Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 190 191 192 193 194 … 252
Discussion fermée
oui vu que le pognon est Flammand ca risque de faire mal
Ouais... mais on a le Standard qui forme très bien avant il me semblait que Mouscron formait bien aussi, mais maintenant...
Les flamands veulent vraiment se débarrasser de nous... prochaine : l'équipe nationale de Flandre
Ekotto a écrit:
Bon anniv au goss de dixier qui à mon avis, je le verrais bien une fois dans ma vie
Merci ledjil et assou
je pense que oui car il viens souvent avec moi a l entrainement de lens
Neo-rijsel a écrit:
j'espère qu'il deviendra pas comme vous et qu'il basculera du bon côté, pour le LOSC
Lillois jamais
Expediteur : STAFF
Date : 05-12-2008 à 08:15:01
Sujet : [Récompense] Visiteurs
Félicitations, votre match de coupe a eu beaucoup de succè et a attiré 257 visiteurs ! Vous gagnez 12850FL supplémentaires.
je prend des stages a partir du 10 décembre
Dernière modification par dixier (05-12-2008 08:26:59)
Dixier j'ai un milieu à former, si tu peux me le prendre ça serait sympa
Dernière modification par kikilechat (05-12-2008 09:03:09)
Depuis quand t'es opuub Kanmuri
Je sais, je débarque xD
Clair, tu débarques xD J'avais posté ma candidature juste avant le précédent opuub, pour remplacer un joueur (je ne sais pas qui d'ailleurs) mais finalement celui-ci a participé au championnat. Par la suite, on m'a dit qu'il y avait des places libres pour le prochain championnat et des opuubiens (je pense Néo, didier, dixier, mais suis pas sur) aimaient bien ma candidature et ma motivation. Et puis Boler, m'a dit que ce serait ok pour le prochain opuub. Et enfin, on m'a aussi passé le forum externe de l'opuub. Bref, je suis content \o/
EDIT : Wow que de fautes dans un si petit texte O.o, suis pas réveillé moi (serait temps à cette heure mais bon^^)
Dernière modification par Kanmuri (05-12-2008 11:19:20)
J'avais déjà vu que tu passais de temps en temps sur le topic mais j'ai pas vu ta candidature^^
Après les stéphanois, place aux nordistes maitenant à l'opuub
Yep ! \o/ Et je risque pas de vous lâcher les basques avant un bon bout de temps Je dirais bien "Allez les Sangs et Or" mais c'est pas Lens les Sangs et Or en France? Parce que maintenant Tournai ce sont aussi les "Sang et Or" ^^
A non, on veut pas d'un deuxième Ekotto ici L'autre dit déjà assez de conneries comme ca... voir le topic belge ce matin encore.
Et les meilleurs en Belgique, c'est les bleus et jaunes de Westerlo
bonjour tout le monde
je recherche des matchs avec pas mal de fl a la clé pour pouvoir avancer un peut mieux et surtout augmenter mon stade
je suis libre a partir du 6
merci d avance
Dernière modification par Asslart (05-12-2008 14:29:50)
Asslart a écrit:
bonjour tout le monde
je recherche des matchs avec pas mal de fl a la clé pour pouvoir avancer un peut mieux et surtout augmenter mon stade
je suis libre a partir du 6
merci d avance
moi je te rencontre le 6 pour la coupe asse green donc voi avec mes amis de l opuub
allez les amis aidez le
mykhi a écrit:
Pas de date pour l'opuub'10 ???
C'est en Janvier non?
Désolé Asslart mais jez pense pas que je puisse t'aider ^^
Asslart, envoies moi une demande pour quand tu veux. M'enfin, vu ma série, tu vas pas devenir millionnaire ...
Ca vaut pour toi aussi Kanmuri si tu le souhaites.
mykhi a écrit:
Pas de date pour l'opuub'10 ???
janvier 2009
Merci Toutfoutlecamp
Les vieux je vais vous montrer qu'une équipe de 120 c'est redoutable j'ai déjà vaincu Mc ^^'
120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120 120
La Néo Wars ne fait que commencer
Kasab', t'avais pas vu que Kanmuri avait d'jà intégré l'OPUUB ? XD
Ouai, Kanmuri, t'as intérêt à vite virer ces maudits 120, je les ai en horreur
Vraiment
Je n'aurais plus le net dès le 10 décembre.
J'vous dirais juste avant l'opuub si je le fais ou pas
Rho Néné, tu vas nous manquer.
Désolé Kirby' pour le rouge, m'enfin avec un 120 à la place dans ton équipe t'auras peut être 5% de chance en plus de gagner
tu peut le dire franco kanmuri (dans le brun) veut dire dans la merde pour ceux qui saurait pas
j'espere ne pas l'etre dimanche contre toi
moi c'est lundi didier a moins que ca ne finisse comme ce soir...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2250917
Edit : j'adore ton logo Néo ( malheureusement )
bonfaudra que lon se bigophone néné ou allez se voir , car sa va faire bizarre de plus trop te voir sur le net
Discussion fermée
Pages: 1 … 190 191 192 193 194 … 252