Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello melkus, ça va bien, journée de repos today
avec un peu retard bonne année à tous : santé et bonheur pour tous vos proches également
bientôt le début du championnat : j'ai hâte
merci kais' !
bonne année à toi z'aussi.
professionnellement, sauf crise mondiale, le carnet de commande de ma boite est bien rempli, donc ça sent bon
faut espérer que la santé suive comme l'année précédente et me trouver une p'tite nana et c'est le top.
Hâte aussi que ça reprenne pour finir 3e ou 2e du champ'
Mais, aura-t-on une boulette de dernière minute ??
et sinon, bien bien melk' !
Dernière modification par Neo-rijsel (04-01-2011 19:01:04)
bsr les opuubiens . bonne année kaisers . comment journée de repos mc , feignasse tu devrait travailer 7 jours sur 7
rooo arrêtons d'espérer, personne ne fera de boulette
c'est les pyamides du louvre ca bigounet . mc dernier comme d"hab
Dédé et Néo, vous rigolez, mais on verra à la fin du champ les zamis
Je vais jouer le trouble-fête comme d'hab, je vise même pas le podium, mais une place de 4eme, et surtout vous empoisonnez tous
très beau tableau big la compet va etre difficile je le sent mise a part MC qui va prendre des fessées dabort le rose lui va si bien
Allez, continuez bande de soiffards, je rigolerai bien quand je vous aurai mangé easyyy
Big doit se rappeler d'un set de tennis que jlui ai mis
Moi, je joue la 2e place
leudj', il va prendre cher comme d'hab' il aime ça en plus.
moi je vise la premiere place avec une prédiction que mac finira dernier avec pas une match gagner
les petites joueuses rose en D2 mdr
Bande de fourbes
Je finirai devant juju et Big, à l'aise
Un conseil, entrainez-bien vos fillettes
je vise le podium , pas trop confiance en ma team : pas mal de vieux : j'espère qu'ils vont pas s'essouffler trop vite
Concernant mon taf retour sur le terrain depuis début novembre ( les 4 mois de chef d'équipe m'ont usés ), je revis à être dehors libre de mes mouvements (je fais énormément d'heures supplémentaires : faut dire que les arrêts maladies tombent assez facilement : je table sur 40 heures supplémentaires par mois )
opuub powerrrrrrrrrrrr
new-elzoudinio a écrit:
et quand axelmaria crée la d2 ?
des qu'il peut , mais si t'y arrive ( ou un autre ) avant vous genez pas , faite le
5/6 d'inscrit manque plus qu'axel et ensuite j'attends le feu vert du chef pour valider ou recréer à defaut
Inscrit aussi, sortez la vaseline les amis, ça va y aller à sec
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3796218
Prenez-en de la graine, j'ai de la ressource, 4 buts dans les 20 dernières minutes, et j'ai la moule avec moi
A bon entendeur
bradlo a écrit:
championnat div 2 créé
candidature poster et merci