Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello Brad, hello kaisers, hello cym. Ouf, j'ai réussi a faire le tour de ce soir LOL
Kaisers, j'vais sans doute venir plus souvent au parc cette année, me prendre des minis abonnements. Et si l'équipe cartonne, un abonnement complet pour l'année prochaine.
C'est cool cette année, Antoine n'a pas sa langue dans sa poche, et j'apprécie ce genre de gars
cym, Neo n'est pas blues, il est red heuuuu raide mdrrrr
Dernière modification par SlowlyWiner (06-10-2009 23:43:25)
Salut SW le come back is back , je sais pas si sa veux dire quelque chose mais ca rime bien
Si y a un bizutage de départ pour la tarlouze lilloise, j'aimerais bien en être.
Qu'il ne croit pas que les anciens OpuuBiens ne remarqueront pas cette désertion. On suit toujours malgré nous ce qui se passe ici, donc tu n'y échapperas pas, l'homme qui parle sans savoir !!!
SlowlyWiner a écrit:
Hello Brad, hello kaisers, hello cym. Ouf, j'ai réussi a faire le tour de ce soir LOL
Kaisers, j'vais sans doute venir plus souvent au parc cette année, me prendre des minis abonnements. Et si l'équipe cartonne, un abonnement complet pour l'année prochaine.
C'est cool cette année, Antoine n'a pas sa langue dans sa poche, et j'apprécie ce genre de gars
cym, Neo n'est pas blues, il est red heuuuu raide mdrrrr
Non c'est Axel qui est raide
Heum...
ledjil a écrit:
Salut SW le come back is back , je sais pas si sa veux dire quelque chose mais ca rime bien
Peut mieux faire quand même
T'avais encore du sang en toi ?? XD
Kirbaara a écrit:
Si y a un bizutage de départ pour la tarlouze lilloise, j'aimerais bien en être.
Qu'il ne croit pas que les anciens OpuuBiens ne remarqueront pas cette désertion. On suit toujours malgré nous ce qui se passe ici, donc tu n'y échapperas pas, l'homme qui parle sans savoir !!!
Ce serait troll Aklass de te pendre
Je suis inbizutable sauf par les meufa !!
Coucou a vous
Neo-rijsel a écrit:
Bon...
En fait, ça fait pas mal de temps que je cogite ça...
Je voulais me retenir et annoncer ça vers la fin de cette saison.
Je voulais aussi me donner du temps pour savoir si c'était passager mais apparamment non.
Pas envie de jouer les hypocrites jusqu'à la fin de la saison.
Je ne ressens plus l'esprit OPUUB, enfin surtout chez moi.
On a passé des bons moments (des délires, des chambrages, des amitiés, notamment mon bon dédé) et des nettement moins bon (bisou à lolo, ma rupture avec mon ex-miss qui était venue sur fl, etc...).
Le coeur, l'envie et l'esprit n'y sont plus pour ma part.
Ca m'attriste de partir car ça fait quelques années pour certains qu'on se connait.
...
...
...
...
...
Néo qui part de l'opuub sa fait bizare
Mais néo maintenant que tu es parti tu peux venir a l'ucf
depuis le temps que je te le demande ^^
kikilechat a écrit:
non je suis pas raide , moi
roooh axel raide !
obligé quoi, tu l'es XD
j'aime.. j'aime... ton p'tit boule.. tout doucement... déhanché... belle facilité !!!
tu m'as fait des avances (500€), ça se refuse pas
Salut Ledjil, kiki (le raide) mdr , kirbou et heuu Neonsitrone Dit, c'est quand que tu representes interville ? Tu me faisais trop éclater de rire C[_] C[_] C[_]
gone44 a écrit:
Coucou a vous
Neo-rijsel a écrit:
Bon...
En fait, ça fait pas mal de temps que je cogite ça...
Je voulais me retenir et annoncer ça vers la fin de cette saison.
Je voulais aussi me donner du temps pour savoir si c'était passager mais apparamment non.
