Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 252
Discussion fermée
zoyeux anniverzaire au pt'i lensois
Et bienvenue à la stagiaire Mc
Merci, et s'il manque encore une occaz de boire un coup, jai refroidi un AFO-laid 7/0
Merci les gars pr dixier junior ( quentin )
TFC il la déjà la dernière playstation 3 il joue avec la manette qui fonctionne pas
Mc stagiaire = une photo
Dernière modification par dixier (04-12-2008 18:44:25)
Bon anniversaire au nain de dixier
Mc, hummm... elle fait le rayon lingerie ?? où ça ??
Nous, on a recruté une jeune et fraiche étudiante (sortie de bts), une p'tite brune de 22 ans
Ca motiv'
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 18:56:18)
bon anniversaire au ptit quentin. j'espere qu'il est pas comme le pereen train de boire deja
mdr néo ta eu le meme specimen que moi pour ton compte. et la aujourdhui le meme veut me
vendre ses joueurs
bonne anniversaire Dixier
petite question ca veut dire quoi exactement pdf sur les forum formation
Yeah 2-2 face à Schev http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2248371
Je me demande si je vais pas garder une équipe de 120 moi, ça marche plutôt bien
Ah et bon annif' au tcho à Dixier
Dernière modification par Kanmuri (04-12-2008 21:56:48)
Bon anniv au goss de dixier qui à mon avis, je le verrais bien une fois dans ma vie
j'espère qu'il deviendra pas comme vous et qu'il basculera du bon côté, pour le LOSC
Kanmuri a écrit:
Yeah 2-2 face à Schev http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2248371
Je me demande si je vais pas garder une équipe de 120 moi, ça marche plutôt bien
Ah et bon annif' au tcho à Dixier
mdr, t'es libre le 8 ou le 9 ???
saleté de 120, je les hais
enfin bien joué contre sheva XD mdrrr
Le 8 et le 9 je suis libre oui, quand tu veux
le 9 alors, car le 8, je risque d'être en coupe
me fait pas le même coup que contre sheva XD
moi je veux bien le 08 si ca te tente kanmuri
Hmmm... faut voir j'aurais justement besoin de victoire à ce moment là je crois, j'ai un agenda chargé jusque là (avec Didier le 07 notamment)
Ouep bien sur Axel, envoyez moi les propos pour mettre l'heure à laquelle vous voulez que je vous rouste (me*** j'ai intérêt à gagner maintenant )
Dernière modification par Kanmuri (04-12-2008 22:41:29)
propo pour le 08 envoyer Kan
Mc, didier, Axel, Néo et un 110 000 en 5 jours... Et ben là je devrais gagner de l'argent Mon 50 000 sera prêt pour le prochain Opuub je crois
Néo-rijsel a écrit:
j'espère qu'il deviendra pas comme vous et qu'il basculera du bon côté, pour le LOSC tongue
Gogo Lille ! (bah ouais Tournai c'est en Belgique mais pas très loin )
Dernière modification par Kanmuri (04-12-2008 22:46:24)
j'espère que j'aurais amélioré ma série, même si elle est pas catastrophique
j'alignerais des faibles pour diminuer ton % de chance
validé pour le 9 !
amène les femmes, je ramène la bière (c'est moins cher XD).
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 22:50:45)
Mince, je suis dans le brun !
(Je rigole pas car à tous les coups ça va pas me réussir ^^)
XD
Lens, c'est pas très loin non plus, mais lille plus proche.
Sinon, plutôt pour le RSCA pour ma part
ps : pas sur qu'ils comprennent tous pour "dans le brun"
Oui je sais Lens c'est pas très loin non plus mais en fait je ne m'intéresse pas du tout au championnat français alors je dis LOSC car ils sont les plus proches ^^
Pas grave C'est pour rester poli et ne pas dire "Je suis dans le mot de cambrogne"
Bouuuuh RSCA C'est toujours mieux que Bruges Mais le mieux c'est le Standard \o/ D'ailleurs Kirb' l'a compris et mise sur le Standard en UEFA
Kanmuri a écrit:
Mais le mieux c'est le Standard \o/ D'ailleurs Kirb' l'a compris et mise sur le Standard en UEFA
si il vont jusqu'au bout , car avec la separation des ligues Flammandes et Wallone ca risque de devenir tendu
Bah ça change rien pour le Standard puisque la D1 reste unifiée N'empêche quelle bande de... Ça divise encore un peu plus le pays... le sport national scindé, quel bel état d'esprit...
Pour en revenir au Standard (), ce qui pourrait les empêcher d'aller jusqu'au bout, c'est la vente de trop de joueurs titulaires au mercato, ou si ils s'essoufflent à cause du championnat (c'est bien l'Europe mais pour y retourner l'an prochain faut pas chuter en champ' )
Dernière modification par Kanmuri (04-12-2008 23:11:44)
oui mais ce qui arrive est vraiment au porte de la D1 , d'ailleur le Standard a emis l'idée de rejoindre le championnat francais ( source Canal+ )
et tous a fait d'accord avec toi , c'est vraiment triste de diviser un pays
Hm... j'ai lu un truc comme ça dans la DH, Anderlecht crie au scandale et dit que c'est une déclaration de guerre... Remarque s'ils scindent la D1, ça ne laissera pas beaucoup de bons clubs en "D1 wallonne" Y aurait ptet même Tournai
Discussion fermée
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 252