Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
carlaxel77570 a écrit:
mykhi a écrit:
Oui pourquoi pas faire une coupe officielle à 16 équipes ?
La 1ère Opuub Cupplutot pour , comme ca on peux faire la FL cup
J'suis ok aussi ! Tiens, pour une fois j'ai le même avis qu'Axel.
si on doit faire quelque chose il faut l organiser correctement et trouver un opuubien qui sera le faire et qui aura le temps
Je viens de tenter et j'ai chopé une coupe avec validation => Opuub Cup One à 20 équipes
Edit : je viens de faire le tour de vos calendriers.
Joueurs libres : 16
bolerhouse
Astrolog
didierland
solemco
ToutFoutlecamp
Kanmuri
mykhi
lutine
bradlo
queengaman
kaisers
carlaxel77570
Thrombose
davidz974
ledjil
bigmini42
Joueurs engagés ailleurs
McCarthy : en coupe
Julien-76100 : en championnat
Neo-rijsel : en championnat
kikilechat : en stage (21/04)
lapin23 : en coupe
Plusieurs possibiltés :
* une coupe officielle avec un nombre restreints de membres : bof
* une coupe avec groupes en amicaux pendant la FL Cup 2009
* pas de participation à la FL Cup 2009 et championnat habituel Opuub. Ceci dit quelques joueurs se sont engagés au delà de début Mai
Vos avis ?
Dernière modification par mykhi (18-04-2009 09:16:26)
1 - pas de participation à la FL Cup 2009!! l'opubb reste prioraitaire pour moi surtout que j'ai pas pu participer à la derniere édition
2 - une coupe avec groupes en amicaux pendant la FL Cup 2009!! bien mais demande une grande organisation que tout les opubien n'ont pas
3 - une coupe officielle avec un nombre restreints de membres!! totalement contre le mot restreinte me plait pas trop
Dernière modification par davidz974 (18-04-2009 10:18:04)
heu moi suis engager en carriere celle de dixier .mais je joue en amical donc a voir pour gerer ca
On remercie ceux qui seront pas prêt pour début mai
Sinon, une coupe restrainte, bof bof, et faire notre champ' moyen...
Je serai d'avis pour la coupe avec tout l'opuub, en match amical ou pas, et ce sera le moyen de voir les gens motivés ou pas pour le champ d'après
moi je suis le gros de la troupe je ne fais que des amicaux en attendant ou entrainements
Alors j'attends
davidz974 a écrit:
1 - pas de participation à la FL Cup 2009!! l'opubb reste prioraitaire pour moi surtout que j'ai pas pu participer à la derniere édition
2 - une coupe avec groupes en amicaux pendant la FL Cup 2009!! bien mais demande une grande organisation que tout les opubien n'ont pas
3 - une coupe officielle avec un nombre restreints de membres!! totalement contre le mot restreinte me plait pas trop
2- Je peux gérer. Je voulais lancer une autre compétition en amical mais je peux faire une grande coupe Opuub à la place.
Et puis on aurait pas de problème pour planifier nos amicaux puisqu'on ferait tous la même compétition (matchs de FL Cup 2009 en même temps).
McCarthy nous rejoint sur ce point là visiblement.
mykhi a écrit:
2- Je peux gérer. Je voulais lancer une autre compétition en amical mais je peux faire une grande coupe Opuub à la place.
Et puis on aurait pas de problème pour planifier nos amicaux puisqu'on ferait tous la même compétition (matchs de FL Cup 2009 en même temps).
Cette solution me convient
carlaxel77570 a écrit:
mykhi a écrit:
McCarthy nous rejoint sur ce point là visiblement.Cette solution me convient
Pour également
tournee generale , avec cette victoire :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1617468
je remporte mon premier titre ( apres ma finale de coupe ) et je ne suis plus qu'a un podium des entrainements ameliorer
moi je serai pret en mai pas de soucis . toutes compettes que je fait cest en amical donc facile a gerer
Bravo Axel
merki
hello tout le monde, ok avec mykhi : je suis les dealers
kaisers a écrit:
hello tout le monde, ok avec mykhi : je suis les dealers
c'est les leaders que tu voulait dire ....
mykhi a écrit:
davidz974 a écrit:
3 - une coupe officielle avec un nombre restreints de membres!! totalement contre le mot restreinte me plait pas trop2- Je peux gérer. Je voulais lancer une autre compétition en amical mais je peux faire une grande coupe Opuub à la place.
si j'ai bien compris le championnat passerait a la trape moi je suis bofff sur ce coup la
Dernière modification par ledjil (18-04-2009 21:10:28)
axel, moi j'en ai toujours pas gagner un seul
pour ma part le champ est sacrer et la coupe en amical c est comme d habitude alors pourquoi changer , parcequ il y a la fl cup si vous etes venu ou rester a l opuub c est pour l esprit qui i reigne et aussi pour son championnat hors du commun non?
en plus avec tout les coup tordu que manu a fait a certain opuubien (à didier, axel et peut etre d autre ) je pense que la fl cup sans l opuub qui l une des plus ancienne carriere lui fera peut etre reflechir que nous somme pas des menteurs et arnaqueur comme il a pretendu
voila apres tout ces mots moi je suis pres pour commencer les differentes competitions de l opuub il faut juste trouver la date de commencement des inscriptions et le gerant et organisateur de la coupe opuub
Kanmuri a écrit:
axel, moi j'en ai toujours pas gagner un seul
fait des championnats de noobs
et Big a raison , pourquoi ce priver d'un Championnat pour la FL Cup apres ce que Manu a fait a certain d'entre nous . ( J'ai changer d'avis , OUI au championnat )
Ouais Big t'as raison, t'as su trouver les mots justes.
Je change d'avis aussi, tant pis pour la FL Cup, OUI au championnat Opuub
Sinon axel, depuis le champ précédent je fais plus de compét' ^^, du coup mon équipe était pas assez forte avant pour qu j'en gagne un, même de noobs.
Axel, meme en championnat ou coupe de noob, on perd quand meme, enfin jparle pour moi
Je me donne une derniere chance à ma coupe là
je veut bien m occuper de l organisation de la coupe opuub amical si sa vous dit ?