Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem pour moi Néo,je suis en vacance trois semaines.Je vais dans les vosges et ensuite en savoie.
Neo-rijsel a écrit:
Beau programme
Savoie ou Haute-Savoie ?
Je vais à Saint-Jean-de-Maurienne
Naaaannn, arrête !?
Mon beauf' est de Saint jin comme ils disent là-bas.
J'y ai séjourné quelques fois étant plus jeune
Dernière modification par Neo-rijsel (01-08-2012 20:19:17)
Neo-rijsel a écrit:
.
Bretagne ce weekend
A la tienne solem'
pfff tu viens en bretagne quand je pars^^
tu va ou en bretonnie?
Neo-rijsel a écrit:
Ty motten moreac
a tes souhaits !!!!
Dernière modification par axelmaria2 (01-08-2012 21:15:35)
Neo-rijsel a écrit:
Naaaannn, arrête !?
Mon beauf' est de Saint jin comme ils disent là-bas.
J'y ai séjourné quelques fois étant plus jeune
Le reste de ma famille habite là bas aussi.
Ah d'accord.
Des bons gens ça, les Savoyards ^^
Merci axel
J'vais me paumer en plein milieu de la Bretagne x)
Dites les Opuubiens, ça dérange si on essaie de recruter des membres sur le S2 (et p'tet S1) pour la carrière ?
Y a du beau monde qui se propose, on pourrait essayer.
Ce serait dommage que l'OPUUB se meurt à petit feu avec la poignée de survivant...
Pour ceux que ça tente, début Septembre, on tenterait le lancement de la carrières sur S2...
OK pour le recrutement.
Je participe à la carrière de Dani sur le S2, je sais pas comment ça va se passer mais si je suis libre je participerai !
Bonne vacances à ceux qui partent... moi ça va faire une semaine et demi que je bosse dans une clinique et c'est dur 4h30 --> 11h30, encore 3 semaines.... mais là c'est le week-end !!!
Ca marche Julien
On verra les motivés fin Août.
Le temps de digérer le reboot et les vacances pour ceux qui en ont x)
Ca doit piquer certains matins, surtout si tu fais des apéros tardifs le soir... ^^
Carrément, je suis dans le mal pratiquement tout les matins!
Et VDM, mon réveil a sonné 1h plus tôt ce matin et comme un con je pars sans m'en rendre compte. C'est qu'une fois arrivé que je vois que je suis en avance d'une heure lol
Mdr, couillon
C'est le piège des vacances.
Les autres le sont... mais pas toi
Ce matin, réveil à 7h30, j'étais tellement naz', je me suis dit, je vais encore sommeiller un peu.
Je me réveille pour la deuxième fois en sursaut... 8h28, j'ai une 16 minutes de trajet et j'embauche à 8h30.
Le calcul est vite fait.
Verdict, je suis en retard
Mais bon, je suis pardonné, j'ai fait des heures supp' non payés durant ces 4 dernières semaines.
Et là... je suis en congés. Que c'est bon ! Sa mère, la daronne, que c'est bon ^^
Sinon, petite anecdote :
Je prépare un projet de réhabilitation dans le pays Deux-Sévrien (remplacement de menuiseries extérieures toutes pourries en bois moisis du XVe siècle, ravalement de façade, amélioration de la ventilation et du système de chauffage, etc...).
Je suis missionné par un office HLM pour estimer le coût des travaux et préconiser ce qu'il y a à faire.
Je dois donc prendre contact auprès des locataires.
Touts est véridique, je n'invente rien.
1er appel :
Moi : "bonjour Madame, Neo-rijsel, Blabla Associés, je vous contacte à propos d'un projet de rénovation lancé par l'office HLM de... blablabla
Serait-il possible de visiter votre logement, en vue d'établir les travaux à effectuer... patati etc...".
La dame : "désolé, je n'ai rien à voir avec ça, laissez-moi !!".
Je lui réexplique et je comprends, elle a du croire que j'étais un entourloupeur que voulait lui vendre quelque chose...
2e appel, j'appelle un autre locataire.
Moi : "(dito précédemment)... les travaux débuteront début 2013, etc...".
Encore une dame qui me répond :
"Tout sera détruit !".
Je lui rétorque : "Mais non, Madame, c'est un projet de rénovation, on ne démolit pas votre logement ! Les travaux ont lieu début 2013".
Elle me répond : "mais si tout sera détruit".
Je lui rétorque : "mais non, c'est une rénovation, on ne démolit pas".
Elle me répond : "Le 21 décembre, tout est finit !"
^^"
3e appel (et je vous assure que c'est dans l'ordre de mes appels téléphoniques) :
Je lui dis la même chose qu'aux précédents locataires.
Il me répond : "c'est dommage que vous ne pouvez pas venir cette semaine, je suis tout le temps là ! La semaine prochaine, c'est pas sur que je sois là car je me fais retirer le bracelet électronique Lundi."
Vous n'êtes pas obligé de rire, mais entre les bâtiments morbides de type Silent Hill et les locataires plus ou moins cool...
Ch'ais pas si je suis autorisé à poster ici mais là, je m'incline, c'est magnifique, des perles.
Je fais du social.
Du vrai social.
Tant que tu es courtois et sympa. Et que tu es majeur (sexuellement ouai bon, ok là je n'engage que moi ) ...
L'esprit OPUUB, je ne vois pas le soucis.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-08-2012 23:44:27)
Je ne suis pas majeur, désolé Néo, je sais que tu me veux mais bon. Et non, je ne suis pas une fille, quant à ta question. Mais j'ai quand même des rapports réguliers avec Didier.
Si t'as rapports réguliers et consentis avec Didier alors tu es mon ami.
Rooh, pour quoi fait-on passer le bon vieux dédé
Je m'le demande bien.
de retour de vacances trop bon,mais bagnole disait 43° hier midi du cop j'ai pu du pineau pour m'hydrater
passé par nalliers ( du coté de chez dédé ) et revenu par niort ( chez néné ) et pas une binouze en vue
Gagne mon champ, easyyyy
GG Mc ^^
solem', filou, je t'ai attendu, t'es pas venu
Tiens, j'ai vu de la lumière et une belle ribambelle de noobs, alors je suis rentré, je me suis senti chez moi au milieu de tous ces branques. Ca farte bande de nazes ?
kirboul' is back?
p'tain le mec sur la v2 stade 30 000places et quasi 400 000fl sur son compte comment il a fait?
comment je galere pour payer mes joueurs^^
Dernière modification par solemco (13-08-2012 20:20:05)
Y'en a qui mette leur lien de match dans des sites ou je sais pas ou, ça leur fait plus de 500 visites par matchs tous les jours...
Salut kirb'!
Bien.
En vacances, au soleil.
Et toi ça va?
Il y a des entraineurs qui font de la triche tolérée en jouant au puissance 4 et gagnant grâce aux perdants qui font semblant de jouer.
Tout simplement.