Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un bon début...
Mais tu ne te comptes pas ?
je serais inscrit mais peut-être pas à l'OPUUB je précise ^^
Sweetshaadow a écrit:
Donc serveur 2 dans l'opuub,kaisers,Néo,dixier,super funky,Mc carthy,julien et big.
joli, j'ai hâte d'y être
de retour en formateur
si tu as personne la semaine prochaine, j'aurais besoin car je vais sortir un joueur du centre
axelmaria a écrit:
de retour en formateur
Je prends cette semaine si Juju peut attendre 10 jours
McCarthy a écrit:
axelmaria a écrit:
de retour en formateur
Je prends cette semaine si Juju peut attendre 10 jours
c'est parti et apres JUJU
Faites gaffe, je viens de découvrir que je n'avais plus accès aux stages externes ^^'
Je ne sais pas si c'est lié aux deux ou trois formations faites avec Axel, mais si c'est ça, c'est n'importe quoi.
Je viens de voir que axelmaria était en invité, c'est donc surement ça.
Pfff, j'avais raison de me méfier.
Transferts aussi bloqués x)
Si mon blocage est définitif pour les stages externes et les transferts, je ne fais plus de compét', je me limite à une équipe de 200 points et je joue que des noobs.
Ma motivation pour aller sur le serveur 2 a bien diminué d'un coup.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-07-2012 13:56:21)
Ah ba si c'est ça, jarrete le jeu de suite, et pas question de serveur 2
C'est vraiment radical, il n'y a pas de demi-mesure.
Attends, c'est dingue ça...
Au lieu de faire des nouveautés et d'améliorer son jeu, il vient te casser les couilles car un joueur de notre carrière nous forme des joueurs à tarif réduit...mais rien d'interdit, c'est pas un compte fantôme, il fait juste une pause car le jeu devient lassant et répétitif...
Et après il se plaint que le jeu attire moins de monde...
Si tu fais un break, faut rien faire du tout en fait...
Bon, je prends pour deux mois de blocage.
Mon équipe peut survivre.
Dire que certains se connectent une à deux fois par semaine pedant moins de 5 minutes.
Ils ne font pas vivre le jeu et ils ne sont même pas blâmés ^^'
Comparés à des joueurs comme nous qui font vivre ce jeu...
tout ceci fait penser un peu à une boite qui tourne pas trop mal : mais si à la limite elle pouvait faire faillitte ça arrangerait bien le patron
tout est fait pour aller sur la version 2 : ca repart de 0 : les jeunes achètent à gogo du bonus et voila le tour est joué
Maintenant que tu le dis, c'est clair que ça fait penser à ça.
Mais comme le dit ma devise... x)
Enfin, j'suis dég', je savais que je prenais un risque car Manu a bien dit qu'un compte qui formait au détriment de lui-même (sans bénéf') et qui ne jouait pas vraiment, risquait d'être bloqué, et qu'il y aurait sanction contre ceux qui en ont profité.
Mais bon, j'suis dég' quand même car j'ai pas bâti mon équipe grâce à des comptes qu'il aime appeler "fantôme" ou "bidon"...
Faut virer manu, c'est lui qui pourris ce jeux
Salut a tous , de retour avec un compte provisoire pour faire une mise au point avec ce CON de Manu !!!
arpet77 a écrit:
tout ceci fait penser un peu à une boite qui tourne pas trop mal : mais si à la limite elle pouvait faire faillitte ça arrangerait bien le patron
tout est fait pour aller sur la version 2 : ca repart de 0 : les jeunes achètent à gogo du bonus et voila le tour est joué
Ben c'est tout a fait ca ..car comme par hasard , je vote NON au sondage pour le nouveau serveur et HOP comme par magie , compte supprimer pour triche
Alors en fait c'est , ou vous suivez Manu et sa soif de dollars sur le nouveau serveur ( car celui la est perimer et on ce fait chier grave donc pas d'achats de bonus ) car il y auras plein de nouveautée qu'il aurait put faire ici ..
Donc comme d'habitude ou vous etes avec Manu ou vous degagez c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive , mais je vous assure que c'est la derniere
Sur ce , pour tous ceux qui veulent me retrouver , je suis sur Pronofootball sous le pseudo Carlaxel , alors je vous dit a bientot sur un site qui n'est pas prise de tete et ou la dictature n'est pas de mise ( tous comme la depense d'argent / 100% gratuit ) ...
A bon entendeur ...
salut les gars,yaura une nouvelle saison les gars ?
J'ai voté contre aussi concernant le sondage.
Salut johr !
En Septembre, mais bon, vu comment ça part en vrille ces derniers temps, faut voir comment sera la motivation de chacun.
C'est fini pour moi...
Étant donne que la soif d'argent passe avant la satisfaction du client, j'arrête le jeu, que ce soit ici ou sur la V2...
Déjà plus d'un an que le jeu n'évolue pas, mais les bonus rentre dans sa poche, alors il s'en fou...
Et vu que le jeu connait un fort ralentissement, quoi de mieux qu'un reset...
Et en plus, il nous prend pour des cons...il va laisser ce serveur quelques semaines et après, comme par enchantement il va y avoir un bug, qui va supprimer ce serveur, comme la V1...
Mais tant que ça lui paye ses fins de mois, il en à rien à foutre des anciens...
Et quand un problème dû à un oubli de sa part survient, il s'empresse de tout effacer et balancer quelques bans et blocages, au lieu de reconnaître ses fautes...
Tu iras loin Manu, tant qu'il y aura des jeunes innocents prêts à payer, tu continueras dans cette voie de dictature...Mais apprends à écouter les gens et reconnaître tes fautes Tu;)
Bonne continuation à tous, et s'il y en a qui veulent qu'on se fasse une bouffe entre opubien, pas de soucis, je suis la...je n'ai rencontre que Didier et Big, et ce fut un moment fort agréable
c'est bizarre je suis pas encore bloquer ...
c'est peut etre parce qu'on essayer de m'envoyer un virus par le lien de validation F-L mais bloquer par mon anti-virus qui la mis en quarantaine
donc je reste en provisoire c'est mieux comme ca
Mc on ce revoit sur Prono
Dernière modification par axelmaria2 (23-07-2012 09:33:00)