Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jp pour les intimes ^^
coucou les opuubiens sa gaz ?, moi on fait allez . a bientot le canari
solemco a écrit:
yep l'opuub' de retour apres 4 semaines sans internet f*** orange heureusement une petite semaine en tunisie et c'est redarty
en mode entrainement de ma team
salut solem et bienvenu chez toi a l'opuub
Je peut te dire bienvenu aussi !
Bon alors pour la votre championnat ou coupe, vous avez des nouvelle?
Et il faudrait des gros stades de libre le 19,21,22,23 pour que je puisse lancé mon 50 000
De retour dans le sud
Une grosse frayeur sur la route, mais jsuis vivant
c'est déjà ca, qui veux m'aider pour le journal des pronos, je vais bientôt déménager et j'aurai besoin d'aide pour cette nouvelle saison, des motivés ?
bienvenue mac dans le sud
et bonne nouvelle
Construction :
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 90 000 places.
Fin des travaux prévue vers 16:53 le 27/05/2010 !!!!!enfin depuis le temps
Les z'amis, j'ai un service a vous demandé.
Je voudrai prevoir des match dans gros stade pour lancé mon 50 000 ensuite je m'arrete la et je m'occupe de mon équipe.
Je cherche des personnes dispo pour m'aider, mp moi vu que je n'est plus trop le temps de passé ici en ce moment ou envoyé votre propo direct comme sa vous arrange merci d'avance.
Bonne soireé !
Ca roule antho
Félicitations Big, j'arrive pas à le lancer le mien
Et Jeeps, moi je veux bien t'aider, mais j'ai pas Excel sur ce pc...
ok Mc on en reparlera...
Il me faut 750 000 fl pour lancer mon 50 000 proposé des matchs dans votre stade des que vous pouvez
Ensuite je m'occuperai de mon équipe, si vous avez des joueurs a vendre je suis la
il me faut 5 000 000fl pour lancer le 90 000 ^^
Dernière modification par Jeeps63 (21-05-2010 10:59:14)
J'ai trouvé mon job pour cet été, plagiste sur plage privée, 1800€ en ce moment et 2200€ en grosse saison, sans compter les pourboires, j'appelle ça la classe
McCarthy a écrit:
J'ai trouvé mon job pour cet été, plagiste sur plage privée, 1800€ en ce moment et 2200€ en grosse saison, sans compter les pourboires, j'appelle ça la classe
Tu bosses ou Mc, ca m'intéresse tout ca et par quels moyens tu as connus ce poste? merci d'avance
Je bosse chez moi, à Cannes
Et ba tout con, je suis allé au coiffeur hier, et la coiffeuse m'a parlé que cette plage recherchait un plagiste et un plongeur, donc j'y suis allé en vélo tranquilou ce matin, sans CV, sans rien, j'ai dit que je venais de la part de la coiffeuse et après 15 min, j'ai rdv lundi matin pour un essai, mais ça va le faire easyy
Et à cette période, toutes les pages privées recherchent du monde, donc le mieux est d'aller sur place, et de voir avec le responsable
McCarthy a écrit:
c'est une plage de nudiste Mc ?
ledjil a écrit:
McCarthy a écrit:
c'est une plage de nudiste Mc ?
a ce tarif la , il fait meme le gigolo
axel
plage de nudiste gay, et il fait le gigolo XD
bon après 3 semaines de dur labeur, je suis en congés cette semaine, retour chez les ch'tis !
grosses bouffes, grosse chouilles... sont les mots d'ordre
A plouss les amis