Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain 1er mai, des news du chef? des divisons ou de la coupe?
er mai et le fonctionnaire est de permanence ce week end et il faut que cela tombe avec un jour férié
Tant pis je recupererai la semaine prochaine de ce fait je risque de ne travailler que le lundi si je dois y aller les jours alors wait and see
A++ les z'amis
on a plus de nouvelles de boler sa devient inquietant quand meme??. sinon on fait quoi 3x8 ou 2x12 suis plus pour la 2eme solution .pour pas ete en d3 lol
un petit passage éclair, partant pour 2 divisions pour ma part : demain 1er mai marathon de sénart au programme pour moi : je m'installe au troquet et je prend quelques photos d'amigos qui le courent
Salut les copains !
Bon ba la période de chomage n'aura pas durée longtemps pour moi. Je commence mon nouveau taff lundi, je ne serais plus visiteur médical, mais bon au moins c'est un CDI .... Yapluka comme on dit !
BisouXx et bon weekend
Moi j'vais fêter ca
kaisers a écrit:
un petit passage éclair, partant pour 2 divisions pour ma part : demain 1er mai marathon de sénart au programme pour moi : je m'installe au troquet et je prend quelques photos d'amigos qui le courent
ouf , j'ai cru que tu t'etais mit au sport
Thrombose a écrit:
Salut les copains !
Bon ba la période de chomage n'aura pas durée longtemps pour moi. Je commence mon nouveau taff lundi, je ne serais plus visiteur médical, mais bon au moins c'est un CDI .... Yapluka comme on dit !
BisouXx et bon weekend
Moi j'vais fêter ca
Merde pour ton nouveau taf
desoler du double post
jespere leslo quil te plaira quand meme ton nouveau taf . merdea toi pour le garder celui la
didierland a écrit:
on a plus de nouvelles de boler sa devient inquietant quand meme??. sinon on fait quoi 3x8 ou 2x12 suis plus pour la 2eme solution .pour pas ete en d3 lol
Trés inquietant, il n'a rien programmer depuis le 12 avril et la motivaion de ses joueurs et au plus bas, quelqu'un na pas un autere moyen de le joindre autrement que via foot land?
oué parce que si la pas de connexion lui qui voyage pas mal doit bien avoir des cybers café quand meme . ha ses boss je vous dit lol . enfin j'espere que cest pas plusgrave que ca por bobo
davidz974 a écrit:
didierland a écrit:
Trés inquietant, il n'a rien programmer depuis le 12 avril et la motivaion de ses joueurs et au plus bas, quelqu'un na pas un autere moyen de le joindre autrement que via foot land?
SW dois avoir son numéro de téléphone
davidz974 a écrit:
didierland a écrit:
Déménagement + soucis de connexion il paraît ... Personne n'a son portable ?
Sinon la majorité était plutôt pour 3*8.
Merci LeSlo
on suivra la majorité lol mais ca fait pas bezef 8 par champ
Finale de ma coupe demain midi, si vous voulez gagner des fl gratos, pariez sur moi
heu tu veut dire perdre des fl fiston non
Je viens de voir que TFC ne s'est pas connecté depuis pratiquement 1 mois... Il n'est pas en mode vacances. C'est pas son genre, étrange.
Félicitations LeSlo' !
bradlo, solidarité... je suis au boulot depuis 9h ce matin et je sais pas quand je vais finir
P'tet nuit blanche...
Qu'est ce qu'il fait le TFC
néné me demande si tu va au boulot pour bosser ou le net . fait gaffe quand meme a ta santé hein
McCarthy a écrit:
Finale de ma coupe demain midi, si vous voulez gagner des fl gratos, pariez sur moi
Heureusement qu'on l'a pas fait ^^
Boler , TFC ... il va falloir penser a recruter a ce rythme la
Salut les gars, dans 10 minutes, j'zcrases un Opubiens lol
titi ta pris du poids pour l'ecraser lol
Belle victoire des Diables Rouges ce soir ... à nous le National.
salut a tous , juste pour payer ma tournee suite a ma nouvelle victoire en championnat et aux entrainements ameliorer enfin acquis
mais pour progresser j'ai besoin d'avoir le Centre De Formation Niveau 2 afin de pouvoir former et ramasser des Fls .
Donc j'en appelle a vous pour m'acheter mes reservistes prix fort et m'aider ainsi a evoluer .
Merci de votre comprehension
Kirbaara a écrit:
Acceptée.
J'vais même tenir un petit carnet de bord tiens. :p
Solemco 0-2 Kirbaara
Kirbaara - Kanmuri (02/04) : 2-1
Kirbaara - carlaxel77570 (04/04 - 21h) : ?-?
Kirbaara - Thrombose (06/04) : ?-?
Kirbaara - Julien-76100 (10/04) : ?-?
D'autres amateurs ?
Julien-76100 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara - Julien-76100 (10/04) : ?-?
Tu vas te prendre une taule comme d'hab.
Bin voyons. :p
Je dois modifier la date, j'ai la finale de la NW le 10.
T'es dispo. quand ?
Dernière modification par Kirbaara (04-05-2009 17:42:21)