Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon réveillon a tous les amies
et si vous buvez trop ne prenez pas la route !
Moi aussi je vous souhaite bon réveillon et comme la dit nadir ne roulez pas bourré mais roulez bourrer sous la table c'est permis
bon reveillon a tous moi je peut boire , je sort pas ce soir mais bon tout seul avec maman ya mieux a faire que boire
Bon réveillon à tous, trminez bien l'année et commencez la bien aussi
bon réveillon les zamis, n'oubliez pas de grignotez un peu pendant l'apéro si vous voulez souhaiter la bonne année lucidement
bon réveillon les z'amis moi j'ai une bonne méthode déjà je fais ça chez moi donc j'prends pas la route, ensuite y a des matelas pour ceux qui sont drunk et puis surtout j'alterne un verre de vin un verre d'eau................au début apres je zap la flotte mdr !!!!!!!!!!!!!!!
bisous les z'amis
bonne année a tous les opuubiens et que l année 2011 vous soit superbes et que vous me laissiez gagner le champ
Merci !
Bonne année tout le monde et tous vos meilleurs voeux respectifs
bonne année les z'amis et bientot le début des taules
Meilleurs voeux pour 2011 les amis
Salut a tous opubiens et je vous souhaite une agréable et heureuse année 2011 que la santé soit avec vous et un peu de jaja aussi d'ailleur
Je fête aussi une bonne année a Manu ils nous a tous offert 100 bonus merci Manu
Dernière modification par ledjil (01-01-2011 21:34:59)
Bon néné a tous
et Mc je te la souhaite Longue et Vigoureuse
salut les amies alors quoi de beau a l'opuub ?
vous avez decuvez !
petit rappel a tous
ne vous engagez pas dans une coupe ou un championnat et encore moins dans un stage car dans 10 jours commence les inscriptions du championnat opuub 16
On a beau dire ça, y'a toujours un boulet à chaque fois
Qui sera l'heureux élu cette fois?
boulet je ne connais pas ce mot !!! a si peut etre que boulet time signifie quelque chose pour vous?
Pas cette fois les z'amis j'ai des post-it partout sur l'ordi
Brad
Ça se rapproche, jvai dja voir si jpeux réserver un champ