Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OKI si j'ai la motiv je fais ca demain
Salut jeeps !
Alors, t'as bien emballé hier ??
Sinon, scandale en cours : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=720944
GG Nadir !
Pas GG bradlo
Néo, kiffant ton match, et surtout ton adversaire
ca y est je me suis inscrit :
FL CUP 2011 / 20
ben non néné !!!
Elle est a neuilly sur seine et moi sur clermont, donc trop loin
Libre à partir de samedi pour un stage de 10 jours les amis, gros pdf en priorit, ou un peu de nunus, je me résilie à en prendre vu que tout le monde en veut pour former
axelmaria a écrit:
FL CUP 2011 / 20
comme par hasard sur 96 inscrit , il faut que je tombe dans le groupe a Manu
T'es mort axel alors, même si tu étais plus fort
axelmaria a écrit:
axelmaria a écrit:
FL CUP 2011 / 20comme par hasard sur 96 inscrit , il faut que je tombe dans le groupe a Manu
ca va être compliquer pour toi de passser le 1er tour , place a la chance maintenant
match pour la 3ème place de la coupe opuub en diretc -->
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3865960
Dernière modification par ledjil (18-02-2011 12:16:35)
une petite blague :
Une portugaise va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant
Le médecin l'examine, et lui dit :
- Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait bénigne...Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça , vous verrez, ça ira mieux...
La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
"Alors, qu'a dit le toubib?"
- "Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé, 'Regarde!" et elle soulève sa jupe..
- "Bon sang! Tu as un trou devant aussi?"
Big a trouvé le trou lui depuis le temps
tiens encore une :
Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s' arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, Sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement , se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet , elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne :
"J'ai retrouvé la télécommande".
sympa les p'tites blagounettes
désolé pour mon peu de présence depuis 10 jours mais plus de net à la maison : changement d'opérateur et réception plus que tardive de ma free-box
je me suis connecté depuis chez mes parents pour effectuer mes quelques changements et programmer des matchs amicaux
2 victoires en 2 matchs pour la FL cup : bon courage axel face à Manu : va t il te reconnaitre ??
au fait , il n'y a pas un match de barrage entre le 3eme de D2 ( moi ) et le 4eme de D1 ??
axelmaria a écrit:
au fait , il n'y a pas un match de barrage entre le 3eme de D2 ( moi ) et le 4eme de D1 ??
si comme ta pu le constater match a jouer en terrain neutre le 4ièm de la D1 est Julien
c'est nouveau depuis cette saison ?
Julien-76100 a écrit:
c'est nouveau depuis cette saison ?
voila le lien -->
http://forum.foot-land.com/championnat- … 82-p4.html
a moins que c'était une boutade de big
Dernière modification par ledjil (19-02-2011 17:52:05)
ah j'avais pas vu
Bin samedi 26 12h alors ?
2ème de bonnes victoire pour moi
Bravo pour vos victoires en FL Cup
Un peu de lassitude pour moi, donc je passe moins souvent, mais toujours présent pour l'OPUUB
bonne semaine à tous, et bonnes vacances aux autres
Julien-76100 a écrit:
ah j'avais pas vu
Bin samedi 26 12h alors ?
on verra apres la FL cup , tu joue les jours impairs et moi les pairs