Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et une D1 à 18 on y a pensée ou pas
fatigué re-heures supplémentaires aujourd'hui : ma paie va exploser : je touche plus que mon patron qui gère 70 postiers : c'est énormeeeeeeeeee
je remets cela lundi et mardi + mercredi etc................
pour le championnat pour moi pas de problème pour axel
en faite tous dépend du nombre de participant si on ateind 20 participants il n'y aura aucun problème en revanche si il y a au minimum 18 équipes
je verrai bien une D1 a 10 équipes et une D2 a 8 équipes qu'en pensez vous ?
bjr les filles alors ca va a l'opuub néné gere bien a ce que je voie . le prends sur ton temps de travail le patron va gueuler
kaisers a écrit:
et une D1 à 18 on y a pensée ou pas
fatigué re-heures supplémentaires aujourd'hui : ma paie va exploser : je touche plus que mon patron qui gère 70 postiers : c'est énormeeeeeeeeee
je remets cela lundi et mardi + mercredi etc................
si on pouvait, on en ferait une de 18 pour tripper
mdr, surement magnifique la yeupé
fais gaffe que ça te monte pas trop à la tête
ledjil a écrit:
pour le championnat pour moi pas de problème pour axel
ledjil a écrit:
en faite tous dépend du nombre de participant si on ateind 20 participants il n'y aura aucun problème en revanche si il y a au minimum 18 équipes
je verrai bien une D1 a 10 équipes et une D2 a 8 équipes qu'en pensez vous ?
oui moi aussi, un truc de ce style là, soit on décalerait un peu la validation de la D2 mais un jour pair ou impair biensur, pour finir à peu près en même temps, soit... pas
on validerait quand même en même temps...
j'pensais aussi à un ou deux éventuels guests mais bon, ce serait en dernier recours
didierland a écrit:
bjr les filles alors ca va a l'opuub néné gere bien a ce que je voie . le prends sur ton temps de travail le patron va gueuler
dédé suis passé aux 35h, j'travaille plus le vendredi aprem'
Vive la France !
Dernière modification par Neo-rijsel (04-09-2009 20:55:46)
sinon on part sur un championnat a 18 , et la saison prochaine les 10 premiers seront en D1 et le reste ( plus nouveaux si depart ) en D2
Kaisers fais gaffe au impots
vennard néné moi jeregrette de plus y etre j'aimais bien avoir mon lundi bon je gagne un peu plus mais boncest pas mirobolant quand meme
kikilechat a écrit:
sinon on part sur un championnat a 18 , et la saison prochaine les 10 premiers seront en D1 et le reste ( plus nouveaux si depart ) en D2
Kaisers fais gaffe au impots
je suis d accord avec kiki on part sur un gros champ et bien sur la coupe en même temps
et pour la saison prochaine on fera les 2 voir 3 divisions
Je vais me prendre trop de douilles si on fait ça ^^
Ben, pourquoi pas, c'est alléchant ce long championnat
Kanmuri a écrit:
Ben, pourquoi pas, c'est alléchant ce long championnat
c est sur kan au moins tout le monde auras 2 victoires sur contre toi
big
on blaguait hein XD
2 divisions !
1 c'est impossible, faudrait virer la moitié du monde XD
dédé, parait-il qu'on avait des avantages à passer aux 35h, j'ai pas bien compris... m'enfin, à même paie, 4h de boulot en moins théorique... j'vais pas cracher dessus
De 1, on peut pas faire qu'une division au niveau du nombre comme a dit néné
De 2, je suis contre
35h, parait que ça favorise l'emploi... mon cul oè
Bah pour des PME, ça favorise pas l'emploi ^^'
On va pas pouvoir embaucher pour autant et ce, même si on n'était pas en période de crise.
J'irais même plus loin... pour certaines boites, c'est un surcoût, car il faut payer les heures supp' en plus...
sinon :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=65159
Dernière modification par Neo-rijsel (05-09-2009 15:33:53)
bigmini42 a écrit:
Kanmuri a écrit:
Ben, pourquoi pas, c'est alléchant ce long championnatc est sur kan au moins tout le monde auras 2 victoires sur contre toi
Tu vois la petite gélule hors-de-prix que mes joueurs prennent avant de jouer contre Mc ou dix'? Ej ben je sens que je vais en racheter pour toi
Bon , Ben pour le championnat , je dit ca , je dit rien ....
a vous de voir et de me tenir au courant de ma division apres je m'inscrirais
1 seul division c'est impossible le nombre d'équipe maxi par championnat est = a 12
je persiste et je signe une division a 10 équipes puis le reliquat en fonction des équipes présentes 8 équipes serai un minimum
si ta la meme paye néné bien les 35h . sinon pas glop . moi vu que j'aime pas mon boulot et que cest mal payer le moins d'heure je ferai mieux ca serait snif. je reveut mon lundi
Ouai même paie et même pas besoin de négocier XD
C'est l'avantage d'être en PME.
Enfin bon, on espère qu'on aura du boulot et qu'on décrochera des futurs projets prochainement car nous la crise, c'est à retardement.
c'est sur néné 2010 risque dur d'apres . esperon que non pour toi ou pour les artisans que j'ai dans ma famille
çà y est je viens de faire ma 1ère rando en vtt : j'ai arrêté le football pour de bon
résultat 1ère chute mais sinon sympa j'ai encore besoin d'entrainement pour monter sur les parcours de + de 40 kms
concernant le ravitaillement que du sucré : pas de binouzes
kaisers a écrit:
çà y est je viens de faire ma 1ère rando en vtt : j'ai arrêté le football pour de bon
résultat 1ère chute mais sinon sympa j'ai encore besoin d'entrainement pour monter sur les parcours de + de 40 kms
concernant le ravitaillement que du sucré : pas de binouzes
pour eviter les chutes kaisers mais des roulettes
moi se dimanche j ai fait que dormir apres etre rentrer a 7h00 du mat de la pêche de nuit je me suis coucher pour etre lever a 9h20 par mes monstres et ensuite commatage devant la tele jusqua 13h00 pour que je me rendorme jusqua maintanant 19h00
allez je vais me laver et apres peut etre dodo encore
Salut, les gars on fait quoi alors j'ai pas suivi ?
melkus69 a écrit:
Salut, les gars on fait quoi alors j'ai pas suivi ?
tu fait rien tu suis le mouv en tant que nouvelle recrue tu doit te subordonner aux ordre des anciens
encore un statut digne de Néo .... apres " parle sans savoir ... "
Dernière modification par kikilechat (06-09-2009 23:03:44)