Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel temps pourri : il arrête pas de pleuvoir : çà sent le week-end sur le canapé
bon dimanche à tous : allez paris sg : toujours le boycoot du parc des princes pour moi
Salut les z'amis, pour moi la FL CUP rime avec branlée sur branlée mais je le savais que j'allais faire comme les marionnettes sauf que elles , elles font 3 tours avant de s'en aller moi je ne fais que le 1er mdr
hey l'opuuub , après 6 journées de fl cup je suis 2eme. Esperant une qualification pour les 16emes de finales
moi aussi je suis 2eme ( et devant Manu ) mais ca devrait pas durer vu que je joue le 1er du groupe cet A-M
Moi aussi 2ème les gars mais bon chepa pour combien de tant moi de mars consacre au stage pour attaquer fort le prochain OPUUB
Dernière modification par Nadir.Belhadj (01-03-2011 00:49:03)
Bravo les gars, continuez comme ça
Je suis un copain de Julien :
Dit pk tu m'as ignore car je veux savoir beaucoup de truc.
SergioRamosFootch a écrit:
Je suis un copain de Julien :
Dit pk tu m'as ignore car je veux savoir beaucoup de truc.
parle directement a julien en MP merci
samut a tous les opubiens et bonne coupe FL moi je suis deuxième a égalité
FL cup voilà c'est fait quoique qu'il arrive je finirais au pire second dans la premiere phase de la FL cup
bsr les amis me revoila apres ma punition de 2 mois . j'espere que tout le monde va bien a pouet le canari
salut a toi l'ancetre et bon retour
salut DD bienvenu ici
bon retour dédé : avec 2 glaçons le ptit jaune : pense aux cacahuètes
merci les amis. vi kaisers comme d'hab un riri et 2 glaçons , mais pas de cacahuettes lol , sa sera chips et saucisson
salut les gars ** logique pourri de FL de match amicaux 2 defaites mais grave § c'est enervan a force
Salut a tous Je ne sait pas si vous avez vu maintenant le formateur peut choisir lui même quel joueur il veut former , pas mal je trouve , il suffit de cliquer peu-importe dans le menu deroulant ou se trouve les équipes formatrice
http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … l#p6119077
Fl cup : toujour 2em apres 8 journée avec 15 points
Si non bonne chance à tous pour la suite
solemco a écrit:
ledjil a écrit:
, il suffit de cliquer peu-importe dans le menu deroulant ou se trouve les équipes formatrice
ca se situe ou?
centre de formation --> demande externe --> club disponible (menu déroulant ) --> peu importe tu peux ensuite regarde en bas de la page il y a toute une liste d'entraineurs qui propose leur joueurs aux formateur qu'ils le veulent .
sr les opuubiens fait soif , prendrait bien un riri ya pas de serveuses
didierland a écrit:
sr les opuubiens fait soif , prendrait bien un riri ya pas de serveuses
Néo enfile ta mini-jupe et ramène ton cul.
Bon week à tous, moi je taff demain et dimanche, donc bon, pas cool, mais avec le temps de merde qu'on se tape depuis 1 semaine... faut qu'il fasse beau ce weekend
Petit rappel pour mc et néo: La v5 de la dbz t reprend tout de suite après la fl cup !