Pas envie de jouer les hypocrites jusqu'à la fin de la saison.
Je ne ressens plus l'esprit OPUUB, enfin surtout chez moi.
On a passé des bons moments (des délires, des chambrages, des amitiés, notamment mon bon dédé) et des nettement moins bon (bisou à lolo, ma rupture avec mon ex-miss qui était venue sur fl, etc...).
Le coeur, l'envie et l'esprit n'y sont plus pour ma part.
Ca m'attriste de partir car ça fait quelques années pour certains qu'on se connait.
...
...
...
...
...Néo qui part de l'opuub sa fait bizare
Mais néo maintenant que tu es parti tu peux venir a l'ucf
depuis le temps que je te le demande ^^
Désolé mon bon gone, pas d'UCF pour moi.
Ca me fait plaisir qu'on me propose, mais je n'envisage pas pour le moment de rejoindre d'autres carrières.
Rien est sur car je ne pensais pas quitter l'OPUUB, mais en tout cas en ce moment même et au moment où j'ai dit que je quittais l'OPUUB, c'était pas dans l'optique d'en rejoindre une autre
Je vais faire des compét's amicales, le mercenaire... =
SlowlyWiner a écrit:
Salut Ledjil, kiki (le raide) mdr , kirbou et heuu Neonsitrone Dit, c'est quand que tu representes interville ? Tu me faisais trop éclater de rire C[_] C[_] C[_]
kirbouse c't'eun'bouz' !
Intercuisse, ça j'peux représenter
Mihyard ti ichi ! Si y a un pot de départ pour le néné, j'en suis !
Je présenterais plutôt "intercuite" perso
D'ailleurs je reviens d'une grosse guindaille et un 120-60 m'a tenu en échec 1-1
Enfin, je vais dormir et ce sera vite oublié
(J'ai appris le chant des Tournaisiens, c'est tout en ch'timi... faudra que je vous fasses chier avec, un de ces jours )
SW, Néo, lâchez moi les guirlandes de Noel, ou j'vous en colle une à vous décrocher la machoire.
Et Troll Aklass, j'ai mis un copyright dessus !
bsr les filles comment ca va ?, vous etes po trop tristes du depart de néné. ?? en tous ca ca fait jaser faut dire qu'il le merite le bougre
Bonsoir les z'amis
tient, j'viens d'aprendre un truc ce soir. Maintenant a Noel, c'est plus un sapin qui faut que j'achette, mais un kirboul de Noël mdrrrr. Et la gamine qui joue au foot avec les guirlandes, la sa sera plus drôle cette année ^^
Ok pour l'Intercuisse nenette, mais c'est toi qui fait la femme. Comme d'hab dacord lol
Dernière modification par SlowlyWiner (08-10-2009 23:17:06)
Kirbaara sera ravi d'apporter ses guirlandes de Noel au couleur de l'OM à ta gamine.
Ainsi que le meilleur de tous les Noel.
Cordialement.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara sera ravi d'apporter ses guirlandes de Noel au couleur de l'OM à ta gamine.
Ainsi que le meilleur de tous les Noel.
Cordialement.
les rois du merchandising ces marseillais
Dit kaisers, t'as acheté le nouveau maillot du PSG? J'viens de lire comme quoi, cette année, il explose les ventes. On pourrait p't'etre en vendre un a Kirboul lol
perso je boycott le merchandising psg, mais pour kirboulette je veux bien faire un effort
Je le prends volontiers, je manque de papier cul.
prefere avoir le cul sale que de me torcher avec du PSG
mon cul merite mieux
C'est vrai que le maillot de l'OM est plus pratiquer pour se torcher le cul
McCarthy a écrit:
C'est vrai que le maillot de l'OM est plus pratiquer pour se torcher le cul
c'est vrai que l'OM dans tes fesses , tu en a l'habitude espece de gay
a part ca , j'ai souhaiter la bienvenue a une noob sur Foot-land :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2942892
Dernière modification par kikilechat (10-10-2009 22:37:27)