Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas en effet.
Laissez-moi le temps de cuver et ça va mettre du temps
ok pour le résumé : bonne idée big
pas de promotion canapé : mais une fois que je serai chef : pourquoi pas instaurer ce système
oui pourquoi pas pour le résumé
bon je passe vite fait car mon pc a planté obliger de reformater et de de tous réinstaller la merde quoi
je suis sans antivirus je reste pas trop longtemps le temps de l'installé
*ps ma meilleur recette dans mon stade 109000 fl trop cool
Dernière modification par ledjil (26-11-2009 18:17:00)
Salut les gars je suis vraiment pas present en ce moment mais je vais bientot revenir , avec le travail tout sa c'est dure , voila merci les gars apart sa sava ici ?
Salut all, ça va bien pour ma part, hormis un temps de merde depuis 1 semaine, mais bon, c'est le Noooooooooord
c'est clair et temp de merde prevu pour ce Week-End aussi
Salut a tous bon voila tous est presque rentrée dans l'ordre sur mon PC reste quelques logiciel a installer jusqu'a la prochaine fois car je pense que disque dur est un peu raide va bien faloir que je le change un jour
Ah, ba tout rentre dans l'ordre
Grosse journée de taff cet aprem, mais soirée raclette après, histoire de prendre 2/3 kgs
temp de merde = Glande devant télé , un apres midi foot en plus il y a du lourd ( Inter / Fiorentina ; Arsenal /Chelsea .... )
moi sa sera plage avec pâter de sable avec les gosses lol
vive le sud
bjr les opuubiens . je vends mon fiston jeune et pas mauvais prix normal , si ya des interessés fraper a ma porte merci
Salut l'Opuub.
A mon avis ma plus grosse recette dans mon propre stade : 90 000 fl environ.
temps pourri : pas de vtt ce matin mais arbitrage des U17 à partir de 13h00, il faut que je trouve des cartons
moi aussi pas de velo aujourd hui
il dise qu il y as 350 jours de soleil dans le sud, c est des menteurs la il pleut et sa fait la 30 ieme fois au moins
putain de sud
bigmini42 a écrit:
il dise qu il y as 350 jours de soleil dans le sud, c est des menteurs la il pleut et sa fait la 30 ieme fois au moins
putain de sud
viens dans la region parisienne tu va voir tu va regretter le sud big ici c'est 350jours de temps de daube alors je t'explique pas dans le Noord c'est 450 jours pas an je ne sait pas comment il fond
Dernière modification par ledjil (29-11-2009 11:13:58)
Je vais peut etre aller voir les vitrines des galeries lafayettes et les illuminations sur les champs elysés avec mes p'ti monstres si le temps se tient cet apre'm
A++ et bon dimanche sous vos applaudissements
ledjil a écrit:
bigmini42 a écrit:
putain de sudviens dans la region parisienne tu va voir tu va regretter le sud big ici c'est 350jours de temps de daube alors je t'explique pas dans le Noord c'est 450 jours pas an je ne sait pas comment il fond
Nan, il fait beau aujourd'hui
ledjil a écrit:
bigmini42 a écrit:
putain de sudviens dans la region parisienne tu va voir tu va regretter le sud big ici c'est 350jours de temps de daube alors je t'explique pas dans le Noord c'est 450 jours pas an je ne sait pas comment il fond
On vie dans les égouts
Bonjour les Opuubiens
Expediteur : profdu6.4 Date : 29-11-2009 à 13:04:15 Sujet : retu veut echanger ton equipe contre la miene merci de repondre et si tu veut donne moi ton mot de passe et ton nom de compte
Expediteur : lyon666 Date : 29-11-2009 à 12:03:58 Sujet : retu voudrai echanger ton equipe contre la miene
Néo, à croire que quand ils savent pas quoi faire, ils écrivent tous à Néo
C'est tes potes que tu m'envoies
Le gars, il crée des comptes à la chaine et il tente, j'suis sur que c'est le même gars lol
J'réponds même plus à ces mp, sauf si j'm'ennuie
Arrête Néo, on sait que c'est tes potes ^^
Voilà un but gag fameux
http://www.youtube.com/watch?v=icNlfNZds1E
bonne semaine les opuubiens;)