Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3028790
PErdre contre un noob, qui a supprimé son compte dans la foulée
Ca c'est exacerbant MCcarthy c'est sur .
regarde ca! encore une autre abbé ration le gars il a 5 match au compteur un centre de niveau 2 et un 50 000 places près de 2 millions de fl , trop bizarre ce compte
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=417358
Dernière modification par ledjil (22-11-2009 09:21:12)
je me souvient plus c'est pas 20 match avant de pouvoir construire un Centre de Formation ?
D'après mon frère il n'y pas de limite de temps avant le centre de formation.
Et il se fait son fric grâce aux stages.
De toute façon, les débutants sont favorisés, ce sont les "futurs" exploitants de bonus, donc bon, autant les satisfaire dès le début...
Ils ont quasiment 50% de chance de gagner leur match dans les gros stades, ils se font des sous faciles, des victoires aisées...
Les vieux de fl sont lésés et saturent du jeu, normal que Manu préfère les futurs donateurs
ps: pour gagner contre un noob, faut jouer chez lui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3030987
Dernière modification par McCarthy (22-11-2009 14:47:42)
Expediteur : STAFF Date : 22-11-2009 à 15:38:01
Sujet : Victoire en coupe
Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 21000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
Et voilà nouveau trophé et merci à ceux qui on pronostiqués à ma victoire
Bonne fin de dimanche
Au fait si quelqu'un a besoin je peux former...
Dernière modification par bradlo (22-11-2009 19:50:00)
ledjil a écrit:
regarde ca! encore une autre abbération le gars il a 5 match au compteur un centre de niveau 2 et un 50 000 places près de 2 millions de fl , trop bizarre ce compte
comment peut il etre formateur sans avoir les entrainements ameliorer ??? vraiment trop cheloup....
McCarthy a écrit:
De toute façon, les débutants sont favorisés, ce sont les "futurs" exploitants de bonus, donc bon, autant les satisfaire dès le début...
Ils ont quasiment 50% de chance de gagner leur match dans les gros stades, ils se font des sous faciles, des victoires aisées...
Les vieux de fl sont lésés et saturent du jeu, normal que Manu préfère les futurs donateurs
ps: pour gagner contre un noob, faut jouer chez lui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3030987
Mais non Mc, c'est parce que t'es un branquignole
Regarde : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3031806
N'a fou, je joue chez les noobs maintenant
kikilechat a écrit:
ledjil a écrit:
regarde ca! encore une autre abbération le gars il a 5 match au compteur un centre de niveau 2 et un 50 000 places près de 2 millions de fl , trop bizarre ce compte
comment peut il etre formateur sans avoir les entrainements ameliorer ??? vraiment trop cheloup....
si il a le centre de niveau2 mais moi je pensais qu'il fallait 20 matchs joué pour construire le 1er centre
non, c'est que pour les transferts les 20 matchs
24h et 40 minutes sans message, le topic s'endort vivement la 10 janvier qu'il y est un peu plus de monde pour les champ'
Allez bonne semaine.....
Je vends des chaussures timberland pour enfant si ca vous dit elles sont en ligne sur un site ...... Je sais c'est hors sujet mais bon
A++
Au moment du champ, tout le monde sera sur le topic du champ ^^'
Je fais quoi sur le PC à 3h30 du matin? Ben je rentre de guindaille. Et c'était tout bon
Aller petit résumé de la semaine glissante depuis le 17/11
17/11 -Kaiser est toujours en train de pisser ses tonneaux de bukler faut dire qu'avec ca t'es pas près d'être bourrer :lol
17/11 -Néo de passage et toujours a la recherche de quelques degrés d'alcool confirme ce que dit Kaiser mais lui c'est des citernes :lol
18/11-Kaiser annonce l'arriver de son 130 000 places
19/11 - Big en plein taff fait une apparition et dit putain de boulot de m....e
19/11 - 1-1 résultat du match des bleues on dit merci l'arbitre pour la qualification et a la main de titi ; tous l'opuub est indigné mais bon c'est mieux que des joueurs bourré
j'allais oublier le beaujolet nouveau est arrivé ce jeudi 19 et ca n'a pas échapper a Mccarthy et kikilechat bande de poivre-aux
20/11 & 21/11 - rien de particulier a l'opuub si mccarthy a perdu contre un noob comme d'habitude et Salut les gars comment sa va est passé il se reconnaitra
22/11 - ledjil souligne aussi des abbé-ration de certain formateurs
22/11 -Brad rapporte un nouveau trophéé a l'opuub
23/11 -brad remarque que depuis 24h et 40mn il ni avait aucun poste
24/11 -du coup Kan n'en pouvait plus et a 3h30 du matin il se lève et poste un message bonne a été ta nuit Kan lol
bon je ferais pas ce genre de résumé toutes les semaines je vous préviens
Dernière modification par ledjil (25-11-2009 17:32:35)
ledjil c est tres bien sa veut dire que toi aussi tu ne branle rien
pour ma par je passe pas tout le temps sur le fofo car entre le boulot mon projet de magasin les gosses et ma femme j ai pas le temps pour le net
mais je me rattraperais la semaine prochaine
Pfff voilà ma petite série s'arrete contre un ...............noob
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038987
Vivement l'opuub
bien vu pour ce p'tit résumé ledjil
passage éclair dernièrement pour ma part, mon patron m'a sollicité pour lui rendre un projet en très peu de temps : chose que j'ai fais et qui me vaudra mi-avril 2010 une promotion je suis trop content
nous aussi on sera content Kaisers ... quand tu payeras un coup
Bravo Ledjil
attention kiki ca dépends de quel coup tu veut. a boire j'espere sinon slt a tous les opubiens
Pas mal le résumé
Sauf que je ne dormais pas, je revenais de soirée avec plus d'un verre dans le nez
Et ce soir je remets ça
Et jeudi aussi
Génial Ledjil
Félicitations Kaisers pour ta promotion, canapé en prime??
Sinon, moi, je vais à l'Erotica Dream le week-end prochain, j'espère que jpourrai prendre des photos cette fois
et te trouver une meilleur copine que ta main droite
Nan, ma main droite sera toujours fidèle elle
On a pas le droit de toucher au salon, pour le prix que ça coûte, c'est aberrant
j ai pensez que pour avoir un résumer des postes précèdent comme la fait ledjil que chacun a notre tour nous le fassions
qu est ce que vous en pensez
Dernière modification par bigmini42 (26-11-2009 08:56:45)
Très bonne idée, mais uniquement si c'est volontaire, pas d'obligation, mais jpense que tout le monde sera d'accord