Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'atteins tout juste les 6.5M ... Mais la semaine prochaine j'ai 5 jeunes qui sortent du centre et si j'arrive à les vendre prix double ça va remonter comme il faut.
En plus avec les entrainements et les victoires leur motivation monte toute seule et leur prix avec
Moi, j'ai des ronds, mais j'ai plus d'équipe
PS : myk', t'arrives à les vendre prix double tes 200 ??
Dernière modification par Neo-rijsel (20-03-2009 10:03:08)
carlaxel77570 a écrit:
et alors moi j'ai qu'un 30k et je me plaint pas
Axel n'oublie pas il te faut un 40 000 pls mini pour participer a la prochaine saison et 200pts de moyenne mini bon aller l'opuub fera une exception pour toi
amis opubiens boujour, je passe juste vous dire bonjour et vous dire que je suis toujours partant pour la prochaine saison, si vous voulez toujours de moi bien entendu...
Salut davidz
Neo : Pas vraiment prix double mais dans les 400.000 fl ça peut arriver
Je pense à une nouvelle version pour la future coupe OPUUB .... Surprise !
Dernière modification par mykhi (20-03-2009 11:59:18)
ledjil a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
et alors moi j'ai qu'un 30k et je me plaint pas
Axel n'oublie pas il te faut un 40 000 pls mini pour participer a la prochaine saison et 200pts de moyenne mini bon aller l'opuub fera une exception pour toi
Bah le plus important d'après Boler (c'est lui qui m'avait dit ça? J'sais pu), c'est le stade. (ouf j'ai toujours pas 200 de moyenne ^^")
desolé les gars, vraiment desolé.... je suis tres peu present sur FL.... j'ai des petits soucis dans la vrai vie; enfin rien de grave vous inquiétez pas.... donc j'aurai moins le temps pour FL.
Quelqu'un veut-il se charger de l'organisation du prochain Opuub, avec dates , recrutement etc....? Julien, si tu as le temps, ou une autre personne?
Merci et sorry Mates
Bobo's back
No problem chef, ça arrive à tout le monde, bon courage pour la suite
Et on fera tous notre maximum pour l'opuub
Salut les z'amis,
content que le boss réapparaisse
suis de permanence ce WE mais normalement pas besoin de retourner au taf alors demain c'est match (en vue la premeier place ) et dimanche un petit extra histoire de faire rentrer un peu de sousou dans la tirelire
A bientot
bon jespere quil yaura quelqun pour soccuper du prochain opuub je designe juju lol ca lui appredra davoir 0 fl lol
pas de problème boler pour les recrutement on fera a par vote ou bonne impression selon les cas
faut deja qu'on ce mette d'accord sur le nombre de divisions avant de recruter
perso 2 division comme la saison passer ca me va
jaimai mieux 3 mais bon vu le pu de monde, si on arrive deja en avoir 2 sa sera deja bien . on verra ca
Boler !
Je préfère 3 divisions ...
Moi et Axel, toujours en désaccord, hein ...
oui juju mais 3 divisions faut du monde ca va ete dur a trouver . puis comme je lai deja dit lambiance je trouve a bien baisser donc si cest pour avoir que des noobs qui viennent jamais cest pas la peine. enfin je vous laisse chercher siya
Ca fait quand meme 24 membres...
Faudrait déjà sonder ceux les opubiens qui participent à la prochaine saison, on décidera après
Julien-76100 a écrit:
on dit " Axel et moi " quand on est poli
et oui on consoit pas les choses de la meme maniere et je croit que c'est pas pret de changer
Julien-76100 a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
on dit " Axel et moi " quand on est poli
Julien-76100 a écrit:
Ou alors des divisons de 8 ?
carlaxel77570 a écrit:
contre , et oui on consoit pas les choses de la meme maniere et je croit que c'est pas pret de changer
Dernière modification par carlaxel77570 (20-03-2009 23:23:04)
Salut tout le monde. Enfin le week-end ! En plus ce week-end c'est Carnaval, bibine en vue
McCarthy a écrit:
Ca fait quand meme 24 membres...
Faudrait déjà sonder ceux les opubiens qui participent à la prochaine saison, on décidera après
Moi je participe, pas de problème. On fait comme vous voulez pour les divisions (même si je préfère être en D2 ).
Et bien joué Mc hier, désolé mais j'ai même pas eu le temps d'aller voir la première mi-temps Et pas grave pour la blessure, j'ai plein de noobs du même acabit pour le remplacer A un petit but de casser la série, dommage
Dernière modification par Kanmuri (21-03-2009 08:38:20)
3 ou 2 div pour moi peu importe,de toute facon je serai dans la derniere
Bon week end les z'amis
bolerhouse a écrit:
desolé les gars, vraiment desolé.... je suis tres peu present sur FL.... j'ai des petits soucis dans la vrai vie; enfin rien de grave vous inquiétez pas.... donc j'aurai moins le temps pour FL.
Quelqu'un veut-il se charger de l'organisation du prochain Opuub, avec dates , recrutement etc....? Julien, si tu as le temps, ou une autre personne?
Merci et sorry Mates
Ca fait plaisir de te voir chef
en esperant que tes problemes s'arrangent bobo et que tu passe plus souvent