Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 196 197 198 199 200 … 252
Discussion fermée
Petit bonjour à l'OPUUB, au paravant certains d'entre vous participiez au Zhénsùo... il a été recréer dans entraîneur, by Srna-RJ.
Bonne journée à vous.
Willorio a écrit:
Petit bonjour à l'OPUUB, au paravant certains d'entre vous participiez au Zhénsùo... il a été recréer dans entraîneur, by Srna-RJ.
Bonne journée à vous.
JE ME SUIS INSCRIT POUR REPRESENTER L OPUUB MAIS TOUT SEUL JE NI ARRIVERAI PAS
aller il manque 4 place pour la coupe a mc carthy
Il en manque plus que 2, et j'ai déjà 2 équipes, mais débutantes, donc j'attends vos avis si j'attends encore un peu ou si j'accepte les 2 "noobs"
C'est un champ Officiel Mc.
Deja, c'est une coupe
Puis, c'est pour le fun, mais en restant officielle pour pimenté la chose
McCarthy a écrit:
Il en manque plus que 2, et j'ai déjà 2 équipes, mais débutantes, donc j'attends vos avis si j'attends encore un peu ou si j'accepte les 2 "noobs"
oui les 2 noobs rien que pour moi au moins je passerai u1 tour
McCup I créé
Jme tape Ledjil
Bonne chance à tous et ramenez la coupe à la maison
Dernière modification par McCarthy (13-12-2008 16:49:55)
mac tu as pas trouver plus dur comme premier adversaire pour moi
tirage délicat pour moi aussi, en espèrant que la logique soit respectée comme toujours
J'aime pas les Stephanoises Bigoudi, alors ça en fera 1 de moins
Expediteur : jahson Date : 13-12-2008 à 20:54:01
Sujet : o
wesh.
Néo, c'pa parce que tu as plus le net que tu peux m'envoyé tes potes
ToutFoutlecamp a écrit:
T'inquiètes pas Axel, ça va être easy pour Ju' et Kirby'. Ou pas.
Victoire 2-0 à l'extérieur.
Willorio a écrit:
Bonne journée à vous.
Midnight60 a écrit:
Et après, ils nous disent qu'ils n'ont pas d'anciens pseudos ...
salut les gars de retour de chez disneyland paris sympa et magnifique a voir en période de Noël ms un peu froid
McCarthy a écrit:
McCup I créé
Jme tape Ledjil
Bonne chance à tous et ramenez la coupe à la maison
jt'en prix il y a des momes ici
pour moi aussi ca va pas etre simple face a toi meme si j'ai deux joueur en formation qui devrait arrivée pile poil avant le debut de la coupe
Dernière modification par ledjil (14-12-2008 09:39:17)
mince j'arrive trop tard pour la McCup , dommage. bonne chance au participant
dixier a écrit:
salut les gars de retour de chez disneyland paris sympa et magnifique a voir en période de Noël ms un peu froid
je l'ai fais dimanche dernier : encore plus froid mais c'est vraiment pour les enfants, mes 2 filles étaient enchantées et en plus elles n'avaient pas froid elles : pour info pas de vin chaud à disney
Va falloir que j'y ailles aussi, j'y couperai pas. M'enfin j'ai des amis qui y sont allés et je suis pas pressé de payer 500 € pour un WE.
Encore une victoire aux TaB aujourd'hui. Je sens que je vais faire l'ascenseur cette saison.
Pas grave, j'avais pas prévu la montée non plus.
hello tous le monde , bon je vous confirme ma non participation a l'OPUUB10 , boler a été prévenu , a vous de voir qui me remplace en D1 , sachant que reviendrait en D3 a l'OPUUB11
edit : toute ma team est a vendre
Dommage que ton gardien soit hors de mes moyens je te l'aurais bien acheté.
mouai dommage
Kirbaara a écrit:
Willorio a écrit:
Bonne journée à vous.Midnight60 a écrit:
Et après, ils nous disent qu'ils n'ont pas d'anciens pseudos ...
Le PNFL à enquéter et éffectivement l'un d'eux à un ancien pseudo ==>Willorio
Quand à Midnight l'enquete est plus difficile mais serais un reel débutant sur fl ^^
Enfin l'enquete suit son cours ..
Bonjour l'OPUUB au passage j'ai vu qu'axel ne ferais votre saison 10 ^^ et puis Néo nous manque vivement qu'il revienne
kaisers a écrit:
dixier a écrit:
je l'ai fais dimanche dernier : encore plus froid mais c'est vraiment pour les enfants, mes 2 filles étaient enchantées et en plus elles n'avaient pas froid elles : pour info pas de vin chaud à disney
salut l opuub
moi aussi c était pour mon ptiot t imagine si tu va pour la journée il demande 42 euro pour le petit a partir de 3 ans du coup j ai dit qu il n avait que 2 ans et j ai pas payé car mon ptiot a 3 ans en âge ms pas en taille moi j'ai paye 60 euro tfc pour les deux parc ensuite ma femme avait eu une invitation a son nom tout comme ma soeur et mon beau frère ils ont du paye 84 euro pour les ptiots
résultats des courses avec ce froid hier malade toute la journée dans mon lit et aujoud huit travail heureusement je fait que 3 heures
kaisers c dommage en sachant j aurais pu avancé cette journée a dimanche d avant on aurait pu ce voir
Discussion fermée
Pages: 1 … 196 197 198 199 200 … 252