Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous comment allez vous?
comme promis a Mc je viens prevenir que je suis tjs partante pour la prochaine saison de l opuub
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2487571
Match face à un Afolaid.
Merci les gars; vé essayer de venir un peu plus; j'ai récupérer Internet , c'est déjà ça...
2 ou 3 divisions, cela dépendra du nombre de participants actifs qu'il y aura; mais faut pas recruter pour recruter, il faut des bons membres, assez actifs (je peux parler moi ces derniers temps ).
Vous avez une liste des actuels Opuubiens encore actifs là? A partir de ça, on peut voir combien faudra recruter......
Prochain Opuub début mai? zen dites koi?
A+ les poupoules
Moi de même Boler mais sans les soucis de connexions ou soucis perso. C'est juste que je trouve moins de temps pour me connecter. Juste 5 minutes deux ou trois fois par jour.
M'enfin, c'est pas une excuse, je vais essayer de faire des efforts.
Et pour la prochaine saison, 3 divisions c'est quand même plus sympa. Mais peut être faudrait-il voir à regrouper les trois championnats sur le même topic pour augmenter le rythme des post si l'on fait 3 divs de 8 équipes.
Pour que personne ne soit largué dans les différents posts, on pourrait établir un roulement entre nous où l'un d'entre nous (jamais le même, pourquoi pas ?) ferait un point sur les trois divs avec le classement et les quelques faits marquants. Un genre d'équipe du dimanche version Opuub toutes les deux ou trois journées.
Je propose ça car c'est pas facile de pouvoir suivre 5 topics différents toute une saison, en tout cas, moi j'avoue ne pas trouver le temps nécessaire donc voilà quoi.
PS : Ton calcul est judicieux Kirby' mais je suis pas sur qu'il soit très juste.
Pour la date de début mai, je suis partant
Pour un topic unique, je pense que ça va etre un peu le bordel, surtout si on a 3 divisions, mais rien n'empeche de faire un ptit résumé chaque semaine ou tous les 3 match
Juju, tu lances le sondage pour voir les opubiens ou tu veux que je me charge des mp?
ca me va pour debut mai , mais suis partant pour faire 3 divisions quitte a baisser a 8 chacune. sinon je vouis cache pas que si lambiance ne sameliore pas sa sera peut etre mon dernier opuub.comme le propose tfc faut essayer queque chose de nouveau p,our suivre tout le monde. mais je pense quand faisant un ptit effort le jour des matchs cest pas dur de venir mettre un ptit com a chaque match, ca fait plaisir . moi suis pret pour mai enfin mon equipe chepa lol mais en d2 moi imperatif
hello hello
je suis partant pour début mai : no souci
concernant le nombre de divisions, si on fait 2 divisions ce sera déjà pas mal
demain it's my birthday 37 bougies, je fais un open bar pour tous les zamis
McCarthy a écrit:
Juju, tu lances le sondage pour voir les opubiens ou tu veux que je me charge des mp?
Je préfère que tu t'en occupe, pas trop le temps en ce moment. ^^
Début mai, c'est noté !
EDIT : Burel est à vendre, c'est un vrai monument ce joueur. Il aura débuté en D3 la saison 7 pour finir champion en D1 (3 saisons plus tard)... Prix OpuuB !
Dernière modification par Julien-76100 (21-03-2009 23:20:59)
Bon anniversaire Kaisers
Je ramène quelques copines
Ok Juju, je mp tous les opubiens de la dernière édition pour voir qui participes ou pas
ToutFoutlecamp a écrit:
Et pour la prochaine saison, 3 divisions c'est quand même plus sympa. Mais peut être faudrait-il voir à regrouper les trois championnats sur le même topic pour augmenter le rythme des post si l'on fait 3 divs de 8 équipes.
Pour que personne ne soit largué dans les différents posts, on pourrait établir un roulement entre nous où l'un d'entre nous (jamais le même, pourquoi pas ?) ferait un point sur les trois divs avec le classement et les quelques faits marquants. Un genre d'équipe du dimanche version Opuub toutes les deux ou trois journées.
Je propose ça car c'est pas facile de pouvoir suivre 5 topics différents toute une saison, en tout cas, moi j'avoue ne pas trouver le temps nécessaire donc voilà quoi.
bonne idee , le meme topic pour tous
happy birthday Kaisers
courage Boler , c'est bon les demenagements , je me sort pas de mes cartons
Bonanniv' Kais' !
Allez Toulouse.
Dernière modification par Kirbaara (22-03-2009 01:19:59)
bon anni vieux. fait sauter le bouchon kaiser la quarantaine apporche.
Salut l ' opuub
Enfin une victoire sur ma bête noir de l ' opuub " Kan " http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2488956 désolé l ' ami pour les deux
Joyeux anniversaire Kaisers moi c ' était hier et oui 30 ans
Bon anniversaire Kaisers ! c[] c[]
dixier a écrit:
Salut l ' opuub
Enfin une victoire sur ma bête noir de l ' opuub " Kan " http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2488956 désolé l ' ami pour les deux
Joyeux anniversaire Kaisers moi c ' était hier et oui 30 ans
C'est ton cadeau
Bon anniversaire Kaiser, j'ai bu à ta santé hier
Pour en revenir à la prochaine saison, je pense aussi qu'un seul topic serait mieux, 3 topics c'est déjà dur à suivre mais en plus nous ne serons que 8 par topic, ils ne seront pas très actifs d'après moi...
bonn anni aussi dixier avec un peu de retard 30 quelle jeunesse
Arf, bon anniv' en retard dixier.
J'ai contacté tous les opubiens de la dernière édition, je mettrai leur réponse une fois que je les aurai toutes
Bon dimanche à tous, et oubliez pas le match du Jour, je vais mettre une ptite trique à l'ami Kirbaara
Tout l'monde attend ça. M-40.
Par contre, est-ce normal qu'on ne puisse envoyer de mp à un entraineur en mode vacances? Encore une nouveauté
Oublie pas de mettre tes remplaçants et reservistes titulaires kirb
Salut l'opuub !
Désolé pour ma non présence sur le topic . Je suis bien sur partant pour le prochain opuub !
merci à tous, j'ai bie nprofité avec le totor : premier barbecue de l'année today
gogogogo paris
"Gogogo Paris".