Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je m'en doutais Néo , peut etre a cause de ton changement d'avatar ....
mais bon tu part , Juju parle d'arreter , je pense que l'OPUUB va mourir .....
Dommage , bonne continuation a toi et @+
McCarthy a écrit:
Un de plus, même si ça se sentait
Bon vent néné, mais je sais qu'au fond de toi, tu es et seras toujours opubien
Ciao McCarthy !
Merci.
kaisers a écrit:
il va partir sur une victoire en plus : à la chamack
J'aimerais mais Julien ou toi le fera à ma place
kikilechat a écrit:
je m'en doutais Néo , peut etre a cause de ton changement d'avatar ....
mais bon tu part , Juju parle d'arreter , je pense que l'OPUUB va mourir .....
Dommage , bonne continuation a toi et @+
Merci axel !
Je ne souhaite vraiment pas que l'OPUUB meurt.
J'ai vraiment essayé, mais je ne m'y sens plus bien.
Les années passées ici à l'OPUUB n'ont pas facilité pas mon départ.
Je penserais à vous.
I've become so numb ! I can't feel you there !
Bon vent !
PS : vous me fermez pas la porte, hein !?
Dernière modification par Neo-rijsel (02-10-2009 23:58:10)
snif j'arrive et tu pars juste après yves !!! Bonne continuation et a bientot
bon vent néné . ca reviendra peu etre un jour qui sais. pi sa empeche pas de rester en contact sur fl ou en realité pour nous 2 . bjr a tous les opuubiens
Et beh,il reste qui de la V1 maintenant.
Si l'opuub meurt il faut que je gagne un titre opuubien alors désolé les z'amis mais la D2 est pour moi
Salut a tous
alors Néo s'en va a son tour , il est vrai que depuis le départ des anciens l'opuub, l'opuub se dissous petit a petit, que faire? j'en sais rien peut -etre recrée une nouvelle carrière avec seulement des membres actifs et pas de "passage " a voir moi personnellement si ca continu ainsi je vais aussi tirer ma révérence mais mon choix n'est pas encore établi , surement une lassitude qui s'installe
pour néné bon vent et a bientôt sur fl
Pas de commentaire spécial... ça m'attriste c'est tout
l'opuub en déclin, c'est vrai qu'au début tout est rose tout est beau : peut être une lassitude du jeu pour certains : perso je passe moins de temps sur fl car j'ai moins de dispo : je vais matter mon match si je peux et après un petit passage éclair sur le forum pour voir les news
Zut j' aurais jamais cru que le fossile de Néo part un jour de l ' opuub
Courage l ' opuub
Si p'tite nenette, qui rime avec p'tite guegue.... , bon ça tout le monde le sait , part. Qui va la remplacer en temps que leader a l'opuub ?
Jeeps63 a écrit:
Ouai, t'arrives et moi je pars
J'espère que tu resteras et que ton alcoolyte de SupaFunk aussi pour contribuer à la vie de l'opuub !
didierland a écrit:
bon vent néné . ca reviendra peu etre un jour qui sais. pi sa empeche pas de rester en contact sur fl ou en realité pour nous 2 . bjr a tous les opuubiens
Merci dédé
Oui, j'quitte pas fl ofc.
Et même si je le disais, je sais que je pourrais pas XD
bradlo a écrit:
Et beh,il reste qui de la V1 maintenant.
Si l'opuub meurt il faut que je gagne un titre opuubien alors désolé les z'amis mais la D2 est pour moi
L'opuub ne mourra pas... tant que tu n'auras pas eu de titre... XD
ledjil a écrit:
Salut a tous
alors Néo s'en va a son tour , il est vrai que depuis le départ des anciens l'opuub, l'opuub se dissous petit a petit, que faire? j'en sais rien peut -etre recrée une nouvelle carrière avec seulement des membres actifs et pas de "passage " a voir moi personnellement si ca continu ainsi je vais aussi tirer ma révérence mais mon choix n'est pas encore établi , surement une lassitude qui s'installe
pour néné bon vent et a bientôt sur fl
Merci leudj' !
P'tet aussi de la lassitude pour moi...
Et puis, un coup de blues perso' aussi.
Kanmuri a écrit:
Pas de commentaire spécial... ça m'attriste c'est tout
kaisers a écrit:
l'opuub en déclin, c'est vrai qu'au début tout est rose tout est beau : peut être une lassitude du jeu pour certains : perso je passe moins de temps sur fl car j'ai moins de dispo : je vais matter mon match si je peux et après un petit passage éclair sur le forum pour voir les news
et tu fais bien, c'est peut être aussi une manière de ne pas se lasser ou de se prendre la tête...
dixier a écrit:
Zut j' aurais jamais cru que le fossile de Néo part un jour de l ' opuub
Courage l ' opuub
C'toi le sénile
SlowlyWiner a écrit:
Si p'tite nenette, qui rime avec p'tite guegue.... , bon ça tout le monde le sait , part. Qui va la remplacer en temps que leader a l'opuub ?
Toi ??
Neo-rijsel a écrit:
j'ai retirer le blabla lol
SlowlyWiner a écrit:
Toi ??
Moi sans doute, mais pas l'Opuub. Je recommence tout au commencement comme il y a 5 ans.
En cours de création ... Un new topic, bientôt, dans le fofo +20 ans
SlowlyWiner a écrit:
la est LA GRANDE question .....
J'vous propose de pendre Neo par les couilles, et tant qu'il ne trouve pas de remplaçant, vous le laissez suspendu mdrrrrr
Neo-rijsel a écrit:
Jeeps63 a écrit:
Ouai, t'arrives et moi je pars
J'espère que tu resteras et que ton alcoolyte de SupaFunk aussi pour contribuer à la vie de l'opuub !
Comment t'as su que j'étais à l'apéro ??
sinon, je suis OP pour la prochaine saison... ça vous fera un membre en moins à trouver
SlowlyWiner a écrit:
Moi sans doute, mais pas l'Opuub. Je recommence tout au commencement comme il y a 5 ans.
En cours de création ... Un new topic, bientôt, dans le fofo +20 ans
ta de la place ???
si tu y remet l'esprit OPUUB , ca peut etre sympas
kikilechat a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
En cours de création ... Un new topic, bientôt, dans le fofo +20 ansta de la place ???
si tu y remet l'esprit OPUUB , ca peut etre sympas
Oui kiki, se sera tipic esprit Opuub
salut sw sa fait dubien que tu revienne rebienvenue alors
Hello big
j'ai pas dit que je revenais a l'opuub, même si ça se pourrait a condition que NeoLose reste. Mais j'ai prévu de rester tout proche pour garder un oeil sur vous lol.
Pour voir quoi ?
lusse a l'opuub
Néo = le blues de l'opuubien^^