Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
46 ans, ça c'est de la carrière !
et encore utile , en plus du fait de pas etre tres cher
quoi de 9 a l'opuub , la saison 11 approche a qui je vais mettre des tôles? je serais sur le podium hé oui attention a vous !!!
dite moi les amis la fl cup 2009 , on peut pas si inscrire ?
c est pas le debut de l opuub 11?
Si. L'OpuuB' ne la fera surement pas.
Non en effet, dommage.
Bah avec mon équipe, j'aurais rien touché de toute façon
bah le 20 c'est le debut des inscriptions , si on commence pas trop tard , ca peut etre jouable
S'il n'y a que 2 divisions, l'opuub dure 1 mois et demi minimum axel
Bravo Kan pour ta victoire, un vrai champion ce gars là.
J'espère que les dates nous permettrons de faire la FL Cup cette année !
sa serai cool de faire la fl cup mais avec l opuub sa vas etre chaud ou alors on commence plus tot l opuub
Moi jsuis en coupe donc bon
Et je serai assez chaud de faire la fl cup aussi, donc ba soit on décale l'opuub après l'été, soit on fait une coupe entre opubiens, ça ira plus vite qu'un champ...
Après, c'est le chef qui voit
moi perso je suis pas pour repousser l opuub a l été car deja qu il y as pas mal de monde qui nous a quitter si en plus on commence a decaler l opuub là on vas a la perte enfin c est mon avis non?
moi je fait pas la fl cup donc le champ prioritaire je sui presser de perdre en d2
Dernière modification par didierland (16-04-2009 19:42:50)
bigmini42 a écrit:
moi perso je suis pas pour repousser l opuub a l été car deja qu il y as pas mal de monde qui nous a quitter si en plus on commence a decaler l opuub là on vas a la perte enfin c est mon avis non?
100% d'accord avec toi Bigmama peut t'on avancer l'opuub ? a voir avec les opubiens dans leur calendrier en cours moi je suis disponble il faudrais faire un petit tour de table pour voir et voir avec boler mais boler ne passe plus souvent
Julien-76100 a écrit:
Bravo Kan pour ta victoire, un vrai champion ce gars là.
J'espère que les dates nous permettrons de faire la FL Cup cette année !
Merci Julien, j'adore FL, une équipe à 200 de moyenne et je peux battre tout le monde (une fois sur 3 disons ^^). Fallait pas me titulariser, je suis mauvais
J'aimerais bien tenter l'expérience FL Cup, mais Opuub' prioritaire, alors pourquoi pas faire l'Opuub' en 3 petites divisions et assez rapidement?
Moi de toute façon je suis dispo ^^
D'ailleurs si quelqu'un veut casser du 200 pts dans son stade
Dernière modification par Kanmuri (15-04-2009 21:37:14)
pour moi l opuub sera toujours prioritaire sur les autres competitions alors la fl cup sera pour une autre fois
Il faudrait faire un tour des calendriers et lancer une coupe par groupes dés que possible. On ne l'a pas encore fait ça !
Si on veut démarrer rapidement on ne va pas avoir le temps de recruter...
Bon courage, je vous suivrai de loin. :p
didierland a écrit:
moi je fait la fl cup donc le champ prioritaire je sui presser de perdre en d2
dédé est bourré ! y c pu c'ki dit
moi, j'suis déjà pris dans une compét', enfin dans deux compét' (officieuse et officielle)...
Dernière modification par Neo-rijsel (16-04-2009 18:47:24)
jai oublié le pas . je ferai pas pas lol la fl cup quoiqu'il arrive lol
Neo-rijsel a écrit:
didierland a écrit:
moi je fait la fl cup donc le champ prioritaire je sui presser de perdre en d2
dédé est bourré ! y c pu c'ki dit
moi, j'suis déjà pris dans une compét', enfin dans deux compét' (officieuse et officielle)...
Officieuse moi aussi
Moi je suis comme dédé non pas bourré je ne ferai PAS la fl cup alors j'attends le choix pour l'opuub et voilà...........
@+
mykhi a écrit:
Oui pourquoi pas faire une coupe officielle à 16 équipes ?
La 1ère Opuub Cup
plutot pour , comme ca on peux faire la FL cup