Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AnthoLand a écrit:
Je serais parmi vous dans le championnat?
Les critères : 50 000 Places et 200 de moyenne (limite mais tu les as)
Logiquement il y a un vote des opuubiens pour te dire "oui ou non"
Et Big confirmera après si tu es ou non de la partie.
Dernière modification par Jeeps63 (26-05-2010 14:34:37)
AnthoLand a écrit:
Le 50 000 je l'aurai bien est une moyenne de 200 a la fin d'la s'maine je les
Parle français s'il te plait ! Mes yeux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je déconne Antho
Pour la candidature... soit patient et Big fera appelle à toi....(Je n'en doute pas vu qu'il manque une team, sauf changement)
Dernière modification par Jeeps63 (26-05-2010 14:41:48)
Les gens bossent, c'est normal !!!
Tu n'as pas la wii (je recherche des joueurs sur Mario Kart)
vous avez vu il y a une nouvelle coupe du monde sur fl ca a l'air pas mal elle demarre aujourd'hui en + c'est genial on peut y participer même si on est dans un tournoi
Dernière modification par ledjil (26-05-2010 15:00:25)
ledjil a écrit:
vous avez vu il y a une nouvelle coupe du monde sur fl ca a l'air pas mal
elle demarre aujourd'hui
Oui oui, sa a l'air pas mal mais il y aura toutes les grosse team
ledjil a écrit:
vous avez vu il y a une nouvelle coupe du monde sur fl ca a l'air pas mal
elle demarre aujourd'hui en + c'est genial on peut y participer même si on est dans un tournoi
Oui j'en es parlé plus tôt, cela marche avec les séries mais aucune information sur sa durée
AnthoLand a écrit:
J'ai pas trop compris le fonctionnement
Tu joues contre une personne d'indice 0
Tu perds tu rejoues contre un indice 0 si tu refais une demande
Si tu gagnes: Indice 1 et tu joues contre un indice 1
Si tu gagnes encore : Indice 2 et tu joues contre un indice 2 etc etc
Si tu perd entre temps tu redescends à zéro
Et la durée de la compétition !!!! Je ne sais pas (la durée de la vrai coupe du monde, donc un mois peu être ?)
Mon match de coupe du monde ^^:
29/05 Azert FC VS Olympique invincible ?-?
Dernière modification par Jeeps63 (26-05-2010 15:12:42)
coupe du monde
et le liens faire un match !!! (c'est comme des matchs amicaux)
re bonjour a tous, pour son nouveau championnat opuub for lolo
il y as d inscrit:
bigmini
jeeps
McCarthy
kiki
ledjil
Brad
Juju
kaisers
il reste donc 2 places en sachant que solemco est en coupes et qu il sera la
il reste au final 1 place a prendre
il y as un vote a faire entre un nouveaux et un ancien de l opuub
le nouveaux c est antholand et l ancien c est manolo
j ai demander par mp au 2 sélectionner de répondre a 3 questions et de me donner leurs motivation
les réponses sera mises sur le forum
ensuite je demanderais aux opuubiens de me donner leur vote par mp
je pense avoir ete claire
merci a tous
Dernière modification par bigmini42 (26-05-2010 17:17:26)
Hello guys, encore une dure journée de taff, c'est crevant
Jverrai ça demain la nouveauté de Manu, j'espère que ça vaut le coup
Bientôt l'OPUUB, c'est bon ça
hello les zamis
grève à mon taf ( la poste ) : les facteurs estiment qu'ils ont trop de travail : comme je suis non gréviste, je suis sorti aujourd'hui pour faire une tournée, j'en ai profité pour prendre les colis non compris dans la charge de travail de la tournée: résultat rentré au bureau à 12h15 avec 15 minutes de pause
l'heure théorique de fin de service est 13h52 : y a pas un p'tit problème de foutage de gueule
réponse au questionnaire pour l opuub d antholand
1/pourquoi avoir choisi l opuub comme carrière, en sachant qu elle n est pas officiel?
- L'ambiance me plait beaucoup ainsi que ceux qui y participe, j'ai fait connaissance avec certain qui ont était très aimable de m'accueillir et de m'aidez a progresser dans le jeu.
2/qu est ce que l opuub peut apporter sur le long termes?
-De l'expérience et beaucoup de maturité ainsi que beaucoup de compétences.
3/tu es nouveaux sur fl, pourquoi footland est pas un autre jeu de foot sur le net?
-Je connaissais déjà FL car j'avais un compte mais vu que je ne rappelai plus de mon pseudo j'ai recréer celui la
First match of CDM today at 7 pm
kaisers a écrit:
hello les zamis
grève à mon taf ( la poste ) : les facteurs estiment qu'ils ont trop de travail : comme je suis non gréviste, je suis sorti aujourd'hui pour faire une tournée, j'en ai profité pour prendre les colis non compris dans la charge de travail de la tournée: résultat rentré au bureau à 12h15 avec 15 minutes de pause
l'heure théorique de fin de service est 13h52 : y a pas un p'tit problème de foutage de gueule![]()
peut etre que les autres jours les tournées sont plus longues suivant les arrêt a faire ou alors tu ne t'es pas arrêtté au café de la poste c'est l'arrêt obligatoire
ledjil a écrit:
kaisers a écrit:
hello les zamis
l'heure théorique de fin de service est 13h52 : y a pas un p'tit problème de foutage de gueule![]()
peut etre que les autres jours les tournées sont plus longues suivant les arrêt a faire ou alors tu ne t'es pas arrêtté au café de la poste c'est l'arrêt obligatoire
![]()
C'est un peut comme un arret au stand.
FINALE de ma coupe samedi matin à 9h45, venez nombreux et soyez pas radin en bonus
Jserai à la plage en train de mater des vieilles qui se croient sur les plages naturistes, mais qui sont pas radines en pourboire
McCarthy a écrit:
FINALE de ma coupe samedi matin à 9h45, venez nombreux et soyez pas radin en bonus
Jserai à la plage en train de mater des vieilles qui se croient sur les plages naturistes, mais qui sont pas radines en pourboire
fait gaffe les " cougars " aime bien les petits jeunes
il doit me rester quelques bonus , je vais penser a toi