Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais kan il le fait expres de perdre contre les opuubiens c est néné qui le dit pas moi
et néné je suis pas en d2
Pourquoi t'est mechant néné je te rapel que tu a refusé de jouer contre moi par ce que soit disant jallait te gagné tu la pas di sa ta eu peur
néo a peur de tout se qui resemble de pret ou de loint les gays de l om
XD et il a peur des stephanoises aussi non ?
melkus ! après le 8 je suis dispo', vieux filou !
les ohémiennes, les stéphàlanoix, les parichiennes, etchaetera... j'ai peur de les croiser dans l'noir
mais j'ai pas peur de les rouster
Dernière modification par Neo-rijsel (03-09-2009 00:30:10)
Match le 9 alors
Sur ceux bonne nuit a vous
a demain
( XD Néné et ses blague de gay )
Dernière modification par melkus69 (03-09-2009 00:31:12)
melkus69 a écrit:
XD et il a peur des stephanoises aussi non ?
oui mais pas c elle de st tropez
Saint Tropayz pour les intimes
Bonne nuit !
Je vais pas tarder non plus
moi de meme il faut se lever demain c est la rentrée de mes 2 garnement alors il faut que je sois en forme
bonne nuit a tous
McCarthy a écrit:
Comme les marseillais, tu vis dans le passé mon piti belge
Genre, c'est dixier qui ressort les archives le premier ^^
Pis, on verra en championnat, toi
Y a un PJ qui me propose des défis à la noix !
Mc', tu peux garder tes potes 120/60 stp, merci ^^
"Expediteur : pjdu794
Date : 03-09-2009 à 10:46:50
Sujet : prout
salut pov mek tu veux faire un match ? mon equipe contre la tienne si je gagne tu me donne ton compte ? sinon ben jte donne le mien"
Neo-rijsel a écrit:
salut pov mek tu veux faire un match ? mon equipe contre la tienne si je gagne tu me donne ton compte ? sinon ben jte donne le mien"
et t'a accepter ? c'est l'occas de se débaraser d'un boulet , au pire tu perd tu lui donne pas hein
et si tu gagne tu le fait chier pour qu'il te le donne , sa peut etre marrant ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2870356 mon match
néné jolie le defi accepte
Néo, j'essaie de te concurrencer avec mes potes
Big, t'inquiètes pas, je compte les jours avant de voir le soleil et la mer
Moi j'ai pas vu la plage
Bon et bien voilà mes lustics ont fait leur rentrée ce matin (petite section de maternelle et CP ) et moi j'ai presque fini de repeindre mon garage que j'ai isolé.
bientot l'opuub preparez vos crampons et vos protege tibia,ca va tacler
bradlo a écrit:
Bon et bien voilà mes lustics ont fait leur rentrée ce matin (petite section de maternelle et CP ) et moi j'ai presque fini de repeindre mon garage que j'ai isolé.
idem pour moi bradlo les 2 miens sont aussi rentré un en moyemme section et l autre en grande section sa soulage quand meme
du coup plage avec ma femme pendant se temps avec la petite derniere
moi jai plus que la derneire a rentrée elle rentre en 3eme . moi ca fait bientot 15 jours quej'ai fait ma rentré , mais au boulot
fbands a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
salut pov mek tu veux faire un match ? mon equipe contre la tienne si je gagne tu me donne ton compte ? sinon ben jte donne le mien"et t'a accepter ? c'est l'occas de se débaraser d'un boulet , au pire tu perd tu lui donne pas hein
et si tu gagne tu le fait chier pour qu'il te le donne , sa peut etre marrant ^^
justement les 120/60, je les "crains" (tout est relatif, ça n'est que virtuel) autant que des drogba, halamario ou autres Flend...
D'ailleurs, je me demande si c'est pas un ancien qui s'est refait un compte et qui a voulu me provoquer XD
Mais bon, c'est sur qu'au pire, je lui aurais pas donné, le gars a tout a gagné et moi tout à perdre... v'là l'enjeu quoi
melkus69 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2870356 mon match
néné jolie le defi accepte
j'suis pas une tapette ! j'accepte que les vrais défis
McCarthy a écrit:
Néo, j'essaie de te concurrencer avec mes potes
Big, t'inquiètes pas, je compte les jours avant de voir le soleil et la mer
tu m'as surclassé niveau poto/boulet, j'm'incline pour une fois, mais pas trop bas XD
sinon, big' et Mc', vous avez pris combien de jours, de "quand à quand" pour le weekend chez dédé ?? et puis, on pourrait offrir un p'tit truc à sa femme, non ? (pas à dédé, il est déjà assez fortuné )
bradlo a écrit:
pas trop appeurés les gamins ??
tu as isolé les murs donnant sur l'extérieur et ta porte ?? t'as mis un doublage ou un isolant "fibré" ??
bigmini42 a écrit:
bradlo a écrit:
bientot l'opuub preparez vos crampons et vos protege tibia,ca va tacleridem pour moi bradlo les 2 miens sont aussi rentré un en moyemme section et l autre en grande section sa soulage quand meme
du coup plage avec ma femme pendant se temps avec la petite derniere
ouaip, l'école, ça fait garderie aussi XD
bande de coquins !
didierland a écrit:
moi jai plus que la derneire a rentrée elle rentre en 3eme . moi ca fait bientot 15 jours quej'ai fait ma rentré , mais au boulot
en fait, dédé, t'en as combien ? 3 ???
moi aussi le mien est rentrer ( 3eme annee maternelle ) , que ca passe vite
Melkus , ta copier le nom de team a Dixier
On en est ou des divisions ??
Dernière modification par kikilechat (03-09-2009 21:16:07)
rentrée tranquille pour mes filles, pour moi aujourd'hui : 5 heures supplémentaires et hop je remet cela demain : merci la poste
kiki', oui y a du pompage dans l'air lol
kais' http://www.dailymotion.com/video/x9dap2 … -poste_fun
et y a une autre vidéo sur la poste avec besancenot (de mozinor XD), excellentes !!
Pas mal la vidéo ^^
Un gros stade pour jouer contre moi le 5? Je veux vraiment avoir mon 70 000 avant e prochain Opuub' ^^
La flemme d'aller voir dans aide, il est à combien le 70k, Kan' ??