider, mais on est toujours mis au courant ...
Et sans vouloir brusquer personne, ton activité sur le forum, ta mentalité et surtout ton âge ne conviennent pas, à mon sens, à l'esprit de la carrière ...
Halamario a écrit:
1-0 pour Julien à la 81 ème.
Si cela reste ainsi, il élimine RT !
RT égalise à la 88ème.
Julien éliminé
Quant à moi, mon match aura lieu ce soir à 21h45 ...
dixier a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Faudrait penser à mettre à jour la 1ère page alors si la saison 10 démarre le 10 janvier !!!
Kirbaara a écrit:
1-0 pour Julien à la 81 ème.
Si cela reste ainsi, il élimine RT !
RT égalise à la 88ème.
Julien éliminé .
Zut dommage julien en tout cas bravo pour ton parcours en LDC il nous reste encore le champions de l opuub en course bonne chance kirba pour ton match je ne serais pas présent
plop plop tous le monde bon après une longue réflexion j'ai décider de rester sur Fl à une condition c'est que vous me laisser gagner
Non plus sérieusement (quoi que à négocier quand même ^^) mon nouveau plan de sauvetage de Fl se réalisera certainement après l'opuub pour sa j'aimerai savoir comment se passe les formations gain d'argent etc... si on pouvait me donner quelques petit détail afin de savoir si ce que je compte faire fonctionnera ^^
bonsoir à tous. alors vous trouvez comment la ptite nouveauté "Les résultats des matchs influent sur la motivation"? perso je trouve ça trés bien, le moindre petit but sera précieux!!
Totalement contre !
Kirbaara a écrit:
Totalement contre !
+1
cymyli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Totalement contre !
+1
paye plus ms salaires gagnent tout ms match idem contre
A chié cette nouveauté, surtout quand on sait que fl est aléatoire
Bof en effet. Surtout pour moi Je ne veux pas perdre toutes ma motivation parce que je joue dans des gros stades ! Et par contre les gars qui ne jouent que contre des petits ils doivent même pas toujours payer leurs salaires...
Dans le fond, c'est bien comme idée car plutôt réaliste mais vu le système de FL, ça n'est pas tout à fait adapté...
Ah et salut l'Opuub hein ^^ Je ne sais plus trop me connecter à cause du travail que j'ai ces derniers et du blocus qui approchent à grands pas
Dernière modification par Kanmuri (15-12-2008 19:19:53)
Kanmuri a écrit:
Bof en effet. Surtout pour moi Je ne veux pas perdre toutes ma motivation parce que je joue dans des gros stades ! Et par contre les gars qui ne jouent que contre des petits ils doivent même pas toujours payer leurs salaires...
Dans le fond, c'est bien comme idée car plutôt réaliste mais vu le système de FL, ça n'est pas tout à fait adapté...
la a cause de toi ce soir c moi qui va perdre de la motivation
Discussion fermée
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 252