Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une connaissance au district 77 sud de football : malheureusement j'ai 8 places et elles sont déjà réservées
Snifff, tu aurais du le gardé pour toi alors
Profite bien alors
un ptit coucou aux opuubien ca va bandes d'arsouilles ??
salut à toi, y a pas foule sur le forum : il reste qui à l'opuub ?
au faite je serais surement présent au prochain championnat pour cette fois si viser le podium je n'ai pas digérée cette saison la
pour le moment j ai mac, kaisers, kan, ledjil, bradlo et moi qui sera présent au prochain opuub
pour le prochain opuub nous ne prendrons que les personnes qui participe a la vie du forum et qui passe sur les matchs des copains meme pour un petit bonjour et que l on voit au minimum 4 fois par semaine sur le topic
on en a marre des gens qui participe au champ opuub mais que l on ne voit pas
meme si il faut qu une seul poule on la fera mais au moins il y aura de la conversation et de l ambiance qui d ailleur se perd au fil du temps
il ne faut pas avoir peur de quitter l opuub se n est pas une carriere comme les autres il faut bien le comprendre, on retien personne en otage et on ne fait pas non plus de la garderie
voila j ai dit se que je pensais et si il y en as a qui sa pause probleme qu il le dise ok
Dernière modification par bigmini42 (23-10-2009 08:52:11)
Salut les gars. La forme vous?
Moi j'ai la crève Vais devoir prendre mon courage à deux mains pour suivre les cours...
Salut les gars que c'est il passé a L'opuub c'est dernier jour jai pas suivi et la fleme de lire ^^
Et voilà c'est el début des vacances, une petite semaine ca va faire du bien, vais pouvoir recharger les batteries parce là j'suis mort
Au programme RIEN, GLANDOUILLE et jouer avec mes garçons c'est bon ça.
Courage aux courageux
pas de vacances pour moi, j'espère faire pas mal d'heures supplémentaires la semaine prochaine :pour cela il faut de l'absence au taf : je crois en la maladie
sinon big est en plein recensement pour le prochain championnat opuub courant janvier 2010
PAs de vacances pour moi aussi, mais bon, taff à mi-temps
Si quelqu'un a du taff, je prends direct, peu importe l'endroit
Ouf, car j'ai mal o dos en ce moment, et j'aurai pas pu supporter les 2 pirates qui me sautent dessus à 7h du mat'
Saloute !
Si jamais, il y a des intéressés, je vends Kirbaara et phalaise au prix faible.
Possibilité d'échanger contre des 300/400 du même age (38 et 39 ans environ).
McCarthy a écrit:
Ouf, car j'ai mal o dos en ce moment, et j'aurai pas pu supporter les 2 pirates qui me sautent dessus à 7h du mat'
3 macx klara fait du 4 pattes et se tien debout
merci néné mais je veus la rajeunir pas la vieillir
bigmini42 a écrit:
pour le moment j ai mac, kaisers, kan, ledjil, bradlo et moi qui sera présent au prochain opuub
et moi , tu ma zapper
ok les gars sa fait 2 de plus donc il y as
mac, kaisers, kan, ledjil, bradlo, kiki juju et moi qui sera présent au prochain opuub
Re !
Je cherche un formateur pour 5 jours pour mon squadrazurra.
N'ayant plus de bonus, je boosterais l'offre en fl, en vous empruntant des joueurs ou en achat complémentaire.
Vous y retrouverez votre compte
Dernière modification par Neo-rijsel (23-10-2009 22:24:31)
Je viens de mettre le tableau d'honneur de la dernière saison :
OPUUB'12 for LOLO (septembre 2009)
------------Div1-----------|------------Div2-------------|----------Cup--------
1er : FC ROUEN 1899....|1er : La Phoenix Team......|1er : FC ROUEN 1899
2eme : Neo-losc............|2eme : Manchester..2o1o.|2eme : arpetclub
3eme : arpetclub...........|3eme : OUESH................|3eme : La Phoenix Team
Neo-rijsel a écrit:
Re !
Je cherche un formateur pour 5 jours pour mon squadrazurra.
N'ayant plus de bonus, je boosterais l'offre en fl, en vous empruntant des joueurs ou en achat complémentaire.
Vous y retrouverez votre compte
MP