Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'vais même tenir un petit carnet de bord tiens. :p
Solemco 0-2 Kirbaara
Kirbaara - Kanmuri (02/04) : 2-1
Kirbaara - carlaxel77570 (04/04 - 21h) : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2594857
Kirbaara - Thrombose (06/04) : ?-?
Kirbaara - Julien-76100 (10/04) : ?-?D'autres amateurs ?
Dernière modification par carlaxel77570 (04-05-2009 21:13:02)
Kirbaara a écrit:
D'autres amateurs ?
Julien-76100 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara - Julien-76100 (10/04) : ?-?
Tu vas te prendre une taule comme d'hab.
Bin voyons. :p
Je dois modifier la date, j'ai la finale de la NW le 10.
T'es dispo. quand ?
Le 11 alors ?
Moi, je te laminerai chez moi, pas dans ton vieux stade péteux
Julien-76100 a écrit:
Kirbaara a écrit:
D'autres amateurs ?
Julien-76100 a écrit:
Tu vas te prendre une taule comme d'hab.Bin voyons. :p
T'es dispo. quand ?Le 11 alors ?
Si tu veux. Ou le 12, ça me va.
McCarthy a écrit:
Moi, je te laminerai chez moi, pas dans ton vieux stade péteux
Jm'en fous, du moment que t'as une meilleure série.
carlaxel77570 a écrit:
salut a tous , juste pour payer ma tournee suite a ma nouvelle victoire en championnat et aux entrainements ameliorer enfin acquis
mais pour progresser j'ai besoin d'avoir le Centre De Formation Niveau 2 afin de pouvoir former et ramasser des Fls .
Donc j'en appelle a vous pour m'acheter mes reservistes prix fort et m'aider ainsi a evoluer .
Merci de votre comprehension
il n'y a pas de mécènes a l'OPUUB
Kirbaara a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Kirbaara a écrit:
D'autres amateurs ?
Bin voyons. :p
T'es dispo. quand ?Le 11 alors ?
Si tu veux. Ou le 12, ça me va.
Va pour le 11 alors.
Axel, c'est la crise pour tout le monde. oO
Julien-76100 a écrit:
quand je voit le solde de certains , je me demande si c'est la crise ou de la radinerie
mais c'est pas grave , c'est la solidarité ( et nouvelle mentalité ) Opubienne .....
Axel, je te le redis, mon stade t'est ouvert quand tu veux, j'ai une assez bonne série en ce moment
Mais, pour tes rachats, je ne peux pas t'aider, je galère déjà avec mes salaires
McCarthy a écrit:
Axel, je te le redis, mon stade t'est ouvert quand tu veux, j'ai une assez bonne série en ce moment
Mais, pour tes rachats, je ne peux pas t'aider, je galère déjà avec mes salaires
c'est gentil Mc , je suis dispo le 08 , envoie une propo a l'heure qui te convient
carlaxel77570 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
quand je voit le solde de certains , je me demande si c'est la crise ou de la radinerie
mais c'est pas grave , c'est la solidarité ( et nouvelle mentalité ) Opubienne .....
Un peu des deux.
Comme Kiby n'est pas dispo le 10, mon stade est dispo............
non c'est bon je serait en plein championnat ; je prefere m'entrainer entre les matchs
On le fera ce match Ju'. Gueule pas. C'est moi qui ai proposé, en même temps.
Sauf que j'ai la NW, la L1 Foot-landaise et le Monopoly, donc ça passe avant notre petite querelle amicale. :p
Désolé axel mais moi aussi j'ai pas trop les moyens...
Je te proposerai bien un match mais dans mon 50 000, on va pas gagner grand chose ^^
L'Opuub commence bien le 15? On fait combien de divisions finalement?
Dernière modification par Kanmuri (05-05-2009 09:09:02)
mykhi
Ca mérite une bonne tournée
carlaxel77570 a écrit:
salut a tous , juste pour payer ma tournee suite a ma nouvelle victoire en championnat et aux entrainements ameliorer enfin acquis
mais pour progresser j'ai besoin d'avoir le Centre De Formation Niveau 2 afin de pouvoir former et ramasser des Fls .
Donc j'en appelle a vous pour m'acheter mes reservistes prix fort et m'aider ainsi a evoluer .
juste pour rappel au cas ou.....
Kanmuri a écrit:
mykhi
Ca mérite une bonne tournée
si tu me bas en amical demain je te paye une tournée moi aussi
carlaxel77570 a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
Merci de votre comprehensionjuste pour rappel au cas ou.....
propos envoyer
double poste sorry
Dernière modification par ledjil (05-05-2009 21:57:50)
carlaxel77570 a écrit:
personnes a 400 000 FL !!!!!!!
trop bien la nouvelle mentalitée OPUUB !!!!!!!
heureuseument que Ledjil est la LUI!!!!!
Dernière modification par carlaxel77570 (05-05-2009 21:59:58)
Pas la peine de s'excité après tout le monde Axel
Moi, je t'ai dit ce qu'il en était, les autres ont peut-etre d'autres projets
C'est bien connu, ce sont les plus riches les plus radins (sinon ils seraient pas riches hein).
bon les Opubiens il n'y en pas qui peuvent dégager 400 000 fl pour faire avancé axel 400 000 fl diviser par plusieurs opubiens c'est pas le bout du monde quand même aller un peu de bonne volonté
ledjil a écrit:
Kanmuri a écrit:
mykhi
Ca mérite une bonne tournéesi tu me bas en amical demain je te paye une tournée moi aussi
J'ai soif Je dois boire pour oublier la gueule de bois d'hier (je suis aller voir le match de champions league dans un irish pub avec de la bonne chopine belge, je vous dit pas l'ambiance )
carlaxel a écrit:
personnes a 400 000 FL !!!!!!! colere
trop bien la nouvelle mentalitée OPUUB !!!!!!! colere bravo
heureuseument que Ledjil est la LUI!!!!!
J'ai pas trop d'argent à gaspiller non plus, j'ai pas encore 400 000fl et j'aimerais bien avoir le 60 000 pour le champ'.
Si jamais j'ai assez pour payer mes salaires demain ET t'acheter un joueur j'y penserais mais je suis encore en développement aussi...
Tout l'Opuub' n'a pas cette mentalité (très peu même j'espère), mais y en a qu'on voit pas trop sur le forum et d'autre qui ne savent pas payer pour le moment....
Dernière modification par Kanmuri (06-05-2009 14:09:57)